X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Le fossoyeur est effrayé par cette tombe : depuis quelques temps il jure d'entendre comme un gros ventilateur qui tournerait sur lui-même. Les scientifiques pensent avoir trouvé une nouvelle énergie renouvelable, tant que Peter Jackson sera en vie.

    Commentaire


    • Bien trouvé, je m'attendais à un poil de violence verbale, quand même, de ta part, mais c'est mieux comme ça

      Commentaire


      • sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'héroïnes chez Tolkien, Peter Jackson va créer de toutes pièces une elfe s'appelant Tauriel, qui aura une histoire d'amour avec l'un des nains...

        Oh mon dieu. C'est du grand n'importe quoi ce truc. :degout: Prions pour que PJ retrouve la raison.

        Sinon j'ai bien ri au message de Faras.

        Commentaire


        • C'est une blague hein? Il va pas vraiment faire ça?

          Commentaire


          • Et merde !
            Je pourrais plus le défendre...
            C'est vrai que c'est quand même assez très moche, et pis, je connais des filles qui n'avaient pas besoin de ça comme motif pour regarder le film...
            En revanche, dans le livre de SDA, Gimli trouve vraiment Galadriel belle, donc ça va.
            Et pis, je ne sais plus qui l'a dit sur le forum, mais Galadriel avait eu une histoire avec Gandalf...

            Commentaire


            • Je demande preuve :3
              Dernière modification par Aikiko, 03-09-2012, 11h21.

              Commentaire


              • http://www.actucine.com/cinema/bilbo...iel-55813.html

                la preuve

                en lisant ça on peu espérer que sont rôle sera minime

                Commentaire


                • Et, de toute façon, je viens de revoir les acteurs, Orlando Bloom (Legolas), et Christopher Lee (Saroumane) n'ont rien à faire là...
                  (pour Elijah Wood, ça se comprend, si Bilbo raconte son histoire à Frodo, et encore, il n'est en aucun cas mentionné dans le livre, et Galadriel aussi)
                  Bref, je n'attend pas de ce film qu'il soit comme le livre (c'est très mal partis de toute façon), j’attends de ce soit un bon film et qu'il me divertisse (comme le SDA, d'ailleurs, qui n'étaient pas vraiment fidèle au livre (plus que ce que ne semble l'être Le Hobbit))

                  Commentaire


                  • Legolas a tout a fait sa place dans les films, il est prince de Mirkwood. Quant à Saroumane, il peut tout à fait tenir un petit rôle dans les aventures de Gandalf sans que ça soit incohérent...

                    Commentaire


                    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      J'ai du nouveau concernant Bilbo le Hobbit, mon frère ayant acheté le magazine ONE...
                      Le 2nd film concernera surtout Mirkwood et le détour de Gandalf vers le sud.
                      Ensuite, une chose qui m'a vraiment refroidi, en tant que puriste: sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'héroïnes chez Tolkien, Peter Jackson va créer de toutes pièces une elfe s'appelant Tauriel, qui aura une histoire d'amour avec l'un des nains...

                      Commentaire


                      • Bah déjà, de cette interview, on ne retient qu'une chose intéressante, c'est qu'elle apparait vers la fin, donc on sait exactement où le premier film se terminera. Saroumane aura un rôle cohérent, vu qu'il fait partie du "Conseil Blanc", qui va lutter contre Dol Guldur. On verra d'office tout ça, le bouquin est trop petit pour faire 3 films. Jackson va broder "de façon commerciale", si je puis dire, en rajoutant tout ce qui se passe à Dol Guldur et en rajoutant des scènes "gnan-gnan" à la "Aragorn-Arwen".
                        Mais j'ai vraiment des craintes, autant le Seigneur des Anneaux j'avais commencé par les films (hé oui, j'étais un peu jeune à la sortie pour avoir lu les livres) et donc je n'ai eu aucun soucis, autant avec Bilbo, je le sens mal, surtout que les critiques sur l'extrait diffusé en début d'année n'avaient vraiment rien de convainquant
                        Dernière modification par Seigneur Grievous, 03-09-2012, 12h04.

                        Commentaire


                        • Oui mais Zazou, Il ne sont pas mentionnés dans le livre. Je pense que ça fait rien, vu que au niveau fidélité du livre, c'est mal parti...
                          Edit: Grievous: oui, j'ai fait l'"erreur" de lire le livre avant le film, donc je vais surement être déçu au niveau de la relation livre-film, mais j'attends surtout au niveau qualité du film, Jackson est un bon réal, n'oublions pas que le SDA, c'est 11 Oscars...
                          Dernière modification par Aragorn, 03-09-2012, 12h06.

                          Commentaire


                          • Oui mais bon, il faut bien avoir une marge de manœuvre dans un film.
                            Legolas n'est pas dans le bouquin, certes, mais dans l'univers ils passent dans sa forêt. Donc il peut être dans le film sans pour autant faire une entorse à la cohérence du monde s'il est au bon endroit.
                            En revanche, un nain qui tombe amoureux d'une elfe, c'est pas une entorse, c'est un coup de hache en travers de la couverture du livre...

                            Commentaire


                            • Oui, ok Legolas, Saroumane, ça passe, je dirais même : Gimli dans l'armée de Dain dans la dernière bataille, ça passe aussi...

                              Commentaire


                              • Visiblement j'ai choqué l'assemblée publique, mais j'ai u truc pire pour (une véritable honte) => personne, je dit bien PERSONNE dans mon entourage n'a réagit, il y a même eu des réactions positives !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X