
X
-
Moi Deftones c'est bien simple : j'écoute l'album "adrenaline" depuis 1996 sans me lasser, mais par contre tout ce qu'ils ont fait après, j'aime pas. Autant j'adore les riffs saccadés et le chant stylé hip hop sur du métal, autant le "métal mélodique" je supporte pas.
N'en reste pas moins qu'Adrenaline est peut-être mon 2ème album préféré de tous les temps (après nevermind)
Un classique :
Dernière modification par ze-cid, 12-03-2013, 20h13.
Commentaire
-
J'adore celui-là, même si je ne peux que douter de l'utilité d'un nom aussi long et imprononçable
Franchement, j'aime Trivium dans le sens où on sent une progression dans ce qu'ils font (Ascendancy n'a rien à voir avec In Waves, ils perdent leurs racines de coreux ce qui n'est pas si mal), et qu'il y a de grosses inspirations classiques, ce qui ne peut être qu'un plus
Commentaire
-
Envoyé par Aragorn Voir le messagemais oui, mais ça c'est du rock...
HEM, HEM
(j'ai rien dit...)
Du Rock?
Black Sabbath a fondé le Heavy Metal. C'est simple les 2/3 des Riffs que tu entendras par la suite dans le métal sont issus de la gratte de Tommy Iommi, les riffs de base j'entends, tout le reste jusqu'à aujourd'hui c'est juste des variantes , des effets, de la sophistication.
Seuls Judas Priest à Partir de 1977 et Motorhead entrent dans cette catégorie fondatrice qui vont complètement influencer les générations à venir). (on peut aussi citer les riffs de AC/DC )
Envoyé par ze-cid Voir le messageAragorn, c'est qui le gros gogol qui sait pas danser dans ta première vidéo ?
=> Si il se drogue : faut de suite qu'il arrête.
=> Si il se drogue pas : faut qu'il prenne des trucs.
Merci Patapons, trop bien NWO de Ministry :
Du bon gros son de sa mère
Le gogol en question a pondu un album nommé "City" via son groupe d'alors (Strapping young lad) qui a juste envoyé bouler toutes les autres formations de métal couillus d'alors (1997), (Ministry ça ressemblait à de la folk à côté) tout en conservant un aspect mélodique (la marque de fabrique de Devin Townsend, qq que soient ses projets):
Extraits de City:
Detox
Oh my fucking god (attention les oreilles):
Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 20-03-2013, 16h52.
Commentaire
Commentaire