X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(ouais, je sais, mais j'y peux rien, les bajoues ont un air de parenté ... Enfin, je suppose que Teki chante mieux que l'autre ne hurle, tout de même, la comparaison s'arrête donc là)

Commentaire

Oui oui vous ne rêvez pas c'est bien Mega Man..

Commentaire

Je sais pas ce qui me surprend le plus, entre les paires de fesses dorées qui parsèment le sol, les jambes laggées de Mega Man, la cité futuriste qui ressemble à un toboggan de station balnéaire ou les trois palmiers fluorescents de l'arrière-plan...

Commentaire

A gauche la jaquette originale japonaise et à droite son portage américain..

Commentaire

On revient avec une mise en bouche , certe issue du cinéma, mais qui n'en démontre pas moins d'admirables qualités vomitives !!

Commentaire

Heu ... L'histoire, c'est pas un aryen aussi expressif qu'une sardine basque qui poirote 5 minutes pour récupérer des braqueurs ?

Commentaire

Moi j'aurai bien aimé voir cette version là du film.

Commentaire

Allez, comme je suis sympa, je vous fait découvrir ce que mon pays d'acceuil a la joie de m'offrir en temps que divertissement vidéoludique :

Commentaire

Ah ouais. Quand même. T'y as joué, tu sais sur quoi repose le principe ? Parce que c'est prometteur. Marrant, la plupart des Allemands avec qui j'ai discuté détestent la Fête de la Bière de Munich, fête internationale peu raffinée s'il en est (ils préfèrent les plus petites fêtes de la bière locales, qui manquent pas semble-t-il). Du coup, ça devrait être destiné à l'export.

Commentaire

Je n'ai pas eut cette chance, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est une suite de mini-jeux :

Spoiler:

En tout cas il est sorti le 16 Septembre 2009 en France, donc si tu veux te le procurer

Pour l'Oktoberfest de Munich ce que je les allemands lui reproche c'est surtout les prix prohibitifs pratiqués, là où je fais mon Erasmus, Düsseldorf, je bois des pintes à 3,80 (brassées maisons et excellentes) et lorsqu'on me dit que ce sont les prix parisiens qui y sont pratiqués effectivement je plains les festivaliers

(J'ai justement fait une petite fête de la bière locale et c'était très sympa ! Mais il faut savoir qu'en Allemagne ils ont énormément de prétexte pour picoler, cette semaine était le Carnaval par exemple et j'ai vu autant de gens ivre morts dès 12H !!)

Commentaire

Tout n'est pas à jeter sur cette jaquette

Commentaire

Ouais, bah au vu de leur bière et de son prix (toujours plus élevé qu'à Prague, mais bon), normal qu'ils cherchent des prétextes à picoler constamment T'es planqué où en Allemagne, du coup, toi ? Je pense quand même laisser tomber ce magnifique jeu, même s'il peut susciter une légitime curiosité dans son approche pour le moins originale (on va faire un jeu vidéo à base de bière ! Ouuuuaaaais !!!)

Commentaire

Un jeu sur la Biaire !!! Mais comment se fait il qu'il n'ait jamais eu droit à une présentation en règle sur Mundus !!!!!!

Commentaire

Commentaire

On expose de vraie jaquette ici

Commentaire

Chargement...
                                X