X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parie que vous n'avez même pas écouté de toute façon ! Ignares

    Commentaire


    • Stil, il n'existe pas des morceaux de 10", comme cela au moins je pourrai peut-être aller jusqu'au bout d'un ?

      Commentaire


      • Envoyé par Stilgar Voir le message
        Je parie que vous n'avez même pas écouté de toute façon ! Ignares
        Bien sur que si vu que j'aime bien.

        Commentaire


        • Envoyé par Stilgar Voir le message
          Je parie que vous n'avez même pas écouté de toute façon ! Ignares
          Bah non...

          Allez cadeaux, présent dans la BO de Django Unchained!

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Messieurs l'heure est grave, cet attentat sonore ne peut rester impuni.

                J'ai appelé l'ambassade pour rapatrier nos ressortissants ; je me suis entretenu avec Flamby 1er, il est d'accord pour que la déclaration de guerre au Japon soit annoncée ce soir au 20 heures.

                Aux parisiens : tirez à vue sur tout individu bridé prenant des photos sur les champs-élysées.
                Dernière modification par ze-cid, 12-02-2013, 13h00.

                Commentaire


                • C'est pas déjà le cas?


                  Envoyé par Kalmakil Voir le message
                  Peut être déja postée, mais très bonne.


                  Je connaissais pas. J'ai aimé. Merci.

                  Commentaire


                  • Si au moins cette petite buse respectait les rimes, on pourrait faire un arrangement à l'amiable, mais NON c'est NON. Il nous faut la tête de la chanteuse.

                    Commentaire


                    • Hiroshima et Nagasaki : soit on aurait jamais dû les traumatiser comme ça, soit on aurait dû finir le boulot et aller jusqu'au bout


                      ...

                      Commentaire


                      • Comme je sais qu'il y a un certain nombre de 'siciens ici, je vous laisse écouter ceci. C'est un extrait de ce que je fais avec mon groupe. Ne vous attendez pas à du rock qui tâche, nous avons surnommé notre style "goret jazz".

                        Commentaire


                        • Sympa ! Je suis pas fan de jazz, mais j'aime bien. J'apprécie particulièrement les chromatiques orientalisantes vers la fin.
                          "My bedroom is a compost" je me suis reconnu dans le titre

                          Commentaire


                          • Là où j'habite, Villefranche de Rouergue, la médiathéque se targue d'avoir la deuxième plus grande collection de France de disques de jazz...

                            Commentaire


                            • Bon allez, hop, le morceau éponyme du dernier album d'In Flames, si controversé :

                              Commentaire


                              • Je reste dans du classique, hein.




                                Mais je trouve sa voix formidable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X