X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La saison 2 est excellente !

Spoiler:
    L'alliance entre les deux rois saxons promet de pimenter le tout
    Reste plus qu'à voir jusqu'où vas la fidélité de Floki et la fourberie de Horik

Perso le coup de Laguertha en Jarl j'ai rien vue venir mais du coup je me demande ce qui vas en découler... D'autant plus que Bjorn a montrer des signes penchant vers la subversivité

Bref vivement l'épisode 8

Commentaire

Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
      Et toi Azrock tu spoil sans mettre de balise de spoil justement -__- Enfin je suis de loin moi, j'ai bien aimerl'episode bien que je trouve que ca tourne en rond depuis des lustres leur histoire. Bon je suis conscient que ca devait etre ca la ptite gueguerre interne a l'epoque mais bon. Et vu ce qui se profile on peut imaginer que ca va etre la meme chose en suivant, esperons qui sache ce renouveler.
      ouai enfin j'ai peut être pas mis de balise mais j'avais marqué "spoil" si je ne m'abuse!
      Et puis là c'est l'histoire/légende qui spoilent, pas moi, j'ai fais que citer wiki. De plus c'est quelque chose qui n'arrivera que dans un dizaine de saison si jamais ça arrive, rien ne dit que la série respectera des légendes qui se contredisent toutes.

Commentaire

Autant de pages pour une série avec un scénario du niveau de plus belle la vie ?

Commentaire

L O L

Dernière modification par Seigneur Grievous, 14-04-2014, 09h31.

Commentaire

Bien entendu c'était un troll. Mais autant j'avais trouvé la saison 1 pas trop mal, autant la saison 2 et les combats internes aux vikings j'ai du mal. Les répliques sont ultra banales, les situations franchement pas renversantes et je n'y vois aucun suspens, rien qui force à rester.

J'ai terminé l'épisode 6 il y a quelques jours et une scène illustre pour moi ce sentiment. Lorsque la femme (la vraie pas la catin trouvée dans les bois) de Ragnar "retourne chez elle" : son ancien mari lui fait le coup du "roh mais t'es trop gentille de rentrer, je t'aime bien. Ah mais en fait non t'es une connasse". Toute la scène du retour est vraiment n'importe quoi, entre le mec qui lui touche la poitrine pour se faire couper la gorge, les mecs qui viennent la tabasser à quatre avec de simples batons de bois...
            Cette scène est à l'image de la saison 2, je vois pas ce que ça apporte, c'est plutôt prévisible et on s'emmerde en fait.

Commentaire

Ouah ben moi je préfère la 2 y a pas photo (et pourtant j'aimais déjà bien la 1) !

Commentaire

(J'ai lu les bouquins je précise)

J'ai absolument adoré la saison 1, qui m'avait vraiment emballée !

Mais comme Stilgar j'ai totalement lâché à la saison 2, que je n'ai même pas finis : une impression de fadeur de plus en plus importante au fur et à mesure de l'enchainement des épisodes et un rythme (montage / scénario) totalement raté pour moi.

Pis bon, c'est le problème de ces séries américaines gros budget, je peux pas regarder un truc qui me prend pour un con en me mettant "du cul" comme étant un des principaux arguments de vente. J'ai l'impression que la série me prend pour un gros teubé

Commentaire

Euh mais y a justement pas des masses de cul dans celle-là ! Perso je trouve que les scènes sont beaucoup plus intenses dans cette saison. Je la trouve plus ambitieuse, plus "grande" que la 1.

Et : quels bouquins ?

Commentaire

Du cul dans Vikings? Rien que dans la saison 2 je ne me souvient même pas avoir vu un sein. Sauf si le torse de Rollo compte.

Commentaire

• Je trouve que c'est dans la continuité en fait. Y'a un seul truc que je trouve limite, c'est toutes les pseudos visions d'Athelstan, ça on s'en fout royalement. Pour le reste, c'est une très bonne série.
                      @ Archange : confondu avec GoT ?

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                        Du cul dans Vikings? Rien que dans la saison 2 je ne me souvient même pas avoir vu un sein. Sauf si le torse de Rollo compte.
                        On a faillit voir ceux a Lagertha *soupir*

Bah ça apporte un côté mystique les visions et j'ai toujours pas compris si c'est des visions "nordiques" ou chrétiennes

Commentaire

• Moi justement j'adore ces visions ! Parce que c'est extrêmement ambigu : on ne sait pas vraiment s'il débloque, s'il s'imagine tout ça, si c'est réel... J'ai vraiment l'impression que ça reflète bien comment les gens du Moyen-Âge se reflétaient l'existence du surnaturel. Je sais je suis aps très clair mais j'arrive pas à expliquer. J'ai l'impression qu'ils pouvaient se sentir comme ça face au monde. Interpréter certaines choses comme du surnaturel. Du coup on voit tout ça "comme eux le voyaient". J'espère que vous me comprenez. J'ai la même sensation à propos du voyant viking.

Commentaire

• Oh je vous trouve bien critiques pour des gens qui (la plupart..) sont ceux qui aiment GoT..
                            La saison 2 a l'air plutôt bien ficelée, mais c'est vrai que les querelles internes, les petites choses "inutiles" avec Lagertha etc... nous éloignent un peu de la Saga (enfin je ne l'ai jamais lu, tout comme je n'ai jamais lu l'Edda)...
                            J'aime bien aussi les petites visions, tout comme Bombur je trouve que c'est ambigu, j'ai exactement le meme avis.
                            J'aime d'autant plus cette serie que le cul n'y est pas omniprésent et y est toujours suggéré (a part une ou deux scenes peut-être, dans toute une saison c'est raisonnable)
                            J'aimerais bien voir aussi plus de scenes de raid vikingr (Parceque la aussi ça fait plaisir des scene de guerre sans mecs qui font des danses hiphop ou des ballets classique..) Mais bon il faut bien que ca dure sinon

Spoiler:
                            Ragnar va mourir vite, remarque c'est pas grave si ils continuent sur ses fils et la continuité de l'époque "Viking", surtout que le nom de la serie c'est "Vikings" et pas "Ragnar Lothbrok stories"

Commentaire

• Je n'aime pas GoT donc bon

Commentaire

• Envoyé par Ergezad Voir le message
                                J'aime d'autant plus cette serie que le cul n'y est pas omniprésent et y est toujours suggéré (a part une ou deux scenes peut-être, dans toute une saison c'est raisonnable)
                                J'aimerais bien voir aussi plus de scenes de raid vikingr
                                Doublement d'accord (bien que les intrigues a la cour de Ragnar me plaise)

Pour ce qui ai des visions moi ce que j'aime bien ce qu'elles nous mettent a la place du mec de l'époque qui y croit, que cela soit côtés vikings ou côtés chrétiens

Commentaire

Chargement...
                                X