X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les musiques, films , jeux vidéos et livres des enfers

    Bonjours,

    On parle souvent des films, des jeux, des musiques que l'on affectionne, alors pourquoi ne parle-t-on pas des "œuvres" qui nous procure le désintérêt le plus total , se liant souvent avec des titres insupportables qui laissent augurer les pires purges comme : Pépé va à la plage, ambulance simulator, fille de papier ou Rome 2 Total War ?

    Je vous propose donc de poster ici toutes musiques, livres ,bandes annonces ou titre des jeux vidéos que vous ne conseillerez pas à vos amis.

    Après si vous pouvez faire une petite critique ou faire part simplement de vôtre expérience lié à ces horreurs, ça serait agréable

    Allez je commence :



    Spoiler:
    (J'ai un pote qui était stagiaire chez TBWA (boite de com') et qui m'a montré en quoi consistait le job de certains créa, j'en fais encore des cauchemars..)

  • #2
    Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand, Mémoires d'outre-ombe de Chateaubriand...

    Commentaire


    • #3
      Tu as eut la chance de devoir le lire en entier ?

      Commentaire


      • #4
        Non, j'ai essayé, tout seul comme un grand, de le lire pour ma culture générale.
        Malgré de multiples essais, j'ai jamais dépassé la 10ème page. Le ton hautement narcissique de l'auteur m'énerve...

        Commentaire


        • #5
          De Jules Verne, Hector Servadac. Je l'avais lu il y a quelques années, et malgré mon obstination, je ne suis pas arrivé à la moitié...
          Il y en a sûrement d'autres, aucun ne me vient à l'esprit!

          Pour les jeux, Dawn of War, Empire Earth III, Civilization V.

          Commentaire


          • #6
            Pour les jeux : le pack graphique "Phoebus" de Dwarf Fortress Stronghold Legends.

            Commentaire


            • #7
              Pour les bouquins: Le journal d'Anne Frank, un sac de bit de billes, et les bouquins sur la pleurniche.

              Pour la musique: Tout ce qui est post Nirvana (sauf un ou deux groupes de rock).

              Pour le Ciné: Les comédies lourdingues (genre les bronzés, camping, tarte américaine...).

              Pour les jeux: Le Japon (sauf les vieux Final Fantasy) et les séries qui casualisent.

              Pour les séries: les allemandes et françaises (sauf Braquo et Kaamelott)

              Pour le sport: Tous, sauf le Rugeuby et les sports dans un ring

              Pour les biaires: Celles qui sont brassés avec l'eau des chiottes et qui font moins de 7.5°

              ...

              Je peut continuer une heure mais je vais m’arrêter la

              Commentaire


              • #8
                Pour la musique:

                mode troll/off

                Commentaire


                • #9
                  En bouquins, la plupart des pavés naturalistes a fortement tendance à m'endormir. En film, à peu près tout ce qui ressort de la "comédie dramatique".
                  Et puis les clopes mentholées aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas d'accord pour Un sac de billes, je l'ai lu quand j'étais plus jeune, et j'ai beaucoup apprécié.

                    Ah, et comme série, n'oublions pas le mythique Plus belle la vie

                    Commentaire


                    • #11
                      Mémoires d'Outre-tombe, c'est quand même horrible, aussi ... Je me suis efforcé de me remettre à Châteaubriand, et tout n'est pas à jeter : Atala est potable, Le dernier Abencérage plutôt bon ...
                      En fait, en sale élitiste, j'ai une tendance à être hyper chiant et à éviter au maximum tout ce qui pourrait me déplaire, donc finalement, y a pas tant de bouquins qui m'ont mortellement ennuyé. Zola est pas toujours palpitant, j'en conviens, le courant réaliste voulant ça, mais ça reste plutôt bien fichu (La Débâcle, sur 1870, se lit assez bien et est un bon livre). Je mets les livres scientifiques historiques à part
                      Pour les films, évidemment, la grande majorité de la production des 25 dernières années me semble à chier, ce qui est normal. Dernièrement, Avatar est une arnaque sans nom, comme la majorité des gadgeteries 3D qui ajoutent en profondeur d'image ce qu'on enlève à la profondeur de scénario. Pas de grosse daube infâme dernièrement qui me revienne à l'esprit cependant (mais y en a eu, j'ai du les effacer).

                      Sinon, en plus original, une comédie musicale : South Pacific ! Enfin, je crois que ça s'appelle comme ça. Sauf si vous êtes en compagnie choisie et que vous pouvez vous marrer tout le long de la représentation tant c'est lamentable, ça va de soi (effet nanar).
                      Niveau musical : la majorité de la production contemporaine (R&B, entre autres, qui me semble le summum en terme de ratio "à chier" par son manque d'originalité), avec une préférence bien sûr marquée pour la K-Pop et la J-Pop, dont Faras saura nous offrir quelques savoureux extraits !

                      Commentaire


                      • #12
                        LES COMEDIES MUSICALES !!!!

                        Ca, je peux pas...

                        Pour les jeux, ben je ne sais pas car depuis que je suis sur Mundus Bellicus je ne me suis pas souvent trompé dans mes choix... Bon je dirais peut-être ETW sans mod.

                        Pour les films, les comédie musicales , et les films de steven seagal.

                        Pour les séries, les séries policiéres américaines (sauf Columbo).

                        Pour la gente féminine, elle :

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #13
                          LES COMEDIES MUSICALES
                          Dis pas ça!!!!

                          Spoiler:


                          Génial ce film musical enfin!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            Pour les jeux: Le Japon (sauf les vieux Final Fantasy) et les séries qui casualisent.
                            Ah, oui, j'avais oublié : Final fantasy XIII :\

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien fait de m'arrêter au 12ème

                              Je suis assez ouvert sur la musique : seul le rap et les conneries genre justin bieber (notez l'absence de majuscules) ou miley cyrus (ma sœur est fan).
                              Les comédies musicales me débectent, tout comme les films mélo-dramatiques ou simplement romantiques.
                              Au niveau jeux vidéos les FPS "modernes" (pas Goldeneye par ex) sont à jeter par la fenêtre et leur créateur à faire brûler sur un bûcher.
                              Les DlCs (CTA, pardon) ne servant à rien, pourrissant le multijoueur, une bonne partie des jeux qui comptent uniquement sur leurs graphismes pour être vendeur (quand je dit graphismes, je pense aussi à desing, cf les obus des personnages féminins dans les RPG).

                              Livres maintenant : Chateaubriand (décidément), et les romans d'anticipation genre 1980 ou Le Meilleur des Mondes (de Huxley).

                              Je crois que c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X