
"Mundus Belluciens, Mundus Belluciennes, venez entendre la chute de Dark Lumiya la terrible, la croqueuse d'homme, maitresse des ténèbres. Cette personne machiavélique qui décida de se moquer entièrement du forum, de briser les interdits"
Son histoire commença un sombre soir d'hiver. Dans une sombre tour d'un pays lointain, deux hommes discutaient. Ils avaient décidé d'anéantir le petit village de Mundus Bel in Icus. Pourquoi, nous n'en savons rien, mais ce que nous savons, c'est que ce qu'ils ont osé faire dépasse tous les crimes commis même par Turambar lui même. Le plus petit venait enfin d'approuver le plus grand, et après un bon verre de vin, ils décidèrent de mettre leur plan à exécution.
Ils durent tout d'abord trouver un corps, pour pouvoir accomplir le rituel qui leur permettrais de mener à bien leur vengeance. Pour cela, ils décidèrent de partir dans la lointaine Naggaroth, et après avoir parcouru mille dangers, ils purent s'emparer du corps de Morathi, mère de Malekith dont la beauté et la magie n'ont d'égale que sa cruauté. Ils placèrent le corps au centre d'un cercle, la tête orientée vers le Nord. Alors le plus grand s'assit sur un grand trône, et ils commença le rituel par une longue prière. Après une heure, le plus grand pris un objet posé aux pieds du corps. Il s'agissait de son bien le plus précieux,une énorme gemme chargée de grands pouvoirs magiques. Il la posa sur le cœur de Morathi, puis il se rassit sur son trône. Alors il commença son incantation finale, puis il s'écroula.
Après quelques minutes d’immobilité complète dans la salle, le corps de l'elfe se mit à remuer. Alors on put comprendre à quel point leur plan était fourbe. En effet ils avaient décidé d'envoyer sur le village de Mundus bel in Icus une femme dont la beauté devrait pervertir les hommes présents la bas et les corrompre, afin de détruire se sombre village de l'intérieur.
Entretemps, le village continuait à vivre sa propre vie. Après avoir survécu aux invasions de robots envoyés par des puissants généraux étrangers, et au remoud lié à la trahison de 13 d'entre eux, le village avait décidé de vivre dans une forme d'insouciance. Le village prospérait sous l'influence des deux maires, Zamensis et Zaariel, et le niveau d'éducation augmentait grâce à l'impulsion de Rem et Alexandre le Grrrand. Galadas, le tavernier du village, faisait des affaires en or grâce à la consommation importante de la "Boisson Interne, Alcoolisée et Inimitable et aux Relents Extraordinaires", aussi appelée biaire. Il y avait bien quelques agitateurs publics, mais ils étaient chassés le temps de se calmer. le seul qui semblait jouir d'une clémence inhabituelle était Faras, gigantesque Troll habillé d'une toge. Mais globalement tout allait bien dans le meilleurs des mondes.
Le 20 mars au soir, cependant, tout devait changer. Une nouvelle personne fit son apparition Il s'agissait de Dark Lumiya, ravissante jeune femme de 17 ans. Son arrivée suscita alors des réactions très vives :
Alice Cooper : Une fille sur MB? Il y en a déjà eu ?
sombrero-démonique : OMAGAD OMAGAD
sombrero-démoniaque : on va te créer une section "cuisine" rien que pour toi
sombrero-démoniaque : présente-toi donc, dark lumiya
sombrero-démoniaque :tu te feras plein d'amis
sombrero-démoniaque :tout plein d'amis très très normaux
sombrero-démoniaque :tu te feras plein d'amis
sombrero-démoniaque :tout plein d'amis très très normaux
Restif : Règle numéro 37 : There are no girls on Mundus Bel In Icus
Le-nain : +1 Restif
Le-nain : +1 Restif
Peu à peu la fille se était acceptée sur la communauté, et participas activement à la vie du groupe. Cependant le doubte subsistait sur son identité. En effet certains n'était pas sur que ce ne soit pas une agente envoyée par l'ennemi. Une fille sur un forum masculin, c'était louche. Au bout d'un mois, ils décidèrent de savoir la vérité. Et pour cela, ils s'emparèrent d'elle et elle fut soumises aux pires tortures. C'est alors qu'elle avoua avec quels terribles desseins elle était arrivée ici. profitant du trouble des personnes alors présentent, elle pu s’enfuir. Mais l’identité du coupable restait inconnu. Qui avait donc choisi d'envoyé Dark Lumiya? Qui avait donc choisi de s'incarner en elle?
Chacun soupçonnait l'autre, et des très vites des coupables potentiels apparurent. L'un des plus évident était Stilgar, avec qui elle partageait ses gouts artistiques mondialement reconnus. Just_Florent fut aussi suspecté. Mais on s’aperçut vite que le suspect nous échappait.
C'est alors que le scientifique du forum et détective amateur Elanion décida de mener son enquête. Récemment embauché par la police du village, ils put analyser l'AIN (acide informatonucléique, aussi appelé IP) des différents membres du forum afin de pouvoir ainsi retrouver le suspect, et c'est ce qu'il fit. Il envoya alors une lettre au coupable, lui permettant ainsi d'échapper aux sanctions s'il faisait des excuses publiques.
Commentaire