X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut dire qu'en acceptant une proposition qui n'existait pas, sombrage57 a fait fort.

    (Ah et on dit résurrection )

    Commentaire


    • J'avais mal compris ce que m'avais dis Kavar en Mp. Puis je me suis mal exprimer.
      Dernière modification par Sombrage57, 06-12-2014, 15h39.

      Commentaire


      • Ca ne vietn pas du chat mais ça vaut le coups quand même :

        [Elanion]: C'est exact, mais il faut voir ça avec l'oeil médiéval. C'est pas super chevaleresque de laisser crever des mecs sur une colline, il faut montrer à Dieu qu'on a de grosses burnes en chargeant tête baissée, quitte à crever. On est français, pas anglois!!

        Commentaire


        • Ou est-ce que tu l'as trouvée, cette réplique? Parce que là, franchement, elle est pas mal.

          Commentaire


          • Nouveau [02/02/2015, 00h12] Nijato: MIAOUSS WI LE FLOOD
            Nouveau [01/02/2015, 23h42] Arandir Tur-Anion: Arandir et nijato
            Nouveau [01/02/2015, 23h42] Arandir Tur-Anion: pour répendre le spam et le chaos
            Nouveau [01/02/2015, 23h41] Arandir Tur-Anion: pour spammer sans ce limiter
            Nouveau [01/02/2015, 23h41] Arandir Tur-Anion: pour retirer à la cb sa sérénité
            Nouveau [01/02/2015, 23h37] Nijato: cad spam la cb
            Nouveau [01/02/2015, 23h37] Nijato: je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

            Commentaire


            • Dommage que tu ais retravaillé la conversation

              Commentaire


              • [25/02/2015, 22h58] Godwinsson: Au début, t'as du mal, mais tu t'y fais puis tu finit par aimer ça.
                [25/02/2015, 22h58] Godwinsson: La CB c'est comme un club SM.
                Quel orateur Godwinsson.

                Commentaire


                • J'ai l'impression que le niveau baisse. Les trolls sont pris au premier degré

                  Commentaire


                  • Les fréquentations de Mat ne sont apparemment pas exactement claires.......

                    [10/07/2015, 00h19] Lunarc: T'est qui?
                    [10/07/2015, 00h14] Khelian: Parce-qu'avec Mat, je préfère la porte de derrière
                    [10/07/2015, 00h14] Khelian: Vous pouvez me sucer si vous voulez, sauf si vous vous appelez Mat.
                    [10/07/2015, 00h14] Khelian: Sachez que je respecte vos misérables existences !
                    [10/07/2015, 00h13] Khelian: Je ne vous en veux pas si des étoiles brillent dans vos yeux, c'est normal
                    [10/07/2015, 00h13] Khelian: Vous ne rêvez pas, c'est moi Khelian le mirifique !
                    [10/07/2015, 00h13] Khelian: Place, les geueux !

                    Commentaire


                    • C'est pour ça qu'il a ârreté son mod ?

                      Commentaire


                      • Je ne parle pas des penchants de CS Hussard révélés juste avant le crash du forum...

                        Commentaire


                        • Très drôle Stilgar...
                          Si on devait se comparer, c'est toi l'obsédé

                          Commentaire


                          • Enfin ! Enfin ! J'apparais enfin dans les perles du chat ! Faut dire, j'ai un peu cherché à ce que se produise ce qui s'est produit
                            Enfin !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                              Très drôle Stilgar...
                              Si on devait se comparer, c'est toi l'obsédé


                              Bonne défense néanmoins !

                              Commentaire


                              • Et la preuve que Stilgar a des penchant, les liens des trois pages du chatbox sur la discussion:
                                premiere page:http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...=ccarc&page=18
                                deuxième pages:http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...=ccarc&page=17
                                troisième:http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...=ccarc&page=16
                                quatrième:http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...=ccarc&page=15
                                Et hop
                                EDIT:les liens ne sont plus valides (ne correspondent pas à la même page)
                                Dernière modification par CS.Hussard, 12-07-2015, 06h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X