J'aime beaucoup la version soviétique. D'ailleurs j'en ai une autre version sur un tempo légérement plus rapide chantée par les coeurs de l'armée rouge et qui accompagnait ma partie sur HOI III avec l'URSS, pour l'ambiance kôa !
Exac, sur HoI, un petit coup de choeur de l'AR quand on joue l'URSS ça a toujours son petit effet !
Attention, on change de bords, là, Nestor Makhno était un anar avant tout, je pense qu'ils ont pas chanté souvent ces deux titres ensemble
Du coup, "Plaine, oh, ma plaine" est pas mal non plus, pour rester dans la thématique "Guerre civile et chants patriotiques" :
Evidemment, classique parmi les classique, mais excellente il faut le dire ! Le site chambreclaire offre un beau panorama des chants révolutionnaires en général, d'ailleurs.
Je te donne un conseil si tu veux avoir de bons goûts : évite tout ce qui se trouve dans les tops Beatport ! Parce qu'entre des rockeux ou de l'electro commercial... Ouvre plutôt Tsugi ou Trax ! http://www.tsugi.fr/index.php
Bah moi dans ce morceau j'aime juste le sample du début, et celui qui lui est associé jusqu'à l'epèce de "crescendo" (oui bah voila hein, moi j'fais de la musique classique hein ).
Mais aprés je trouve qu'on pars justement dans du truc trop classique, baclé. Je chercher des remix pour voir si y'a pas des trucs mieux mais en fait tous les remix que j'ai trouvé sont pas terribles non plus.
Commentaire