X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si, mais ça n'empêche pas que je sois extrêmement curieux de le voir, ce film

Commentaire

• Mais faut dire que les gobelins de LoTR sont tellement moches...
      Bah non ils sont cool je trouve avec leurs yeux bizarre!

ça n'empêche pas que je sois extrêmement curieux de le voir, ce film
      Clair, j'avais trouvé le livre bien plus clair et simple à lire que le SDA, et aussi assez drôle.

Commentaire

• Ouais... ils sont cool ok... mais ils sont moches.

Commentaire

• The Hobbit (Bilbo le Hobbit) - Première bande-annonce

J'aime...

Edit: Ah merde, pas vu que vous en parliez déjà dans le sujet sur le cinéma... tant pis, ça en fera un dédié, il le mérite ;p !

Commentaire

• Personnellement j'ai peur que ce film soit bien trop commercial.

Commentaire

• Peur? c'est déja le cas, regarde on voit Galadriel déjà dix fois plus que les nains.
              Mais pour moi "le Hobbit" c'est un conte d'enfant, pas une préquelle du Seigneur des Anneaux en soit. Je l'aurais bien vu en dessin animé, par exemple.

Commentaire

• Je suis curieux de le voir. MAIS: c'est quoi ce truc entre Gandalf et Galadriel ? Pitié pas de truc amoureux...

Commentaire

• Pourquoi c'est pas dans le livre ?

Commentaire

• Espèce de malotru, tu m'a chouré ma news de ciné!

Je suis curieux de le voir. MAIS: c'est quoi ce truc entre Gandalf et Galadriel ? Pitié pas de truc amoureux...
                    Gandalf est l'ex de Galadriel, quant il a eu des rides elle l'a jeté pour Celeborn la sa****

Commentaire

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Je suis curieux de le voir. MAIS: c'est quoi ce truc entre Gandalf et Galadriel ? Pitié pas de truc amoureux...
                      Vu le travail de Peter Jackson j'en doute.

Commentaire

• Mais pour moi "le Hobbit" c'est un conte d'enfant, pas une préquelle du Seigneur des Anneaux en soit. Je l'aurais bien vu en dessin animé, par exemple.
                        C'est une préquelle dans le sens ou il a l'introduction de l'anneau chez un beauf de la Comté et un ordre chronologique le plaçant juste avant le SDA, après c'est clair que c'est plus pour les nenfants, au vu de la facilité de lire le bouquin.

D'ailleur, il me semble que le SDA avait été adapté en dessin animé il y a quelques décennies.

Commentaire

• [Un peu Hors-sujet] La première bande-annonce du "Hobbit" !

Je viens de découvrir la première bande annonce du nouveau film de Peter Jackson, qui paraitra dans un an... Comme beaucoup de fans de Tolkien circulent sur ce forum, je tenais à vous le faire partager. Moi qui craignait un peu cette adaptation, ça m'a clairement rassuré ! Bon visionnage !

l]
                          Dernière modification par ALG, 21-12-2011, 22h49.

Commentaire

• Et voilà, je sais que le sujet vous passionne, mais quand même, trois sujets pour un seul film c'est un peu trop!

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                              C'est une préquelle dans le sens ou il a l'introduction de l'anneau chez un beauf de la Comté et un ordre chronologique le plaçant juste avant le SDA, après c'est clair que c'est plus pour les nenfants, au vu de la facilité de lire le bouquin.

D'ailleur, il me semble que le SDA avait été adapté en dessin animé il y a quelques décennies.

Je l'ai vue le dessin animé, c'est marant, mais y'a des trucs un peu bizarre, du genre le nazgul qui marche comme un handicapé...

Je te poste un lien si tu veux

Commentaire

• Je te poste un lien si tu veux
                                Non c'est bon je te remercie mais des nazgûl sauce gogole et autres trucs bizarre, ça va aller. Surtout si en plus il est marrant!

Je viens de découvrir la première bande annonce du nouveau film de Peter Jackson, qui paraitra dans un an... Comme beaucoup de fans de Tolkien circulent sur ce forum, je tenais à vous le faire partager.
                                A ben t'es grillé, on en parle depuis ce matin de cette vidéo

Commentaire

Chargement...
                                X