Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Khelian
Centurio Equi Minimi
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-02-2014, 13h08
C'est magnifique
Moi, quand je mets trop de détails dans un dessin, la plupart du temps, ça le démolit, mais toi, tous tes dessins rendent super bien surtout s'il y a des détails
Faut que je me crée un nouveau sujet si je veux poster mes dessins ou tu acceptes de partager l'espace vital (ça serait chouette une aire où tous les dessinateurs du forum puissent montrer leurs créations).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-02-2014, 15h17
Envoyé par
Khelian
Voir le message
C'est magnifique
Moi, quand je mets trop de détails dans un dessin, la plupart du temps, ça le démolit, mais toi, tous tes dessins rendent super bien surtout s'il y a des détails
Faut que je me crée un nouveau sujet si je veux poster mes dessins ou tu acceptes de partager l'espace vital (ça serait chouette une aire où tous les dessinateurs du forum puissent montrer leurs créations).
Arf ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne découvre ton commentaire que maintenant ! :degout:
Eh bien sur ce post ça risque d'être difficile parce que j'ai déjà posté pas mal de mes dessins (et tu risques de passer inaperçus du coup) mais ce serait cool de faire UN post spécial dessin vu qu'il y a pas foule d'artistes par ici
Si tu es d'accords, je peux en faire un dont j'actualiserais le premier post avec les dessins de tous le monde !
Sinon, voici un futur projet que je travaille depuis 8 mois déjà ! J'en dit pas plus !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-02-2014, 15h23
Mes dessins ne sont pas destinés aux âmes sensibles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khelian
Centurio Equi Minimi
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-03-2014, 21h58
Envoyé par
Eaunoire
Voir le message
Arf ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne découvre ton commentaire que maintenant ! :degout:
Eh bien sur ce post ça risque d'être difficile parce que j'ai déjà posté pas mal de mes dessins (et tu risques de passer inaperçus du coup) mais ce serait cool de faire UN post spécial dessin vu qu'il y a pas foule d'artistes par ici
Si tu es d'accords, je peux en faire un dont j'actualiserais le premier post avec les dessins de tous le monde !
Sinon, voici un futur projet que je travaille depuis 8 mois déjà ! J'en dit pas plus !
"Chroniques d'Ayumi"... ça m'a l'air intéressant
Je suis d'accord, je pense que l'ouverture d'un topic des dessinateurs est une bonne idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-03-2014, 23h20
D'acc, je le ferrais dès que j'aurais un peu de temps !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-04-2014, 20h37
Je suis vraiment très pris par les examens ces derniers temps, mais j'ai eut un petit moment de temps-libre :
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-04-2014, 23h13
Toujours aussi bon, j'aime bien le style.
Les illluminatis nous envahissent
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
05-04-2014, 00h01
ça rendrait magnifiquement bien en pochette d'album.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
06-04-2014, 20h51
Merci à vous ! Je dois admettre que ça reflète une forte conception Lovecraftienne à la base, mais j'ai vraiment fait ce dessin selon mon inspiration (et ma mauvaise humeur à ce moment là).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-04-2014, 13h50
Nouvelle portraitisation geek, encore World of Warcraft ! Ce n'est pas le meilleur jeu du monde mais en 10 ans de temps j'ai eut le temps de me faire des contacts et de montrer mes dessins. Certaines personnes aiment bien voir le personnage portraitisé de manière "réaliste", surtout quand on voit l'esprit très exagéré des armures de ce jeu
En l’occurrence je m'attache à l'esprit général de la race (et la description évidemment) pour les concevoir. J'aime bien mélanger pour les orcs certains éléments barbares (fourrures, piques, fer forgé et cuir moustache) avec des éléments un peu romains pour le côté "Horde disciplinée". Mais rassurez-vous, je ne vais pas faire que du WoW (d'autant que je décroché depuis Wotlk).
Bon, l'armure ici est un mauvais exemple puisque qu'elle est pour ainsi dire inexistante (armure de grunt c'est de l'apparat à mon avis).
(Cliquez sur l'image)
Dernière modification par
Eaunoire
,
17-04-2014, 13h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-04-2014, 19h05
Les armures de grunts ne sont pas si absurde que ça. Quand on regarde les armes utilisé par les peuple de Draenor, on constate que les armes principales sont les haches, les masses et les arcs.
Du coups les protection des orcs sont concentrées sur les épaules, les avants bras, les jambes et la têtes, le reste étant protégé par un bouclier.
A part ça, dessin très agréable à voir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-04-2014, 22h04
Salutem dat !
J'ai commencé une série de dessins dans l'idée de représenter l'univers de Divide and Conquer, et peut-être même contribuer à l'artwork 2D après le bac dans quelques mois. En attendant, je posterai ici mes élucubrations graphiques, afin de recevoir vos avis avisés ... Je débute par les gobelins et autres snaga :
Joyeuse bataille de gobelins tirailleurs.
Ici, le plus beau faciès de gobelin conçu par quelqu'un frappé de fièvre et d'une pharyngite aigüe (bah oui, sinon j'aurais le temps pas dessiner ...). Il fait certainement un peu trop 'humain', pas assez reptilien. 'Fin bon je me suis basé sur les modèles .tga du mod
Enfin, un essai pour l'illustration du script des 'Wandering people' (les peuples ayant perdu leur maison
)
En espérant que ça vous aura plu ...
Lord Perhaps On The Roof
,
18-04-2014, 22h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
19-04-2014, 11h15
C'est zoli.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-04-2014, 11h19
C'est pas du tout ouep ! Y'a vraiment un style !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-04-2014, 13h14
Merci
!
Un nouvel environnement pour la forêt de Mirkwood, envahie par la noirceur de Sauron (je ne me suis pas basé sur les films du Hobbit, juste sur ce que j'imaginais quand je lisais les bouquins de Tolkien). C'est juste une version crayon en noir et blanc, en attendant que je la mette en couleur cet aprèm.
EDIT : Si vous vous sentez une âme d'artiste et que vous avez du temps, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe 2D de DaC, qui souffre d'après notre Arandir préféré d'un MANQUE CROUCIAL de dessinateurs. Envoyez-lui donc un MP et il vous offrira une place à Valinor après votre mort (1 personne non-accompagnée, majeure et consentante, avec aménagements pour invalides de guerre et conférences de Rumil le sage à la buvette de la plage).
Lord Perhaps On The Roof
,
20-04-2014, 13h20
.
Motif:
America needs your talent !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1