Peur? c'est déja le cas, regarde on voit Galadriel déjà dix fois plus que les nains.
Mais pour moi "le Hobbit" c'est un conte d'enfant, pas une préquelle du Seigneur des Anneaux en soit. Je l'aurais bien vu en dessin animé, par exemple.
Mais pour moi "le Hobbit" c'est un conte d'enfant, pas une préquelle du Seigneur des Anneaux en soit. Je l'aurais bien vu en dessin animé, par exemple.
C'est une préquelle dans le sens ou il a l'introduction de l'anneau chez un beauf de la Comté et un ordre chronologique le plaçant juste avant le SDA, après c'est clair que c'est plus pour les nenfants, au vu de la facilité de lire le bouquin.
D'ailleur, il me semble que le SDA avait été adapté en dessin animé il y a quelques décennies.
[Un peu Hors-sujet] La première bande-annonce du "Hobbit" !
Je viens de découvrir la première bande annonce du nouveau film de Peter Jackson, qui paraitra dans un an... Comme beaucoup de fans de Tolkien circulent sur ce forum, je tenais à vous le faire partager. Moi qui craignait un peu cette adaptation, ça m'a clairement rassuré ! Bon visionnage !
C'est une préquelle dans le sens ou il a l'introduction de l'anneau chez un beauf de la Comté et un ordre chronologique le plaçant juste avant le SDA, après c'est clair que c'est plus pour les nenfants, au vu de la facilité de lire le bouquin.
D'ailleur, il me semble que le SDA avait été adapté en dessin animé il y a quelques décennies.
Je l'ai vue le dessin animé, c'est marant, mais y'a des trucs un peu bizarre, du genre le nazgul qui marche comme un handicapé...
Non c'est bon je te remercie mais des nazgûl sauce gogole et autres trucs bizarre, ça va aller. Surtout si en plus il est marrant!
Je viens de découvrir la première bande annonce du nouveau film de Peter Jackson, qui paraitra dans un an... Comme beaucoup de fans de Tolkien circulent sur ce forum, je tenais à vous le faire partager.
A ben t'es grillé, on en parle depuis ce matin de cette vidéo
Commentaire