X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu trop peur Elrond. J'ai même pas oser cliquer sur le spoiler

Commentaire

• Tu as eu raison archange =P

Commentaire

• Envoyé par Archange Voir le message
        J'ai eu trop peur Elrond. J'ai même pas oser cliquer sur le spoiler
        Et tu as eu raison, ta nuit eut été peuplée de cauchemars !

Commentaire

• @Bloody : ben c'est un classique français
          Celui sur facebook est marrant d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par jazjaz Voir le message
            http://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc
            Une musique que j'aime beaucoup !!! :-D
            Je kiff cette chanson

Commentaire

• [YOUTUBE]ubRu70CRHEc[/YOUTUBE]
              Ca change de d'habitude mais ça reste sympa

Commentaire

• Moi pour que cela me file le frisson, qu'ça m'émeuve, y faut que soit qu'ça balance à fond (AC/DC), soit qu'les notes grincent, quelles défoncent les aigus, assomment les graves, qu'la rythmique m'envoute, qu'l'instrument il hurle de douleur, qu' il pleure, qui m'raconte une histoire, et que quand j'ferme les yeux, bin elle m'enmène loin de se monde de misère... Alors là... oui... j'ai les poils qui s'dressent... Putin ! doivent bien s'éclater ensemble le Jimy et le Gary là où y sont maintenant...Et j'espère que l'Bon Scott s'sirote une bonne boutanche de Jack Daniel's en les écoutant !

Commentaire

• Ex Thin lizzy c'est ça?
                  J'ai toujours fait l'impasse sur AC/DC, car je n'ai jamais vraiment accroché (surtout avec le second chanteur à casquette).
                  Hendrix par Gary moore par contre j'aime bien!

Commentaire

• oui ex Thin lizzy avec un autre grand disparu lui aussi, Phil Linnott.

Comment ça tu as fais l'impasse sur AC/DC !!!! Mais c'est le plus grand groupe de rock au monde !!!!! Back in Black est le deuxième album le plus vendu au monde derrière celui de l'autre pédophile !!! Puis Brian Johnson n'est pas si mauvais que ça, bien au contraire... Je ne fais pas parti de ceux qui le dénigre... C'est pas facile d'arriver comme ça dans un groupe en pleine ascension, pour remplacer un chanteur de légende comme Bon Scott... Et franchement, si il n'était pas bon, depuis 30 ans, le groupe n'aurait pas conu la carrière qu'il connait... Maintenant, je te plains car faire l'impasse sur AC/DC, c'est se priver de deux génies que sont les frères Young ! Alors évidement il y a Angus, amsi que serait il sans son frère qui lui déroule une rythmique implacable derrière ? D'ailleurs Angus est le premier à dire que Malcom est bien meilleur guitariste que lui... Bon, l'AC/DC je pourrai en parler des heures, mais là je suis en caserne et je devrais être en train de les travaux d'intérêt généraux depuis 10 minutes :}... Mais bon officiellement je bosse sur des fiches de formation... comme quoi, des fois cela a du bon d'être sous-of .

Commentaire

• Je vois que j'ai touché un point sensible!
                      C'est toujours chouette en tous cas de voir des gens passionnés.
                      Du coup je ferai sans doute une nouvelle approche sur le combo australien de légende. On verra bien.

En tous cas je n'ai jamais dis que le groupe et/ou B Johnson n'était pas bon, loin de moi cette idée. c'est juste le Blues/hard pratiqué qui me parle pas, ainsi que le style de Johnson; alors que je peux aimer le blues (Le vieux, le patiné, à la J.Lee.Hooker), le Hard biens sûr, et je suis également un grand amateur d'Hendrix. Mais jes groupes comme Cream, des gens comme Clapton ou certains des albums de Led Zep ne me titillent pas. Va comprendre Charles...

Commentaire

• http://itunes.apple.com/fr/album/civ...le/id425699069
                        En exclu pour les Français le 28 mars (sortie internationale le 4 avril)

Commentaire

• [YOUTUBE]yNhlcNFSiMo[/YOUTUBE]

Et ici le single complet

Commentaire

• nouvel album de Radiohead))!!c'est cool!!

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/week-end/artic...1_1477893.html

Pwoua j'ai vraiment honte de lire ce journal quand je vois ce genre d'articles...

Commentaire

• Bah, pourquoi? Parce que Sexion d'assaut est dans leur liste de CD et pas tes artistes de... euh... Je sais jamais comment on appelle ce que tu écoutes!

Commentaire

Chargement...
                                X