Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
113
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
54
79
94
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
113
template
Suivante
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-06-2015, 19h19
*o*
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-06-2015, 19h52
J'ai été voir Jurassic World aujourd'hui. Je m'attendais à un énorme nanard. Et j'ai finalement été positivement surpris par le film ! Mis à part quelques détails que je spoile ici dessous, j'ai vraiment apprécié le retour à Isla Nublar.
Spoiler:
la communication entre les espèces de dinosaures, c'était complètement ridicule. Et le combat final itou avec le Mosasaure.
Le film fait très fort écho au premier (de très nombreux clins d'œil), et montre un parc plus vrai que nature avec quelques scènes inattendues. Je déteste aller au cinéma d'habitude mais pour sûr je ne regrette pas d'y avoir été cette fois-ci. Verdict, je le trouve meilleur que le monde perdu (ne parlons pas du 3 qu'on devrait rayer de la filmographie JP), le premier restant évidemment un des meilleurs films jamais sortis.
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
15-06-2015, 19h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
15-06-2015, 20h02
Quelqu'un connait un film sur pyrrus (je ne sais plus l'orthographe) ou sur charlemagne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-06-2015, 20h40
Jurassic World n'est que du recopiage, un doux enfantillage, un travail mince et un résultat décevant. Outre les effets spéciaux et la confrontation finale, je me suis vraiment mais vraiment fait chier. L'histoire est à dormir debout. Il n'y a rien de neuf, c'est une répétition traumatisante des prédécesseurs. Certaines parties sont insupportables (exemple: la scène qui suit l'ouverture de la cage du T-rex, toutes les scènes avec les vélociraptors ou Owen tente de les comprendre, Vincent d'Onofrio est lourd), l'humour n'est pas du tout recherché (la femme qui veut se promener avec ses talons à la poursuite de son dino en est le parfait exemple. On y attache la scène suivante ou elle croise les bras, les gens pouffaient de rire alors que c'était vraiment pas drôle..., le mec qui tente d'embrasser et qui se prend un vent (surtout le dialogue mauvais qui accompagne), j'ai pas apprécié le film dans le film, l'idée de faire référence au premier parc à travers un simple maillot, il y en a pleins d'autres des bourdes/incohérences etc.), les personnages (surtout notre méchant gros bonhomme, qui se fait manger à la fin, il passe davantage pour ridicule (t'es un bon chien chien, mange mon bras =) prévisible et nul !), la femme qui doit garder un œil sur les enfants est inutile/pesante sauf quand elle meurt), Omar sert à rien (pourtant c'est un acteur que j'apprécie beaucoup, son rôle pouvait être supprimé, on voyait même pas la différence).
J'ai passé la majeure partie de mon temps à m'ennuyer sur mon siège (pourtant, j'adore les dinosaures, Jurassic Park, et certains acteurs comme Chris Pratt). Outre la toute fin qui est sensationnelle, quoi que rapide et bâclée (la mort de l'Indominus Rex intervient d'une manière tellement bizarre. J'ai un peu l'impression que le réalisateur a cherché la facilité pour couper court son film, disons, c'est brutal et ça casse tout. Je vais m'expliquer plus simplement. Les acteurs à bout de souffle, le réalisateur sur les nerfs, toute l'équipe démotivée, du coup, on se débarrasse en un clin d’œil de notre méchant dinosaure, c'est ce sentiment qui revient en l'état).
Les dialogues n'ont vraiment aucune intensité, en plus, on nous colle un problème de famille type divorce/la tante qui joue la méconnaissance, c'est un grand ramassis de sert à rien qui appauvrit l'ambiance générale. Désolé si je casse le film, mais ça mérite pas mieux. C'est très moyen.
Mais bon, à côté, San Andreas, c'est le vide. Voici mon unique compliment.
Strabon
,
17-06-2015, 20h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
19-06-2015, 20h09
J'ai regardé Jurassic World. En général, je suis assez tolérant avec les gros défauts des films d'Hollywood, j'ai même bien aimé Transformers, mais là... Ce film pue, tout simplement. Il accumule lesdits défauts et en magnifie la moitié, et n'a pas le moindre bon moment pour les compenser. C'est la première fois que j'ai pensé à sortir de la salle, je l'aurais fait si j'avais été seul, tellement je me faisais chier. Ne regardez jamais ce film, sous aucun prétexte. Si vous voulez des dinos, regardez le premier Jurassic Park, ou même les suivants, mais pas ce truc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
19-06-2015, 20h36
Ai été voir cette semaine:
- Spy, très marrant, Statham au top.
- Vice versa, manque de gag, mais bonne histoire, le message passe bien.
- La bataille de la montagne, mon dieu que c'est nul, et moche, et nul.
- San Andreas, bidon, gardez vos sous, je ne sais pas comment on peut trouvé ce film jolie au passage, l'abus de fond vert mon gar..
- Un français, ya de sacré scènes bien violenttes, mais c'est pas du tout le genre du film que j'apprécie, mais un film a voir pour montrer ce qu'est le visage de la violence et du racisme.
- Ex Machina, de toute beauté, le rythme est lent, c'est voulu, une pépite ce film.
- Clochette et la créature légendaire, bof, un de trop.
- Pyramide, mdrrrr.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
19-06-2015, 20h53
Tu est allé voir toussa au ciné ? En une semaine ? T'est resté dans la salle et enchaîné les séances
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
19-06-2015, 21h28
LoL, un ami a pris la carte UGC illimité duo. Pour 30e par mois, on a fait 15/15, je compte bien profité un max pendant ce mois ci, haha !
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
20-06-2015, 09h36
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Tu est allé voir toussa au ciné ? En une semaine ? T'est resté dans la salle et enchaîné les séances
?
Avec une carte UGC quand tu aimes le cinéma, tu te fais bien une moyenne de 4/5 films semaines si le ciné n'est pas loin de chez-toi, j'ai fait ça pendant deux ans et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on regarde souvent des films qu'on n'aurait jamais eu l'intention de voir en payant sa place au prix fort et on évite à force les navets naturellement.
LeFoureur
,
20-06-2015, 09h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
20-06-2015, 10h05
Ouah. Je savais même pas que ça existait (En même temps, je dois aller aux ciné tous les 2/3 mois...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-06-2015, 10h38
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Ouah. Je savais même pas que ça existait (En même temps, je dois aller aux ciné tous les 2/3 mois...).
à l'identique.
Remarque : je suis pas certain que la carte ait un réel intérêt vu le nombre de films mauvais qui sort chaque semaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
20-06-2015, 10h50
T'es toujours aussi rageux envers les films strabon ou c'est jurassik world qui te met dans cet état ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-06-2015, 11h17
Disons, ça fait deux fois que je sors en mode *^%*$
J'ai espoir en James Bond et Star Wars pour la fin de l'année ...)
PS: sinon Mad Max, plus haut, j'ai apprécié énormément. San Andreas (film vidé de sens et de virtuosité), Jurassic
World
Park (c'était très bien aussi sur ma petite télévision).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
20-06-2015, 11h52
San andreas a vraiment l'air pourri, mad max, toujours pas vu, mais je veux voir les trois précédent avant
Jurassic WorldPark, j'ai bien aimé. En même temps j'y suis allé en mode " ca va etre un gros nanare" donc j'ai été agréablement surpris
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
20-06-2015, 12h51
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Avec une carte UGC quand tu aimes le cinéma, tu te fais bien une moyenne de 4/5 films semaines si le ciné n'est pas loin de chez-toi, j'ai fait ça pendant deux ans et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on regarde souvent des films qu'on n'aurait jamais eu l'intention de voir en payant sa place au prix fort et on évite à force les navets naturellement.
4/5 films par semaine ?
Mais tu passes ta vie au ciné
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
54
79
94
99