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  • #76
    Voilà maintenant une semaine que vous menez une existence paisible sur le bord de la plage. Si nécessaire, vous pouvez reprendre 1 POINT DE VIE. Un beau matin, vous voyez Blutz qui accourt vers vous en criant, en proie à une vive émotion. Grimez, allongé sur le sable à l'ombre d'un palmier, lève un sourcil et tire sur sa bouffarde.
    - Je ne l'ai jamais vu courir aussi vite. Qu'en pen-sez-vous, les gars ?
    - Il aura vu le soleil passer derrière un nuage, répondez-vous en souriant. Ou bien un cormoran aura avalé un poisson.
    - Il a peut-être trouvé une perle dans une noix de coco, raille Oakley.
    Vos plaisanteries retombent vite quand Blutz vous annonce la nouvelle.
    - La Belle Dame croise le cap ouest de l'île ! Dans quelques minutes, elle sera dans la baie. Nous sommes fichus, Hazgard va nous égorger comme des dindes de Noël !
    Vous allez vous cacher à l'intérieur de l'île jusqu'au départ des pirates.
    Vous voulez d'abord soudoyer les indigènes pour qu'ils ne mentionnent pas votre présence.
    Vous voulez affronter Hazgard dès qu'il aura posé le pied sur l'île.


    Le perso :

    Spoiler:
    Le Flibustier
    Vous êtes un pirate habile et rusé, loyal envers vos compagnons mais impitoyable pour celui qui se dresse sur votre route.

    POINTS DE VIE : 9

    Compétences : Astuce, Escrime, Navigation et Tir

    Équipement : Des cartes de navigation maritimes, une trousse à outil, un pistolet et une épée, Bouclier orné de plumes, épée en bois hérissée de dents de requin- 2 rations de nourriture.

    Argent : 12 doublons d'or

    Mots de passe :

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    • #77
      Courage, fuyons! Contre un équipage entier, je préfère aller au centre de l'ile

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      • #78
        On soudoit les indigènes d'abords

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