X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le film d'action de l'été
    J'aurais plutôt misé sur Batman ou Expendables 2, mais la j'avoue

    Commentaire


    • Des news de Bilbo,

      http://www.allocine.fr/article/fiche...=18615516.html

      Plus on en fait, plus ça rapporte! 3 films pour Bilbo, mais de quoi ils vont parler tous ces films, un dans la forêt, un dans la montagne, et un dans la plaine?? Sachant qu'il n'y en à eu que trois pour le SDA...:/

      Commentaire


      • Trois films pour le Hobbit ? PARDON ? mais PJ a au moins lu le "bouquin" ? C'est juste très court et c'est normal c'est un conte pour enfant. Je me demande comment il va combler, à part foutre des trucs inventés style histoire d'amoureuh entre galadriel et gandalf....

        Commentaire


        • Bah j'ai entendu dire que Saroumane sera dedans alors je m'attends un peu à tout maintenant.

          EDIT: la source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm-119089/casting/
          Dernière modification par lombrenoire, 30-07-2012, 21h02.

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            Trois films pour le Hobbit ? PARDON ? mais PJ a au moins lu le "bouquin" ? C'est juste très court et c'est normal c'est un conte pour enfant. Je me demande comment il va combler, à part foutre des trucs inventés style histoire d'amoureuh entre galadriel et gandalf....
            C'est pour pouvoir mettre du seks et des saines de violanss pour lé HOM (Mennen TMTC).

            Commentaire


            • Attendez, y'a pas eu, dans une période proche avec le conseil blanc qui attaque Dol Guldur? C'est assez vague dans mes souvenir, mais peut être que PJ souhaite traité de tous ça.


              Je... J'en peu plus... Je veux revoir le dernier Batman. :c

              Avouez que la musique de ce film est magnifique!


              Dernière modification par Melcor, 30-07-2012, 23h53.

              Commentaire


              • Envoyé par Faras Voir le message
                Trois films pour le Hobbit ? PARDON ? mais PJ a au moins lu le "bouquin" ?
                Si PJ se base sur toute l'oeuvre de J.R.R. TOLKIEN, alors non, 3 films sur cette période ne seront pas de trop, et de loin.
                Maintenant, s'ils sont centrés uniquement sur les événements de Bilbo, alors là oui, ça sera de trop comparé au SdA.

                Quant à Saroumane, c'est un peu logique qu'il apparaisse, puisqu'il a été envoyé avec Gandalf et d'autres Istari pour la même mission : aider les peuples des Terres du Milieu à combattre Sauron et ses mignons, toujours dans la logique d'une "explication" du monde, de l'enchaînement des événements, etc.

                C'est le SdA qui est très court avec 3 films, plutôt.

                Commentaire


                • Moi ça me paraît beaucoup, déjà deux films, vu la longueur du bouquin. Et puis faudra attendre 3 ans avant de voir la fin -_-'
                  @ Faras "Je me demande comment il va combler, à part foutre des trucs inventés style histoire d'amoureuh entre galadriel et gandalf.... " J'ai déjà entendu cette rumeur autre part, j'espère qu'ils ne vont pas faire ça. Ce serait inutile et non conforme à l'oeuvre de Tolkien...

                  Commentaire


                  • Ils ne sont pas obligé de se limiter aux histoire du livre. La période de Bilbo est riche en événement, avec notamment la remonté de Sauron, il ne faut pas l'oublier. Bref, wait and see.

                    Je suis aller voir Batman hier. Le film est a peu près aussi incohérent que le costume de batman est moche. Il n'y a que le design des batmobile/moto/helico(?) qui rattrape. La musique est un peu lourde par endroit. Mais je note les efforts des scénaristes pour ne pas payer les droits de Catwoman mais pour la mettre quand même dans le film !

                    Commentaire


                    • Incohérent? Pourquoi incohérent?
                      Je sors du ciné, j'ai trouvé l'histoire "classique" pour un troisième volet, mais pas incohérente...

                      Commentaire


                      • Oui, moi aussi je l'ai vu. Pas très originale l'histoire, mais ça se laisse voir.

                        Il paraît d'ailleurs que le dernier spiderman est moins gnangnan que les précédents. Vous l'avez vu ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Galadas Voir le message
                          La musique est un peu lourde par endroit.
                          SACRILÈGE ! Comment oses tu parler du dieu Hans Zimmer de cette manière, on aurait du te faire fouetter !

                          Non, je l'ai vu et c'est pas une de ces meilleurs BO, mais le passage de l'ascension et sa bande son reste mythique.

                          LES LIGNES SUIVANTES ÉCRITES EN PETIT (DANS LE SPOILER) SONT DU SPOIL SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM !

                          Spoiler:
                          Sinon en parlant des quelques incohérences du film j’ai surtout noté 3 trucs lié à l'explosion de la bombe:

                          1/ L'explosion aurait dû déclencher un tsunami sur Gotham.
                          2/ Ils sont dans la merde avec les résidus radioactifs.
                          3/ Les pécheurs et les poissonneries vont faire faillites, et on risque de voir des requins de 10 mètres dans les parages.

                          Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                          Il paraît d'ailleurs que le dernier spiderman est moins gnangnan que les précédents. Vous l'avez vu ?
                          Le nouveau film Spiderman est pas mal, même si on y trouve pas mal de clichés, et de moments prévisibles.

                          Commentaire


                          • Oui Hans Zimmer est un dieu mais des fois...c'est ptete un peu lourd. le film n'est pas à la hauteur de la musique quoi

                            Incohérence (attention je spoile) :
                            Spoiler:


                            -1000 policiers, gendarmes, groupes d'intervention pour une ville de...12 millions d'habitants ? ca fait peu, très peu...
                            -Wayne a vendu toutes ses actions ? Donc...si il est actionnaire a 50% de sa boite comme ce qui est dit, il a récupérer beaucoup beaucoup d'argent vu que Wayne corporation n'a pas l'air en faillite particulière(mm si elle ne fait plus beaucoups de bénéfice)...Dommage pour ses biens, son électricité et son chauffage.
                            -Batman se fait briser le dos et a une vertèbre qui sort du dos. Certes. En principe il est handicapé à vie. Si on pouvait remettre une vertèbre en place et qu'elle se ressoude en une semaine, AVEC LES NERFS QUI SE RECONNECTENT en si peu de temps ds un environnement pareil que celui de la prison(qui existe vraiment, c'est à noter), ça se saurait je pense. Et la médecine en serait très heureuse.
                            -C'est rassurant de savoir que en six mois, une entreprise de bétonnage à refait tout les égouts de Gotham(si seulement on pouvait faire pareil à Paris) avec du béton doublé d'explosifs, explosifs qu'ils laissent a la vue de tous. C'est pas comme si y'avait au moins un architecte, un maitre d’œuvre, un maitre d'ouvrage et plus que deux ouvriers qui passent sur un chantier...Mais bon.
                            - Au tout début : en principe un avion de la CIA possède un radar. Or un avion est indétectable au radar uniquement si il est situé au dessus de l'autre avion. Donc bon, que personne ne repére l'autre avion, surtout vu sa taille parait gros mais bon, c'est pas le pire. On peut admettre qu'il est un brouilleur(...)
                            -Batman se prend un coup de couteau entre deux côtes par Tate, qui retourne allégrement le couteau. Mais notre cher Batman survit à hémorragie et aux dégâts internes pour sauver le monde. Après une vertèbre sorties du dos, en même temps, ça doit pas être bien douloureux.
                            -et après y'en a encore plein mais on a déjà une bonne liste...

                            Spoile de réponse à Tony ( )
                            Spoiler:

                            Oui, en principe gotham est rasé par un tsunami mais bon
                            L'eau de mer réduit énormément la diffusion de la radioactivité donc on aurait en gros une zone de 500m à 1km de distance irradié. Déjà plus facile à juguler.
                            Et c'est sur que les pécheurs ont intérêt a faire gaffe où ils pêchent !

                            Mais après le film est pas mal pour le reste. Y'a peut être un peu beaucoup de champs/contre champs et de travelling mais ne chipotons pas.
                            Dernière modification par Galadas, 02-08-2012, 09h49.

                            Commentaire


                            • Ah, j'avais mal compris, je croyais que tu parlais du scénario.
                              Sinon, ouais, effectivement, il y a quelques trucs qui clochent plus ou moins...
                              Encore que, je crois me souvenir que certains trucs sont plus logiques que tu ne le dit.
                              Spoiler:

                              Par exemple il me semble qu'ils n'ont pas fait que vendre les actions de Wayne, mais qu'ils lui ont fait une série de ventes/achats à perte pour le ruiner.

                              Pour le coup de la colonne vertebrale, je crois que c'est une référence au comic dans lequel Bane lui brise la colonne. Ils suivent donc l'histoire originale, même si du coup elle n'est pas logique!

                              Par contre, pour le coup de la prison qui existe, tu tiens ça d'où?

                              Commentaire


                              • Ah et c'est 3000 policier, mais bon, pour 12 millions d'habitants ça reste peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X