X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rick
    a répondu
    Envoyé par ElPadrino Voir le message
    Règle absolue : Le nouveau est toujours meilleur

Barney: Because new is always better.
    Ted Mosby: And this theory applies to everything?
    Barney: Everything.
    Ted Mosby: So, those new Star Wars movies... Those are better than the old ones?
    Barney: Yeah. The first three barely mention the intricacies of intergalactic trade law.

C'est vrai que Barney Stinson a de bons arguments.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    La Prélogie?
    Tu veut parler de "la Menace Fumeuse", "l’Attaque des archétypes" et de "la Revanche des suites"?

http://unodieuxconnard.com/2010/03/0...enace-fumeuse/

http://unodieuxconnard.com/2010/03/1...es-archetypes/

http://unodieuxconnard.com/2010/04/1...he-des-suites/

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Ludor, je te rassure, s'il est pas au courant de ce simple fait, c'est lui qu'on lapide.

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Envoyé par ElPadrino Voir le message

Tu parles de Jurassic World là ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Je préfère prendre mes précautions, que quelqu'un qui n'a pas encore vu les films et attend la nouvelle trilogie pour s'y mettre ne me lapide pas x)

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Envoyé par ludor Voir le message
    Luke est autant un personnage fort que son père Anakin (.... ah oui Spoilers ).

Ludor, bien dans ta grotte ? Ca fait depuis les années 70 qu'on le sait ça, c'est plus un spoiler depuis pas loin de 40 ans là.

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Je pense que deux grosses différences entre les deux trilogies c'est le recul et les acteurs. La trilogie a ce côté "délire de geek" avant l'heure qui la rend bien plus attachante que la prélogie, sorte de space opéra grandiloquent pleines d'effets spéciaux spectaculaires, et les acteurs de la trilogie (retournée ensuite à l'anonymat... à l’exception d'Indiana Jones) sont aussi plus attachants pour cette raison même. Surtout, l'histoire est bien plus passionnante que la fable politique simpliste (quoique plaisante) de la prélogie, c'est une histoire beaucoup plus personnelle et symbolique sur le rapport au père et à la famille. Voilà pourquoi moi je préfère la trilogie.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu

http://www.nioutaik.fr/index.php/201...-lucas-ma-tuer

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Ca on l'apprend que à la fin de la fin que la République est une marionnette

Dans le 1 et le 2... Bah les Seps c'est les mézants pas zentils.

La gamme d'expression de Luke est quand même plus avancée que celle d'Ani. Et les Ewoks sont utiles pour quelque chose, contrairement à Jar jar. Et les deux tourtoureaux ne me gênent pas (Enfin un si), mais la manière dont est amenée et gérée leur histoire d'amour... Bah c'est nul, y'a pas deux mots. A par peut être la scène de retrouvaille ou sénat où elle lui annonce qu'elle est enceinte.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Bah mes raisons pour rpéférer la prélo sont les suivantes : visuellement plus beau, Luke a le charisme d'une huître lyophilisée et les Ewoks m'énervent plus que Jar-Jar. Et Padmé et Anakin ne me gênent pas.

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    La République est aussi une marionnette des Siths ce que je veux dire c'est que les Séparatistes ont des raisons de quitter la République alors que dans la trilogie on nous dit l'Empire est méchant alors tous les impériaux sont méchants.C'est sur ça reste manichéen mais c'est un aspect qui m'a beaucoup plu dans Prélogie et qui faisait plus réaliste.

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Et puis y'a pas Yan Solo dans la prélogie

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Moi c'est basiquement l'acteur qui jouait Anakin qui m'énervait surtout. Et l'histoire d'amour avec Padmé était assez cucul (Surtout dans le 2).

Dans les films, les séparatistes sont quand même montrés comme des marionnettes des Sith, donc je suis pas sûr que ça soit pas manichéen (Moins, je l'avoue)

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    Oui c'est vrai la Prélogie est pas mal, il faut reconnaître que certains passages étaient pas super mais sinon elle est quand mieux filmé et surtout elle a une vision beaucoup moins manichéenne car les Séparatistes font sécession de la République qui est corrompue et tous les séparatistes ne sont pas mauvais alors que dans la trilogie quand l'Etoile de Noire explose des millions de Stormtroopers mais aussi d'innocents meurent dans d'atroce souffrance mais ça tous le monde sans fou puisque les méchants ont perdus et puis il faut avoué que les combats de Sabre Laser sont quand même beaucoup plus classes dans la Prélogie.
    Dernière modification par Rick, 23-04-2015, 12h25.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X