Pour mettre une balise youtube il ne faut y rentrer que les lettres uniques en fin d'url.
X
-
Personnellement, je suis a fond en ce moment sur les musiques de film: par ex. là j'écoute " The Lord of the Rings the complete recording " ( musiques au complet exactement comme dans le film et sans passages coupés, c'est beaucoup mieux que les soundtracks normaux! ). En plus j'adore la musique de Van Helsing ( que je trouve très bien faite étant un peu un musico ) et celle de Pirate des Caraïbes.
Commentaire
-
-
Envoyé par Aragorn Voir le messagePersonnellement, je suis a fond en ce moment sur les musiques de film: par ex. là j'écoute " The Lord of the Rings the complete recording " ( musiques au complet exactement comme dans le film et sans passages coupés, c'est beaucoup mieux que les soundtracks normaux! ). En plus j'adore la musique de Van Helsing ( que je trouve très bien faite étant un peu un musico ) et celle de Pirate des Caraïbes.
Il fut un temps et j'écoutais les musiques des boss de final fantasy 7
Commentaire
-
D'accord, tout s'explique !
musiques de films...
Spoiler:
J'avais vu ça dans ma jeunesse et la musique m'avait vraiment fait flipper
Spoiler:
Et évidement, celle qui me fout le frisson quand je l'entends... que voulez vous, j'avais 10 ans quand c'est sorti et vous imaginez même pas le choc (et la révolution "culturelle" aussi) que cela pu être pour les gosses de mon age...
Et là attention c'est la version française d'origine, celle que j'ai vue callé dans mon fauteuil, dans une salle obscure, le jour de sa sortie il y a prés de 35 ans (je ne remercierai jamais mon grand frère de m'y avoir emmener).
Spoiler:
Commentaire
-
Cadeau empoisonné :
http://www.youtube.com/watch?v=yzC4h...feature=relmfu
Spoiler:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mourrez maintenant
Commentaire
-
AAAHHH mais c'est horrible. Il sont complètement fous ces chinois ...
@ Elrond: Pour Star Wars, j'entends pas mal de monde dire que la musique est pas mal, alors qu'elle à été pompée d'un CD dont je ne me rappelle plus le nom ( le morceau s'appelle "Mars".)
Commentaire
-
J'avoue que la musique est bien mais le mec qui la faite n'a pas cherché bien loin pour la composer.
http://www.youtube.com/watch?v=L0bcRCCg01I
Voila pour Mars.
@ Zamensis: Il faut dire que musicalement, les musiques de films sont simples, mais pour nous, le plus important, c'est qu'elle sonnent bien.Dernière modification par Aragorn, 16-01-2012, 14h24.
Commentaire
-
Envoyé par Aragorn@ Zamensis: Il faut dire que musicalement, les musiques de films sont simples, mais pour nous, le plus important, c'est qu'elle sonnent bien.
Commentaire
Commentaire