X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Non ça reste un film de fantasy pour enfants avec un côté épique très mal fait avec des combats pas crédibles, de la parité sexuelle sinonlesfemensontpascontentes, de la CGi moche partout.

Bref, du sous SDA sans transpiration et sur fond vert...
    Il y a un côté enfantin indéniable... mais comme dans le livre, après tout. Pour le reste le côté épique est super, les combats sont pas moins crédibles que dans un autre film, la parité bien-pensante est effectivement naze et les CGI c'est le bien.

Bref, du sous-SDA, certes, mais de très bonne qualité néanmoins.
    Dernière modification par Bombur, 27-04-2015, 11h52.

Laisser un commentaire:

• Altanar
    a répondu
    Je crois qu'Ela a tout dit

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ça fait du bien de se sentir soutenu

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    c'est pas une adaptation géniale mais ça reste d'excellents films de fantasy !
    Non ça reste un film de fantasy pour enfants avec un côté épique très mal fait avec des combats pas crédibles, de la parité sexuelle sinonlesfemensontpascontentes, de la CGi moche partout.

Bref, du sous SDA sans transpiration et sur fond vert...

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Mon meilleur pote qui est aller le voir est d'accord avec toi.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Sinon Avengers ? Des retours ?
    Je l'ai trouvé nul a chié, a vous.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai pas envie d'argumenter aujourd'hui. Juste dire que le Hobbit, c'est

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Bah c'est pas une adaptation géniale mais ça reste d'excellents films de fantasy !

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    J'aurais dû me rappeler que tu étais campé sur tes positions vis-à-vis de ces films

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    En effet, mais on est pas dans ce cas de figure avec le Hobbit, du moins pas pour moi
    Ben pour moi si .

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Il manque trop de chose dans le dernier Hobbit, je comprend même pas que la Royaume des Nains ne soient pas traité à la fin. J'ai toujours préféré les versions longues du Hobbit donc pour moi ... Vive novembre !

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    En effet, mais on est pas dans ce cas de figure avec le Hobbit, du moins pas pour moi
    Mais sur le principe général, ouaip', je suis d'accord.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Non mais quand c'est long et plaisant, c'est mieux que court et plaisant .

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Plus c'est long, plus c'est bon.
    Tu m'as perdu, là. Non, un film ne se traite pas comme un jeu vidéo : longueur n'a jamais été synonyme de qualité, surtout pour un film qui brode déjà à fond sur le lore et la connerie pour se donner du volume (qui s'avère être de la mousse, d'un bel éclat marron).

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Plus c'est long, plus c'est bon. Et Alfrid on peut pas le dégager, toutes ses apparitions font partie intégrante de scènes capitales du film (sauf la dernière). D'ailleurs à propos de lui on devrait avoir sa mort dans la VL.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X