X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous êtes des grands malades .

Je ne pensais pas trouver un sujet de ce genre sur le forum

Commentaire

Moi Faras ça me rappelle mes inondations de fourmilière quand j'était jeune, balancer des seaux d'eaux et essayer de remplir la fourmilière avec un tuyaux

Commentaire

Jsuis le seul a avoir donner a manger aux fourmis quand j'etait petit ou je suis le seul non psychopathe a tendance homicide envers ces créatures de ce forum ?

Commentaire

"Formicide" à la limite. "Homicide", c'est un anthropomorphisme que la nature ne connaît pas et ignore lorsqu'il s'agit de dépêcher des organismes, tels les fourmis, pour dépecer notre carcasse inerte.

Moi je les écrasais entre le caoutchouc de mes baskets et le béton du sol. Si j'avais vécu à la campagne lorsque j'étais enfant, j'eus aussi aimé organiser des combats. Je me range donc du côté des psychopathes.

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
            Dingue ! J'espère que les fourmis ne ressentent pas la douleur, autrement quelle horreur !

À côté de ça, nos pires maladies sont des bienfaits relaxants.
            Je ne sais pas si elles souffrent mais en tout cas elles ont l'air complètement paumé les pauvres. Mais je connaissais déjà le phénomène de contrôle mental. Notamment à cause d'un documentaire animalier qui parlait des parasites et notamment avec la diffusion d'une des scène les plus abominable du monde animalier celle de l'extraction du ver du grillons commun.
            En gros c'est un ver parasite qui se développe au sein du grillon jusqu'à ce qu'il s'y trouve un "peu" à l'étroit... et pour cause puisque à maturité il occupe 80 % de l'espace interne du grillon ! Imaginez-vous infecté par un ver solitaire repus qui occuperais 4/5ème de votre corps et vous pouvez vaguement vous faire une idée du calvaire du pauvre grillon lambda infecté. En gros tous ses organes y passent sauf ceux qui lui permettent de se déplacer. Le grillon vit au sec, mange au sec, se reproduit au sec bref il n'a pas besoin de flotte. Pourtant les grillons infectés se retrouve à proximité de point d'eau... "Comment ?" me demanderez-vous, et bien ce n'est pas dû au hasard puisque le ver arrivé à maturité diffuse des hormones pour pousser son hôte à renier son environnement familier (càd une zone sec) et à se mettre de manière irrationnel à la recherche de la fraîcheur d'un point d'eau. Chose qui lui est totalement inutile pour ses besoins primaires, besoin d'ailleurs qu'il ne prend même plus temps d'assouvir. Pas de nourritures, pas de partenaires non ce qu'il veut absolument c'est de l'eau et grande quantité de préférence pour y commettre l'irréparable :
            Spoiler:
            LE SUICIDE !

Bref le ver pousse tout simplement le grillon à faire trempette dans la flotte pour pouvoir s'extraire dans son milieu à lui puisque c'est un ver hydrophile hein .

J'ai retrouvé la vidéo, vous verrez moi j'étais sidéré... La première fois que j'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher de dire dans une mine de dégout "Oooaaah !.... La p*t**n de s*l*perie !". À côté alien c'est de la gnognotte :

Autant le dire, le jour où ya un parasite du genre qui se développe sur l'homme ça risque d'être drôle. PS : Ah oui constater que le grillon bouge toujours lors de l'extraction, je pense assurément que lui il souffre parce que ce vider de 80 % de sa contenance ça doit se ressentir.

Sinon pour faire grâce à Faras de toutes ces horreurs (je vois déjà d'ici ça mine horrifiée et désapprobatrice hahaha). Pour me faire pardonner je partage un documentaire exotique en profitant de la jurisprudence "Zamensis I" exprimer sur le cas de la Citadelle assiégé (jurisprudence à propos de la tolérance de liens à caractère culturels poussant à l'émancipation et au renforcement de l'intellect des sujets de Mundus Bellicus). Donc je vous met un lien vers ce documentaire du top tiers des "fourmis tueuses" :

featuring :
            1) La fourmi légionnaire d'Amérique
            2) La fourmi bulldog et sa sous-espèce la fourmi sauteuse
            3) Les fourmis magnan nommé siafu dans le documentaire.

Hélas vers la moitié du documentaire le son se décale vis a vis de l'image de sorte à ce qu'on ait le récit avant les images mais ce n'est pas trop gênant. Sur ce bon docu !

PS : Faras attendre le 13 c'est trop long on veut un demi rapport dans la demi-semaine .

EDIT : Moi je suis dans le camp ami des bêtes. J'adore les fourmis. Jeune j'étais un communiste fanatique qui aurais aimé calquer leur système (toi tu fermes ta gueule et tu crêve pour l'intérêt commun ! hahaha) , hélas j'ai abandonné mon rêve de domination par une reine rouge .
            Dernière modification par Lycaon d’Arcadie, 08-07-2012, 23h17.

Commentaire

Oh mon dieu, quelle saloperie ! Engeance du démon ! J'espère qu'il y avait dans cette piscine assez de produits chimiques pour tuer cette horreur.

Commentaire

Absolument infâme, n'est-ce pas ?
                Personnellement je suis du côté des psychopathes...

Commentaire

Moi j'aidais mes fourmilières

Commentaire

Moi aussi dans le sens ou j’affaiblissais certaine fourmilière au profit d'autre.

Puis bon maintenant les fourmis ont comprit que les léger tumulus qui dépassait du sol de mon jardin de ne serais ce que 1 cm était à la fois très visible et très mal vu

Commentaire

Vous allez rire, mais sur le rebord de ma fenêtre, j'ai encore trouvé une reine . Je suis sorti pour voir si c'était un essaimage, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Une princesse fugueuse ? (elle a encore ses ailes, mais elle ne vole pas). Bref, dans deux-trois jours je la met dans ma fourmilière boite-cdrom avec carapuce. J'espèce un combat épique.
                      Par contre je me demande ce que ma fenêtre a d'attirant pour une fourmi

Edit: Et encore une reine sans aile et un mâle en bonus. Par contre les zozios ont compris qu'il y avait à bouffer.
                      Edit2 : Oh puis zut, Carapuce me soule, je met Carabaffe (la sans-aile) dans la même fourmilière qu'elle. FIGHT !
                      Edit3: pendant ce temps, la sans-aile s'est arrachée deux ailes, mais je la relache généreusement derrière ma maison ( pour essaimer un peu plus). Avant de m'apercevoir que les fourmis rouges ne veulent pas trop faire copain-copain avec des lasius niger : /
                      Dernière modification par Faras, 10-07-2012, 09h16.

Commentaire

T'est sûr que la fourmilière est pas situé dans le cadre de ta fenêtre ?

Commentaire

Nope, mais elle est dans le jardin, à 3-5 mètres. Mais pourquoi elles se prennent ma fenêtre : mystère.
                          Bon des nouvelles :
                          En surfant sur le ouebeu, je leur ai donné du pseudo-miellat sur un coton-tige et j'en ai profité pour balancer de l'eau sur leur coton tout court.
                          Le problème est que pour bulbizarre, je n'ai pas creusé un trou comme aux autres pour le faire sans danger, donc là je dois verser de l'eau tout en esquivant le couvain et la reine. Sauf que là ben..j'ai un peu foiré.
                          Autant vous dire que elle et son couvain ont prit une belle douche. Maintenant elle est perchée tout en haut de son nid, et oeufs, larves et autres sont dispersés un peu partout. Bon alors là j'ai prévu deux choses : soit ce soir elle descend et regroupe son couvain toute seule et je la laisse tranquille. Soit je fabrique une autre fourmilière-CD (découvert aussi sur le net, mais améliorée à ma sauce). Bon, je me sens un peu comme Dieu après la Déluge là . Pov' fourmi.
                          Sinon salamèche a environ une douzaine d'oeufs et se régale de miellat en ce moment, bulbi une vingtaine antedéluge (désolé...).
                          Enfin, le duel Carabaffe-Caracupe est à son comble, ca fait plusieurs heures qu'elles se regardent, les mandibules levées, bougeant un peu parfois pour se remettre dans l'axe de leur adversaire : la tension est à son comble !
                          Dernière modification par Faras, 10-07-2012, 18h50.

Commentaire

Commentaire

Ca y'est une des deux reines dans le même nid est morte. Je l'ai retiré et après autopsie, j'ai remarqué une entaille en niveau de l'abdomen.
                              Dans les deux autres nids, y'a environ 20 oeufs ou larves.

Commentaire

une des deux reines dans le même nid est morte
                                Laquelle?
                                Carabaffe ou carapuce? (tu ne les as pas bagués avant?)

Commentaire

Chargement...
                                X