X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pol_ak 47 Voir le message
    Oh, je le connais, ce "livre dont vous êtes le héros" Avec l'option "frpêle nobliau", y aurait du challenge, c'est certain. Et loyaliste. Là, là, là ça peut être violent.
    HS : Je le connais aussi, d'ailleurs j'en ai encore un nombre impressionnant de ces "livre dont vous êtes le héros" qui trainent chez mes parents... ils sont téléchargeables (en PDF) pour ceux que sa intéresse

J'aurai voté Héros classique moi.. bref tan pis pour moi !

Je tire sur la foule, enfoirés de révolutionnaires pauvres...

Commentaire

OUAIS ! On y revient toujours, salauds de pauvres ! (je veux bien le lien pour les pdf en mp, histoire de réduire encore mes chances de bosser cet été )

Commentaire

Tirez dans le tas, commandant !

Commentaire

On efreint les règles !

Commentaire

On enfreint !

Commentaire

Notre jeune dandy hésite !

Obéir aux ordres et tirer dans cette foule répugnante ?

Mais il y a des femmes et des enfants ! Et si jamais la foule parvenait à massacrer la troupe

EDIT : Le prochain vote sera décisif, on va pas y passer trois plombes
              Dernière modification par Archange, 16-07-2013, 17h28.

Commentaire

On efreint les ordres.

Commentaire

Oui, 'fin un vote de quelqu'un d'autre en fait

Commentaire

enfreindre les ordres juste pour voir ce que ça donnerait

Commentaire

Tire dans le tas!!!

Commentaire

Bon j'ai Pas accès au livre avant quElque temps vous pouvez continuer a voter.

Sinon Flo a fait pencher la balance du coté de la mutinerie ( au cas où y'a toujours égalité dans 3/4 d'heure)

Commentaire

On fait feu ! Dans l'ordre et la discipline (j'avais dis!)

Commentaire

On a des ordres, on les suit. Un hobereau gringalet qui voit des pécores mal dégrossis foncer sur lui, certes il a peur et peut avoir envie d'éviter de se faire taper, mais il a des siècles de supériorité assimilée derrière lui, un peu de mépris, aucune audace donc des ordres à suivre à la lettre, et en plus il a peur qu'on vienne les déchirer ses habits. Sans oublier que là, ça va, c'est loin, on peut tirer. Feu !
                            Mais les idées progressistes ont libre cours dans ses salons adorés, et il s'est tapé les Voltaire et Diderot comme nous les Martine. Et puis, être frêle n'empêche pas d'être un rebelle, voyez les métalleux.
                            Donc il enfreint les règles !

Commentaire

Trop tard, victoire du loyalisme et de l'Aristocratie !

Vous ordonnez à vos soldats de tirer, et une salve de coups de fusil vous crépite aux oreilles. Des hommes, des femmes et des enfants tombent, mais la foule continue d'avancer. Un homme écarlate de

fureur fonce sur vous en brandissant un gourdin. Vous sortez votre pistolet, dégainez votre épée et vous vous apprêtez à l'affronter. Allez-vous lui tirer dessus avant qu'il ne vous atteigne ou préférez-vous attendre qu'il soit à votre portée pour l'assommer ?

-On lui tire dessus ?

-On essaie de l'assommer d'un coup de poing ?

Le perso :

Spoiler:
                              Le frêle nobliau, plus intéressé par les salons que par les sanglantes mêlées :

Force : 5

Agilité : 5

Chance : 10

Diplomatie : 12

Adresse : 9

Habileté : 5

Equitation : 6

Endurance : 3

Commentaire

On lui tire dessus vu qu'on est une frêle chose !

Commentaire

Chargement...
                                X