X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Le clip polémique du moment selon le CSA.

Commentaire

• C'est quoi qui leur plaît pas au CSA, c'est l'image christique et les nonnes ?
        Dernière modification par sombrero-démoniaque, 06-05-2013, 18h09.

Commentaire

• Apparemment non. La critique vient de la violence envers l'un des adolescents ('faut dire qu'il en prend pleins la gueule). Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Commentaire

• Ah ! Ils feraient bien de se rendre compte que c'est pas très loin du quotidien de bon nombre de collèges....

Commentaire

• Pour une fois qu'on a un clip bien foutu en France, ça change. Mais bon c'est réalisé par un québecquois, ils n'ont pas les carcans moraux que l'on a en France. Le pays de la liberté d'expression qu'ils disent...

Commentaire

• Ca fait longtemps que la liberté d'expression n'existe plus en France, regardez Dieudonné, censuré comme c'est pas permis, et maintenant ce clip, qui est ma foi, très bien foutu.
                Dire qu'il y a des pauvres gosses qui se font mettre la misère pendant la récré, je me dit que j'ai pu être bien con étant plus jeune :/

Réarmons la police et armons les profs (et pas avec des balles en caoutchouc!), c'est la seule solution viable!

Commentaire

• Dieudonné n'est pas le plus à plaindre non plus, jouer les victimes ça rapporte (d'une façon ou d'une autre) .

Commentaire

• Ne serait-ce qu'esquisser le sujet d'armer les profs provoquerait une levée de bouclier des "bien-pensants". Donc, ne nous prenons pas trop à en rêver.

Commentaire

• Mais quand les médias t'ont catalogué, que tu le veilles ou non tu seras victime d'une censure plus ou moins voilée.

Commentaire

• Moi Empereur, il n'y aura plus d'enfants harcelés
                        Moi Empereur, les professeurs redeviendront les Hussards Noirs de la République (avec l'équipement d'un hussard)
                        Moi Empereur, les petits cons subiront l'agôgé spartiate

Spoiler:
                        Nan, j'ai été victime d'harcèlement et c'est vrai que c'est pas drôle, ah se faire jeter des trombones à la sortie des cours < 3
                        Mais bon, ca s'est arrêté après quelques mois, quand mon père à découvert ca. Mon pôpa ayant un gabarit et un physique bien différent du mien, il est allé les cueillir (sans que le sache) à la sortie du collège. Je ne sais pas ceux qui leur a dit, mais un beau jour, tout s'arrêta et je vis dans leur yeux une terreur sans nom et certains même proposèrent " spontanément " leur amitié. Face à harcèlement, les heures de colles, les parents des abrutis (faudrait un jour faire des permis d'enfanter) toussa ca sert à rien. Les spartiates avaient raison, rien de tel que la menace et le tabassage pour éduquer des mioches.
                        .
                        Dernière modification par Faras, 08-05-2013, 20h21.

Commentaire

• VIVE L EMPEREUR ! Les Hussards, les Hussards ! Bon, ceci dit, on commence à être un paquet à en rêver, d'en revenir à ces fondamentaux, alors qui sait, c'est quand même nous les futurs profs ... Même si la doxa est pas vraiment en notre faveur pour le moment.

Ah, et sinon, comme j'écoute ça actuellement de maintenant, et pour coller au sujet autant qu'une femen à Christine Boutin (d'autant que je crois avoir déjà vu des Deadmau5 passer sur ce forum) :

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                            Moi Empereur, les petits cons subiront l'agôgé spartiate.
                            Je t'aime Faras!

Dans mes bras!

Spoiler:

M'enfin, le clip d’Indochine n'est pas particulièrement choquant, mais il fait parler de ce problème qu'est le harcèlement.

Commentaire

• Faras, c'est un excellent programme. Ta traversée du Rubicon est prévue pour quand ?

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X