Bonjour, après avoir testé une partie de jeu de rôle virtuel sur mumble via Roll20, je pense qu'il est possible de passer un moment agréable i tant est qu'on s'organise bien.
C'est aussi je pense un bon moyen de s'initier au jeu de rôle pour les gens curieux de découvrir l'étrange loisir des rôlistes (même si ça ne vaudra sans doute jamais une bonne table) et un petit plus pour la communauté MB, parce que le jeu de rôle, c'est convivial.
Bref, je me dévoue pour proposer un meujeutage (dans l'amateurisme le plus total) sur le jeu de rôle du donjon de naheulbeuk, parce qu'il est simple à comprendre, et que nombreux sont ceux qui connaissent l'univers. (Pis c'est gratuit)
Je recherche donc entre 3 et 4 joueurs ( à voir pour 5 ) pleinement disponibles le dimanche 9 juin pour une séance de 4-5 heures (horaires exactes à définir)
Les prérequis :
-être disponible le dimanche 9 juin (donnez vos dispos le cas échéant)
-Avoir un micro (une webcam est fortement recommandée pour la convivialité et les mimiques, très importantes)
-Possèder mumble et pouvoir se connecter sur le serveur de Mundus Bellicus.
-Se créer un compte sur Roll20 : http://roll20.net
-Créer sa fiche de personnage avec le MJ (MOA) dans les jours précédents la partie
-Avoir un minimum d'ancienneté et d'activité sur le forum
Le MJ se réserve le droit d'accepter ou refuser n'importe qui à l'aune de critères arbitraires et injustes (âge, toussa toussa)
Veuillez vous signaler si vous êtes intéressés
Joueurs inscrits :
-Mat : Micro oui / webcam ?
==> Glorok, Naingénieur des montagnes de l'est.
Dispo : oui
Inscription définitive.
-Arandir : Micro oui / webcam ?
==> Lumiya Gayali, prêtresse de la Confession réformée de Slanoush
Dispo : à voir
Inscription définitive
-Sombréro-Démoniaque : Micro : Achat prévu / webcam ?
==> ???
Dispo : NON DISPONIBLE
-DidderLord : Micro : oui / webcam : Oui
==> Shadao Shai, Paladin de Kornethoh (niv. 3)
Dispo : Oui
Inscription définitive.
-Mékaz : Micro : oui / webcam : ?
==> ???; demi-elfe ménestrel
Dispo : Non
-Zaariel : Micro : oui / webcam : oui
==> Bob l'ogre (niv. 3)
Inscription définitive
Voir ci dessous la présentation type d'un personnage (ici un que j'ai fait moi même pour mon usage personnel )
C'est aussi je pense un bon moyen de s'initier au jeu de rôle pour les gens curieux de découvrir l'étrange loisir des rôlistes (même si ça ne vaudra sans doute jamais une bonne table) et un petit plus pour la communauté MB, parce que le jeu de rôle, c'est convivial.
Bref, je me dévoue pour proposer un meujeutage (dans l'amateurisme le plus total) sur le jeu de rôle du donjon de naheulbeuk, parce qu'il est simple à comprendre, et que nombreux sont ceux qui connaissent l'univers. (Pis c'est gratuit)
Je recherche donc entre 3 et 4 joueurs ( à voir pour 5 ) pleinement disponibles le dimanche 9 juin pour une séance de 4-5 heures (horaires exactes à définir)
Les prérequis :
-être disponible le dimanche 9 juin (donnez vos dispos le cas échéant)
-Avoir un micro (une webcam est fortement recommandée pour la convivialité et les mimiques, très importantes)
-Possèder mumble et pouvoir se connecter sur le serveur de Mundus Bellicus.
-Se créer un compte sur Roll20 : http://roll20.net
-Créer sa fiche de personnage avec le MJ (MOA) dans les jours précédents la partie
-Avoir un minimum d'ancienneté et d'activité sur le forum
Le MJ se réserve le droit d'accepter ou refuser n'importe qui à l'aune de critères arbitraires et injustes (âge, toussa toussa)
Veuillez vous signaler si vous êtes intéressés
Joueurs inscrits :
-Mat : Micro oui / webcam ?
==> Glorok, Naingénieur des montagnes de l'est.
Dispo : oui
Inscription définitive.
-Arandir : Micro oui / webcam ?
==> Lumiya Gayali, prêtresse de la Confession réformée de Slanoush
Dispo : à voir
Inscription définitive
-Sombréro-Démoniaque : Micro : Achat prévu / webcam ?
==> ???
Dispo : NON DISPONIBLE
-DidderLord : Micro : oui / webcam : Oui
==> Shadao Shai, Paladin de Kornethoh (niv. 3)
Inscription définitive.
-Mékaz : Micro : oui / webcam : ?
==> ???; demi-elfe ménestrel
Dispo : Non
-Zaariel : Micro : oui / webcam : oui
==> Bob l'ogre (niv. 3)
Inscription définitive
Voir ci dessous la présentation type d'un personnage (ici un que j'ai fait moi même pour mon usage personnel )
Spoiler:
Commentaire