X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc on a perdu, bah c'pas cool ...
    (Mais Vive la Révolution!)

Commentaire

• Du coup on peut jouer au révolutionnaire féraillant à Valmy, maintenant ?

Commentaire

• Donc l'aventure se termine sur cette triste fin, mort sur une plage du nord ... Diantre c'est pas de chance !

Spoiler:
        la fois ou je l'avais fait, j'était coté révolutionnaire, a finir par tuer des aristos sur une plage... c'est bien foutu ces bouquins

Commentaire

• Ben... c'est d'autant plus rageant qu'on était à... 2 paragraphes de la victoire sans aucune chance de perdre...

Commentaire

• Et merde je viens de découvir le topic et de le lire d'une traite. J'étais prêt à participer à cette grande aventure

Commentaire

• Bon, si ça vous intéresse j'peux vous en faire un autre.

J'ai un truc où on voyage dans le temps et où on arrive à la Rome Antique, aucune idée de si c'est bien fait et je garanti pas que faras survive si jamais il lit le topic. Mais ça reste vachement dans le thème du forum.

Sinon un autre assez sympa où y'a pas de jet de dés (donc mieux parce que là y'avait que moi qui les faisait) mais qui se passe dans un monde imaginaire, et qui est plutôt accès pirate.

Commentaire

• Do what you want cause a pirate is free ! Un pirate, c'est potentiellement fun, et si c'est ouvertement dans un monde imaginaire, personne ne sera offusqué des incohérences historiques

Commentaire

• Tu as pas ceux "quete du graal" ? il y a un excellent humour dedans, c'est limite "Kaamelot"

Spoiler:
                  Edit: Je trouve l'idée du "livre dont vous etes le héros" sur le forum excellente, bravo mec !
                  Dernière modification par Ergezad, 24-07-2013, 21h03.

Commentaire

• Pour le Pirate, yaaaar!

Commentaire

• Ouais j'ai trouvé les trucs de la quête du graal.

Bon du coup j'hésite, pirate ou Graal ?

EDIT : bon finallement le pirate, dans le Graal faut lancer des dés.
                      Dernière modification par Archange, 25-07-2013, 13h01.

Commentaire

Chargement...
                      X