Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
28
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
28
template
Suivante
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
03-03-2013, 22h24
Oui, enfin j'ai pris Tri Martelot en sous-entendant qu'ils chantent en breton
Bah sur certaines chansons, Eluveitie chantent en gaulois, pourtant ça reste carrément du folk metal : les chansons en gaulois parlent souvent d'amour, de trucs mélancoliques, toussa (enfin, comme on sait pas grand-chose du gaulois, ils reprennent souvent des textes gaulois genre des tablettes de malédiction [cf : Dessumiis Luge <3]) tout comme ils ont des chansons en anglais qui parlent de trucs anti-romain, toussa et ça sonne pas du tout pagan (cf : Thousandfold).
C'est bien, hein, Gates of Ishtar ? Un peu lent à démarrer, mais c'est un bon groupe de death mélodique pas très connu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Karmakanic
Druide de Conchobar
Bleu
Share
Tweet
03-03-2013, 22h39
Anti-romain ? Attention à Faras si je peux me permettre. J'espère que je ne serai pas crucifié pour mes propos ...
Otep est vraiment un groupe plus qu'aléatoire. Soit on tombe sur du bon death mélo soit on a un vulgaire néo avec une chanteuse à la voix de crécelle. Kittie et Decadence s'en sont des valeurs sures par contre.
L'intro est juste sublime. Encore merci pour cette découverte
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
03-03-2013, 22h45
Oui, écoute Thousandfold, c'est carrément anti-romain x)
Otep, bien plus du néo que du death mélo. Après c'est vrai que c'est assez aléatoire : sur l'album Ascendency, autant on a des trucs bien noirs et sales (cf : Milk of Regret, Ghostflowers, March of the Martyrs, Crooked Spoon), autant des trucs qui font...moins metal, presque "rockabilly crade" (cf : Breed, Home Grown). Après, la "voix de crécelle", bon...elle a pas beaucoup d'ampleur, mais quand ça pousse dans les aigües, c'est criard et bien déchirant, comme j'aime
Yaaa, vive les métalleux Iraniens !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Karmakanic
Druide de Conchobar
Bleu
Share
Tweet
03-03-2013, 23h11
Bof bof, après j'ai jamais apprécié Otep. Pas assez malsain, ce groupe surfe sur la vague néo en y ajoutant quelques rifts trash et une fille au chant pour sortir de l'ordinaire. bref, ça casse pas trois pattes à un canard. On a bien mieux dans le metal au niveau du chant féminin (Nightwish, Epica ou ETHS pour n'en citer que quelques uns).
Hum ... je vois que t'es du genre violent. Death, death melo et autre brutal death sont ton pain quotidien ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
03-03-2013, 23h19
Moi c'est plus Death mélodique, c'est ce que je joue avec mon groupe
sans pour autant être un gros violent, je suis un musicien sensible, j'ai déjà pleuré sur Orion de Metallica
Après niveau féminin, j'y connais pas trop-trop... Arch Enemy ça me plaît pas trop, et Eths non plus (les paroles sont VRAIMENT trop thrash pour moi, j'ai du mal à écouter)...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Karmakanic
Druide de Conchobar
Bleu
Share
Tweet
03-03-2013, 23h34
Même optique. Le death melo est et restera le Graal du metal. Ah in flames ou comment regarder un fantôme. Ce dernier album qu'est Sounds of a Playground Fading est bon mais à des années lumières de Clayman. Jesper revient !!!!
J'ai fondu comme une madeleine quand Devin a commencé son concert par ce morceau en décembre dernier. Comme quoi, on n'est pas des bêtes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
03-03-2013, 23h49
Ah, c'est sûr qu'entre Clayman et Sounds of a playground fading, il y a une sacrée différence. Mais bon, j'aime bien, y'a une petite teinte épique, l'ensemble manque de punch (je déplore l'absence de double pédale sur Deliver Us au niveau du refrain).
C'est pas ma préférée d'Eluveitie, mais je lui réserve une place spéciale, car c'est sur cette chanson que, au cours d'un concert d'eux, que j'ai fini, après un pogo, avec le nez en sang et un coude qui m'a fait souffrir pendant deux mois (si ça se trouve il était vraiment pété, à bien y réfléchir
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-03-2013, 17h32
Yep, moi aussi c'est ma préférée d'Eluveitie. Surtout les 30 premières seconde, qui sont excellentes en live !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-03-2013, 18h47
Devin Townsend, ce dieu...
Spoiler:
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
05-03-2013, 18h52
Moi j'écoute surtout Rammstein et Dragon Force
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
05-03-2013, 19h20
Aragorn, c'est qui le gros gogol qui sait pas danser dans ta première vidéo ?
=> Si il se drogue : faut de suite qu'il arrête.
=> Si il se drogue pas : faut qu'il prenne des trucs.
Merci Patapons, trop bien NWO de Ministry :
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Du lourd
Spoiler:
Du bon gros son de sa mère
Dernière modification par
ze-cid
,
05-03-2013, 19h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-03-2013, 19h26
Le gogol fait sa promo et devait être bourré quand il a fait le truc, mais admire le sérieux du mec qui fait sa pauvre danse sur du métal...
Le gogol fait du bon son, en attendant et a un bon sens de l'auto-dérision si tu as vu l'autre vidéo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Karmakanic
Druide de Conchobar
Bleu
Share
Tweet
05-03-2013, 19h45
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Moi j'écoute surtout Rammstein et Dragon Force
.
Ah Rammstein !
Devin est surtout est PUT*** de compositeur (si on laisse Strapping Young Last de coté)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-03-2013, 20h17
Ca rend plutôt bien, et en plus ce sont mes deux groupes préférés !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
06-03-2013, 20h36
Envoyé par
Aragorn
Voir le message
Le gogol fait sa promo et devait être bourré quand il a fait le truc, mais admire le sérieux du mec qui fait sa pauvre danse sur du métal...
Le gogol fait du bon son, en attendant et a un bon sens de l'auto-dérision si tu as vu l'autre vidéo
Oui c'est son sérieux qui m'a fait super marrer. On dirait la danse des canards keupons
Dernière modification par
ze-cid
,
06-03-2013, 20h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3