X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas grave, Stil, on va te mettre pleins de live de métal dans ton sujet .

Commentaire

• Vous l'avez déjà largement fait hein

Commentaire

• Enfin du vrai métal :

Commentaire

• omg, Faras ...J'avais jamais vu des chinois faire du métal...Ben faut pas qu'ils aillent plus loin

Commentaire

• Bah, c'est de la J-musique assez classique, c'est jsute le clip qui est complètement barré

Commentaire

• Marrant ton truc Faras, y a des passages carrément pas mauvais et d'autres plutôt bof. Au final je sais pas vraiment quoi en penser...

Commentaire

• Sinon, la référence/esthétique/jetrouvepaslebonmot "Ring" est bien foutue.

Commentaire

• Mais que devient ce sujet bon sang.
                  Camarades, si l'on laisse cette presse hydraulique de Stilgar et ce... cette chose, cette bête surgie d'une dimension parallèle de Faras prendre le contrôle de ce sujet, c'en est fini de nous.

Commentaire

• oui, moi je veux qu'un modo vienne et supprime ces honteux messages !

Commentaire

• Je suis le Messie, le sauveur de l'humanité, le héros légendaire !

Commentaire

• (retour sur le forum après un ptit voyage en scandinavie)

Baby Metal. Il me semble que l'un des guitaristes est un ancien membre de Megadeth. Sinon les petites commencent à prendre des cours de scream. Ca promet pour les prochains morceaux.

Commentaire

• Et moi, je vous met pas vraiment du métal, mais de la bonne musique finlandaise (ça revient au même):
                          Ikkilyk, groupe avec le chanteur de Stam1na et son frère (les deux chantent) du bon rock très sympa, de la bonne musique...

L'album (premier et le seul qu'ils ont sorti) s'appelle WÖYH!, au cas ou vous voudriez le télécharger, c'est possible.

Commentaire

• Pirate metal, Riding the Storm !

Commentaire

• Ce que je n'arrête pas d'écouter en ce moment :

Commentaire

• J'espère que vous aimerez

Commentaire

Chargement...
                                X