Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Destiny
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-03-2013, 13h52
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse Zaariel. Certes le jeu est sorti buggé (et il contient encore beaucoup), mais c'est à mon avis le plus vaste et il représente un virage dans la série. Rien que par son nouveau moteur graphique qui s'est perpétué jusqu'à maintenant. Et le DME apporte une toute autre dimension au jeu, là où dans NTW ou S2TW ça reste plus anecdotique. Je parle même pas de Blue&Grey et Imperial Splendour qui sont vraiment des petites perles.
Pour le multi, le principal reproche que je peux lui faire c'est clairement son manque de cartes. Et malheureusement on aura pas eu la campagne multi qui sera resté de l'ordre de la béta.
Si à l'heure actuelle les parties multi sont plus nombreuses (vérifiés sur plusieurs jours et à différentes heures de la journée) sur ETW que Napo ou S2, je pense qu'il y a une raison.
C'est sûr, certains seront plus attirés par les derniers car plus agréable à l'oeil, d'autres par Rome ou Napoléon parce qu'ils préfèrent cette période. Cela reste l'avis du journaliste, et comme tout avis personnel il est très subjectif. Mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...
Dommage de ne pas pouvoir lire l'article, même avec la loupe windows ça le fait pas
Dernière modification par
Destiny
,
18-03-2013, 14h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-03-2013, 14h06
A propos de la campagne beta d'Empire TW, sachez que c'est d'actualité. Après une demande colossale de la part de la communauté, Creative Assembly va la rendre disponible pour tous probablement via un DLC gratuit à télécharger sur steam. Cela ne devrait plus tarder, ils l'ont annoncé le mois dernier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2013, 14h19
C'est le plus vaste? ça veut dire quoi le plus vaste? Il a la plus grande map?
Effectivement, je lui accorde... Un peu léger.
Tu parles des mod? Comparons, Med2 et Rome ont des mods traitant:
de divers univers fantastiques, de l'antiquité, du moyen-age, de l'Asie, de l'époque napoléonienne. Les moddeurs ont rajouté des monstres, des armes, des villes...
Il y a des mods sur Empire, oui, certes, je ne dis pas qu'ils sont pas bien, mais ils sont extrêmement limités et peu variés en comparaison des mods présents sur les deux précédents opus.
Mettre un point positif à Empire là dessus
en comparaison
aux autres total war, c'est, objectivement, se foutre de la gueule du monde.
Sur le multijoueur, la campagne
a été promise
par les développeurs pour Empire. Il aura fallu acheter Napo pour l'avoir. C'est non seulement un point négatif en comparaison des jeux suivants, mais pire, c'est en plus l'un des points d'un marketing mensonger qu'il y a eu autour de ce jeu.
Quant au moteur d'Empire, je vais faire sobre: tactiquement, c'est de la merde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
18-03-2013, 14h55
Tout a fait d'accord avec zazou: Comment peut t'on se persuader que la carte est plus grande alors que le nombre de régions est grosso modo le même. Sur Rome ou MedII, la France est divisé en 5/6 régions, sur ETW, une seule :facepalm:. Alors certes c'est plus grand géographiquement, mais avec des armées avançant aussi plus vite, on obtient une tristesse stratégique hors du commun.
Concernant le modding, 95% des vrais mods (j'entend parla pas simplement un ajout de son ou de texture) sont sur RTW ou MedII, donc le coup du modding sur ETW, c'est une nouvelle fois de la grosse connerie. Ok il y a le Darthmod, mais comment tu veut qu'il lutte face à des mastodontes comme EB, TATW, DlV, RTR VII ?
Pour les graphismes, rien à dire, MedII est plus beau qu'ETW, et certains mods de RTW le fume aussi (RSII)
Si on ajoute à ça le nouveau moteur de combat kikoocrade post MedII des derniers opus, j'en viens à me demander si le journaleux qui a pondu ça a joué à Rome et MEdII...
Affligeant, j'espère que ce magasine ne pèse pas trop dans le milieu!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2013, 14h56
A ce que j'en sais, PC4War est sur le point de rendre l'âme, donc je doute que ce soit le cas...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2013, 15h03
Mince, et mon droit de réponse dans le courrier des lecteurs alors?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-03-2013, 17h11
ETW... Et ses bugs... mais bon, avec le darthmod et aussi ACW, il mérite l'achat... à 5 euros
.
Shogun 2 m'a bien plus... Le darthmod est venu le réhausser aussi, mais malgré les critiques qui ont précédé sa sortie (
), il n'était pas si mal que cela en vanilla... En tout cas c'était le plus réussi des 3 derniers.
NTW... Bon, j'aime l'époque... Je suis bon public... mais je comprends que l'on ai pu le détester.
Med 2 : Ben il est toujours sur mon PC... Stainles stell m'a tenu des heures devant, ne parlons pas TATW ni de COW... Et quand je vois ce qui sort encore et ce qui va sortir (EB2... un jour... Peut-être...) on s'aperçoit qu'il n'est pas tant que cela à la ramasse au niveau graphique...
Rome : J'y ai peu joué en vanilla, je n'ai joué qu'à EB, et franchement, si je lachais un peu mes jeux paradox pour revenir faire un tour sur TW, je crois que je me relancerai un campagne antique...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
18-03-2013, 19h12
Envoyé par
leviath
Voir le message
A propos de la campagne beta d'Empire TW, sachez que c'est d'actualité. Après une demande colossale de la part de la communauté, Creative Assembly va la rendre disponible pour tous probablement via un DLC gratuit à télécharger sur steam. Cela ne devrait plus tarder, ils l'ont annoncé le mois dernier.
La campagne beta? Késako?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-03-2013, 19h22
Campagne MULTIJOUEUR beta, j'ai oublié un mot ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK