X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Retourne prendre tes terres en Auvergne!

Commentaire

On retourne voir sa mère.

Commentaire

On reste bendiou! Si la capitale n'est pas sûre, les routes de campagne non plus. Et le roi sera capable de régler notre problème terrien une fois qu'on l'aura fidèlement protégé! Si le roi venait à tomber, il ne restera de toute façon plus que l'exil...

Commentaire

Fuyons la vile multitude parisienne et réfugions nous en Auvergne !

Commentaire

Réfugions nous chez moi ! Auvergneuuuuuuuuuuuuh ! Hum. Excusez-moi. J'ai du prendre un coup de buste de Necker sur la tête.

Commentaire

Sauvons Paris ! Sauvons la France !

Commentaire

rester à la capitale!!! partir en Auvergne maintenant est le meilleur moyen d'y arriver les pieds devant

Commentaire

Lorsque vous atteignez le domaine de votre famille, vous constatez avec satisfaction que votre arrivée est passée totalement inaperçue. Confiant votre cheval à un garçon d'écurie, vous entrez dans le manoir, où vous êtes aussitôt accueilli par votre mère bouleversée.
                  — Philippe ! s'écrie-t-elle. Que je suis heureuse de vous voir !
                  Elle vous emmène dans le salon, où vous vous asseyez pour reposer vos membres courbatus par le voyage pendant qu'elle vous expose la situation. Elle vous explique que le baron de Paton a introduit une action en revendication sur le domaine de votre

famille. Il est en possession d'un document signé, par lequel votre père lui a donné ses terres en nantissement d'un prêt consenti bien des années auparavant. Ce document ne contient aucune clause réservatoire en cas de décès de votre père et, bien que votre mère soit disposée à continuer à rembourser l'emprunt, le baron a décidé de saisir le patrimoine.
                  — C'est intolérable ! proteste votre mère. Mais il semble que je ne puisse rien faire. Aidez-moi, Philippe. Notre avocat nous laisse bien peu d'espoir.
                  Vous :

-décidez de contester les prétentions du baron

-estimez que votre cause est indéfendable

Le perso :

Spoiler:
                  Le frêle nobliau, plus intéressé par les salons que par les sanglantes mêlées :

Force : 5

Agilité : 5

Chance : 10

Diplomatie : 12

Adresse : 9

Habileté : 5

Equitation : 6

Endurance : 3

Commentaire

On le défie en duel ( comment ça ça ne marche plus). On défend notre cause.

Commentaire

Bien que la cause semble perdue sans acte signé, défendons la tout de meme, il ne faudrai point se retrouver sans aucuns biens a devoir s'occuper de notre pauvre mere.

Commentaire

On défend la cause, commandant !

Commentaire

De même ! On défend !

Commentaire

On défend, on est pas instruit et diplomate pour rien, quand même.

Commentaire

Défendons, crénomdediou !

Commentaire

On défend la cause!

Commentaire

Chargement...
                                X