X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plagiat!

    Commentaire


    • La bande d'annonce de Bilbo en Vostfr:

      Commentaire


      • Pour les mordus de Warhammer 40 000, il y a un fan film en cours de réalisation :

        http://www.youtube.com/watch?v=N7glP...layer_embedded

        Autorisé et approuver par GW!

        Commentaire


        • Il travail vraiment seul? Mais WTF? C'est énorme!

          Commentaire


          • On est d'accord.

            Surtout que GW lui a donner l'autorisation d'exploiter la licence, chose que personne ne croyait possible!

            Le site Off :

            http://www.thelordinquisitor.com/

            Commentaire


            • Mais évidemment qu'ils lui donnent les droits!
              M'enfin, ils sont pas fou les mecs! Ils ciblent leurs marchés.
              Je pense qu'un truc comme Call Of Warhammer sur Médiéval II ça doit les faire rager parce que ça leur bouffe du marché.
              Mais un film, surtout de cette qualité, ils auraient pu payer pour ça! Là ça leur coûte rien à part une poignée de main franche et sincère au mec.

              Commentaire


              • Pour CoW j'en doute. Premierement en terme de figurine, war40k leur rapporte déjà beaucoup plus que warhammer. Et en terme de JV, la licence Dawn of war ce porte pas trop mal tout comme le premier coups d'essai au genre TPS.

                Concernant les droits, GW a déjà fait interdire, voir poursuivi des fan ayant fait des films sur l'univers. Le dernier en date est Damnatus, ils ont voulu diffusé leur films au cinema sans autorisation de GW. (GW ayant fait le mort.) Mais bien sur, des qu'ils y ont pensé, GW leur ai tombé sur la gueule. (Logique, et entre nous, le film etait franchement médiocre pour pas dire pire... )
                M'enfin, GW defends chèrement c'est licences.

                Commentaire


                • Ils ont sorti plusieurs jeux de stratégie sur Warhammer Battle, de Dark Omen à Mark of Chaos ils ont dû sortir 3 ou 4 soft, suffisamment pour qu'ils considèrent le secteur comme potentiellement intéressant et donc CoW comme une gêne.

                  Quant au premier film interdit, je pense que c'est surtout sa médiocre qualité qui les a fait réagir, ça aurait terni leur image. Tandis que là...

                  Commentaire


                  • Yep.

                    Et pour les STR, y'en as eu beaucoup, mais peu de réussite... Les Mark of Chaos n'existe plus... Sauf les modeles 3D réutiliser dans CoW justement. Et niveau MMO aussi c'est le néant total. War Online ayant sombrer.
                    En terme de JV y'a vraiment que 40k qui a su se démarquer. D'ailleurs j'attends le MMO avec impatience! Un jeu develloper par les créateur de Darksiders, je dis miam!

                    Commentaire


                    • Ouais fin Mark of Chaos le jeu était nul. Si ils s'obstinnent à faire des jeux nuls et uniquement centré sur l'Empire/Chaos et pas sur une plus grande partie du monde Warhammer forcément qu'ils ne font pas de recettes...

                      Commentaire


                      • Bah regarde Battle For Middle Earth, c'est pas bien fameux non plus, dans le genre exploitation de licence pour se faire du pognon rapidement, c'est pas mal non plus!

                        Commentaire


                        • Ya quand même une sacré marge entre Battle for Middle Earth et Mark of Chaos. A part pour les graphisme, MoC pourrait être sorti avant ça serait presque crédible. Dans BfME il y a vraiment de quoi s'amuser plus de quelques heures. Vous pouvez dire du mal de MoC, j'approuve, mais Battle for Middle Earth est vraiment un bon jeu. Même le passage à BfME II est un succès et l'extension de BfME II n'est pas non plus baclé. Alors quand on a l'anthologie installé sur la machine, on peut avoir envie de jouer au premier, au deuxième ou à l'avènement du roi sorcier tant le II a su varier du I et tant les campagnes du II sont intéressantes. De plus les changements dans les factions jouables d'un opus sur l'autre sont juste terrible.

                          D'ailleurs, on ne peut pas en dire autant de Winter Assaut dont la campagne n'est pas du tout ergonomique avec les changement de factions pendant les parties ou de Soulstorm qui a été ridiculisé par un mod pour Dark Crusade fait par des fans et ajoutant des soeurs de batailles donnant plus de crédibilité à leur développeur que les officiels. Heureusement que Darkcrusade est là. C'est comme Chaos Rising pour Dawn of War II, heureusement qu'il se trouve à 5€ dans tout les bons micromania.

                          Donc, svp,BfME n'est pas une exploitation de licence pour pognon rapide. Le codage est juste parfait, l'ergonomie n'a pas de soucis, les campagnes explorent toute les trois des aspects intéressant de l'univers, il y a du matos que les fans peuvent télécharger...
                          Dernière modification par Tyhelior, 04-01-2012, 23h14.

                          Commentaire


                          • Disons que c'est un jeu qui convient aux fans, mais qui n'a rien de réellement particulier. Mais clairement c'est pas non plus Mark of Chaos...

                            Commentaire


                            • Ils embauchent le mec qui fait le film, lui file deux trois autres pequins pour l'aider à ameliorer encore un peu plus son animation, et pour pas trop trop cher, ils peuvent avoir un film qui relance leurs opus...
                              BfME est tres bon, mais le systeme de construction est dommage et trop restrictif, mais la n'est pas le sujet

                              Commentaire


                              • C'est vrai que même si l'histoire de Ultramarines est vraiment au ras des pâquerettes, ils ont mis le paquet sur l'animation, donc en fusionnant les équipes...

                                D'ailleurs, en ce qui concerne la traduction d'Ultramarines...Première phrase; "Nous sommes au 41° siècle..." , sur le coup, j'ai cru que j'allais fracasser mon pc. Le mot "siècle" résonne encore dans ma tête comme le mot "Thèbes" dans le Faux raccord sur la Momie. Du coup j'ai été vérifier pour savoir si la faute venait de l'équipe anglaise ou française, voir même des traducteurs de bouquins(là je crois que j'aurais brulé mes codex et ma bibliothèque interdite pour les racheter en anglais), mais en anglais pas de soucis, "millénium" est le terme utilisé partout, y compris dans le film en vo.

                                edit: dans bfmeII, les fusions d'unité ne sont plus possibles donc pas d'unité mixtes mais il y a beaucoup plus de liberté dans les bâtiments, du coup en fonction de l'humeur ça peut être le I ou le II le plus intéressant.
                                Dernière modification par Tyhelior, 05-01-2012, 18h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X