Salut à tous, j'organise en ce moment un tournoi sur Dwarf Fortress à la fois sur Mundus Bellicus et sur Canard PC. Le principe est simple : chaque personne qui veut participer devient un mécène et me donne une fiche du Nain qu'il veut voir combattre (détaillée dans le premier post). Quand je déclare la saison ouverte, les duels et autres combats bien sanguinolents sont simulés dans Dwarf Fortress, et j'utilise les rapports de combat pour faire quelque chose de narratif, donner des surnoms en joueurs en fonction de ce qu'il se passe durant leurs combats, avec des zolies images. Chaque joueur peut parier sur une équipe de son choix, via un système que je détaille dans le second post. Et puis vient le moment des duels, il y en a déjà deux, et désormais, on attend le duel entre le Sadique, et la Rampante, avant le bain de sang final qui verra un seul vainqueur émerger.
Pour participer donc, vous êtes autorisés à parier une fois par saison une breloque que je vous donne gratis. Pour cette première saison, vous devez choisir entre Angela la Rampante (Verte), Tribidur le Manchot (Rouge) et Aëthius le Sadique (Bleu). Bonne lecture !
PS : le forum n'aime pas les copier-coller. Quand vous lancez la page, vous ne voyez aucune apostrophe. Actualisez juste cette page et ils reviendront comme par magie.
Pour participer donc, vous êtes autorisés à parier une fois par saison une breloque que je vous donne gratis. Pour cette première saison, vous devez choisir entre Angela la Rampante (Verte), Tribidur le Manchot (Rouge) et Aëthius le Sadique (Bleu). Bonne lecture !
PS : le forum n'aime pas les copier-coller. Quand vous lancez la page, vous ne voyez aucune apostrophe. Actualisez juste cette page et ils reviendront comme par magie.
Commentaire