X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça m'a bien fait rire :

Commentaire

• Dans le même genre :

Commentaire

• OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Mon Précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
        Dernière modification par Bombur, 28-08-2014, 00h01.

Commentaire

• Commentaire

• Coup de cœur pour ce groupe.

Commentaire

• J'ai découvert ce groupe ce matin en errant sur youtube, j'aime beaucoup perso :

Commentaire

• Bon faut bien relancer la machine...

Ils font de bonnes choses. Allez voir leur album, c'est 53 minutes d'instru assez magnifique je trouve! Je vous met même leur site pour que vous n'ayez pas à rechercher tout ce qu'ils ont fait!
                http://conqueringdystopia.com/home

Commentaire

• Je ne suis pas le plus grand fan d'Helloween qui soit, mais celle-là est juste géniale :

Commentaire

• Je crois que je préfère le rock au métal. Trop de puissance, puis ils ont la voix qui gueule plus qu'autre chose, enfin c'est mon point de vue.

Commentaire

• Franchement, c'est loin d'être tous les genres de metal où ça gueule. Délit de méconnaissance ici .

Commentaire

• Si tu le dis, mais ils ont la voie bien forte et grave tes metalleux.

Commentaire

• C'est déjà différent de gueuler. On peut avoir la voix super grave et parler très doucement. Mais même, écoute ça par exemple :

Commentaire

• Je préfère quand même le rock. Je ne suis pas adepte du metal.

Commentaire

• Bah tu peux. Mais dire que le metal ce sont des gens qui gueulent, ça tu peux pas .

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X