X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve les Tau intéressants pour ma part. En faite, j'ai l'impression qu'il incarne LA race jeune de warhammer 40000 et j'aime bien penser que les humains devaient leur ressembler en terme de mentalité au débuts de la conquête spatiale d'autres mondes. Cette race est tout simplement celle qui se doute le moins des dangers que représente le contact avec d'autres espèces et, surtout, qui aura connu le moins les dangers néfaste des entités du Warp.

Commentaire

Envoyé par Eaunoire Voir le message
      Je trouve les Tau intéressants pour ma part. En faite, j'ai l'impression qu'il incarne LA race jeune de warhammer 40000 et j'aime bien penser que les humains devaient leur ressembler en terme de mentalité au débuts de la conquête spatiale d'autres mondes. Cette race est tout simplement celle qui se doute le moins des dangers que représente le contact avec d'autres espèces et, surtout, qui aura connu le moins les dangers néfaste des entités du Warp. Je suis sûr que les Tau vont un jour voir leur enthousiasme et leurs ardeurs se refroidir quand un de leur monde subira une corruption démoniaque.
      C'est le peuple jeune, 2000 ans d'histoire, aucune connection avec le Warp et une seule trahison au cors de l'histoire. Ils n'ont affronté que 2 peuple, les Orc et l'imperium.

Commentaire

J'ai reçut mon infanterie de la garde impériale :heart:
        Du coup j'ai déballé tous mes épic "pour voir" ce que ça donne (mais j'ai pas encore la table complète avec les batiments)
        Pas réussit à faire de meilleures photos (éclairage bidon) et pas moyen de rendre l'effet de masse "comme en vrai", mais ça donne une idée :

GI :
        Spoiler:

Table :
        Spoiler:

Fascistes d'Ultramar :
        Spoiler:

Bon les ultramarines il y en a trop, il faudrait une force impériale 2 fois supérieure en nombre pour oser s'aligner en face de la sorte hock:

Commentaire

Chargement...
        X