X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attendais celui qui posterait Rome II Ralala, quel médisant ce Scipius

Commentaire

Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
      Franchement...ils se rendaient compte que c'était vraiment d'un ridicule monumental les jaquettes d'avant, ou alors c'était vraiment la mode ce genre de trucs ?
      Pas forcément d'avant

Spoiler:

Commentaire

Dans le genre avec Staline, y'avait aussi un autre jeu, "Stalin vs. Martians", mais j'ai pas trouvé la jaquette, uniquement l'image de présentation :

Commentaire

Ah nan c'est pas Staline, c'est Saddam Hussein, ce qui rend la jaquette légérement subversive

Commentaire

Euh...

C'est peut être un hommage ça ?

Spoiler:

Enfin après, dans les années 80 aux états-unis s'est déroulé une véritable ninjasploitation, où des producteurs un peu roublards reprennaient des films hongkongais entiers en retournant des scènes aux états-unis avec des acteurs américains. Ca donnait lieu à des trucs pas possible, si vous êtes intéréssés par ce genre, c'est ici que ça se passe.

Donc j'en déduis qu'il y a du y avoir une démarche analogue dans les jeux vidéos pour profiter au maximum de cet engouement malheureux..

Commentaire

Et sa mouture PS2 :

Commentaire

La deuxième... wtf????

Commentaire

Dieu que tout ceci est hideux Celle de Ninja scooter (enfin, le nom de Ninja scooter, surtout) est pas mal. Un bien beau florilège, tu vas pouvoir en faire un bouquin ... Avec analyse géopolitique ou sociétale adaptée à chaque cas. je suis sûr que c'est faisable. Si tu contactes les auteurs de ces choses pour savoir ce qu'ils prenaient avant de les faire.

Commentaire

Blague à part je pense que je ferai des recherches sur certains jeux, après pou ninja scooter je pense que mon explication peut être plausible, mais c'est vrai que dans certains cas j'aimerai bien savoir quelles ont été les motivations et comment leur est venue l'idée !

Allez une petite dernière avant mon départ en vacances :

Commentaire

Nan mais là c'est la totale : le nom spécialement taillé (hoho) pour les esprits mal tournés, ces belles fuites et l'expression étrange en arrière plan !

Commentaire

Excellent, c'est le mario de l'underground !

Commentaire

et on réouvre le musée des horreures :

Commentaire

Alors ce n'est pas une jaquette mais c'est du super lourd quand même

Commentaire

Un petit jeux de Playstation 3 pour changer !!!

Commentaire

Je trouve l'elfe tout à gauche très mignon perso

Commentaire

Chargement...
                                X