X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé Joarius mais j'ai beau essayé j'y arrive pas
    Du coup :
    [YOUTUBE]iP-86de-oUA[/YOUTUBE]

    Commentaire


    • J'aime bien le début de Thorfin, mais ensuite ça dure un peu trop longtemps...

      Commentaire


      • RIP DJ Medhi... Un vrai talent qui avait su mélanger Hip hop et electro sans tomber dans les clichés. Mort bêtement puisque sa mezzanine s'est effondrée.

        En attendant voici deux titres que beaucoup, même ici, ont déjà dû entendre. Bon ils sont ceux de sa période electro.
        [YOUTUBE]slnu6yArwLA[/YOUTUBE]

        [YOUTUBE]5sbTmLvL7fQ[/YOUTUBE]

        [YOUTUBE]nI8UMy6r3Vg[/YOUTUBE]

        [YOUTUBE]QbN2CXc386Y[/YOUTUBE]

        [YOUTUBE]TJPTxL4ahcA[/YOUTUBE]

        Et pour prouver aux mauvaises fois de ce forum, non je ne vise personne dont le pseudo commence par un Z , que c'est pas n'importe qui, http://www.lemonde.fr/culture/articl...1890_3246.html .

        Commentaire


        • Perso chuis pas fan
          .

          Commentaire


          • Toi t'écoutes David Guetta je suis pas sûr que ton avis il compte

            Commentaire


            • Pallas -XXV (album rockprog à thème de science fiction)

              Partie 1 :


              Partie 2:

              Commentaire


              • [YOUTUBE]9xsoCki4pTk[/YOUTUBE]

                Pour Swinger, un peu dans la même veine que Caravan Palace pour les connaisseurs...

                Commentaire


                • MAIS... MAIS... C'est bien !!!????

                  Rhooooo, c'est la premiere fois que je kif une de tes musiques Stil... Tout arrive...

                  Bon voilà ce que j'ai trouvé dernièrement :

                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-09-2011, 00h10.

                  Commentaire


                  • En fait, j'apprécie beaucoup ce swing, Stilg'. +1 de rep L'air me rappelle un peu ceci (de l'époque où ils faisaient pas de la merde) :

                    [youtube]TskUO52e1NE[/youtube]

                    (Et pas besoin de préciser que je te suis, Elrond )

                    Commentaire


                    • Bon je viens de trouver un véritable blasphème...




                      Bon, j'enfile mon armure de Huscar, et je m'envais tailler ce DJ de malheur à grand coup de grande barbiche... On brûlera ses restes en place publique, et j'en ferais une vidéo qu'on collera sur notre chaine youtube afin que l'on puisse se réjouir tout les jours de sa fin amplement méritée !

                      Commentaire


                      • J'aime pas trop l'électro, mais j'ai fondamentalement rien contre. Après tout, c'est quand même de la musique. Par contre, je suis de plus en plus consterné par l'audace de certains artistes modernes, de plus en plus nombreux à copier/remixer/reprendre des chansons qui ont déjà prouvé leur valeur par le passé. Autant dans certains cas ça reste de l'art (Nirvana sur Bowie par exemple - mais c'était y a bientôt vingt ans), autant ça s'apparente le plus souvent à un mercantilisme éhonté.

                        Qu'est-ce qu'on sert aux nouvelles générations, b*rdel-de-dieu ? L'art de faire de la musique se perd, et avec je crains que se perde également l'art d'écouter.

                        Commentaire


                        • C'est pas un artiste c'est un dj. Donc il est très probable que ce soit le "mix" qu'il passe dans une boite de mayrde, et c'est loin d'être le seul à massacrer des originaux en appuyant sur deux boutons (y a aucun travail derrière ce "mix", n'importe qui peut le faire) afin de les laisser dans l'ambiance "boite".
                          C'est un peu comme des mauvais groupes de rock faisait des reprises vraiment nul quoi.

                          Et n'oublions pas qu'un dj n'est pas un artiste, c'est un gars qui fait danser les gens. Une bonne partie des musiciens/producteurs en musique electronique ne sont pas forcément des dj.

                          Commentaire


                          • [SOUNDCLOUD]http://soundcloud.com/justice_official/planisph-re-part-1-jus-ice[/SOUNDCLOUD]
                            Etant donné que le forum est au sommet de la hypitude, j'ai inséré un bbcode soundcloud afin de pouvoir mettre des liens qui roxxent.
                            Et on commence par justice, normal

                            Edit : euh en fait, j'ai oublié un réglage, je re.
                            Dernière modification par Stilgar, 28-09-2011, 14h20.

                            Commentaire


                            • Les 45 premières secondes m'ont laissé un doute, mais arrivé à la 46ème, je suis revenu à mon opinion de départ: les goûts musicaux de Stil' sont à ch**r!

                              Commentaire


                              • Putin mais ce moment est juste énorme. Justice quoi, y as pas d'autres mot.

                                Baffles à fond bien sûr, sinon ça tu n'as pas vraiment écouté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X