Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
113
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
31
46
71
113
template
Suivante
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
03-09-2012, 10h50
Le fossoyeur est effrayé par cette tombe : depuis quelques temps il jure d'entendre comme un gros ventilateur qui tournerait sur lui-même. Les scientifiques pensent avoir trouvé une nouvelle énergie renouvelable, tant que Peter Jackson sera en vie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-09-2012, 10h58
Bien trouvé, je m'attendais à un poil de violence verbale, quand même, de ta part, mais c'est mieux comme ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2012, 11h00
sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'héroïnes chez Tolkien, Peter Jackson va créer de toutes pièces une elfe s'appelant Tauriel, qui aura une histoire d'amour avec l'un des nains...
Oh mon dieu.
C'est du grand n'importe quoi ce truc. :degout: Prions pour que PJ retrouve la raison.
Sinon j'ai bien ri au message de Faras.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-09-2012, 11h09
C'est une blague hein? Il va pas vraiment faire ça?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2012, 11h19
Et merde !
Je pourrais plus le défendre...
C'est vrai que c'est quand même
assez
très moche, et pis, je connais des filles qui n'avaient pas besoin de ça comme motif pour regarder le film...
En revanche, dans le livre de SDA, Gimli trouve vraiment Galadriel belle, donc ça va.
Et pis, je ne sais plus qui l'a dit sur le forum, mais Galadriel avait eu une histoire avec Gandalf...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
03-09-2012, 11h20
Je demande preuve :3
Dernière modification par
Aikiko
,
03-09-2012, 11h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2012, 11h22
http://www.actucine.com/cinema/bilbo...iel-55813.html
la preuve
en lisant ça on peu espérer que sont rôle sera minime
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2012, 11h28
Et, de toute façon, je viens de revoir les acteurs, Orlando Bloom (Legolas), et Christopher Lee (Saroumane) n'ont rien à faire là...
(pour Elijah Wood, ça se comprend, si Bilbo raconte son histoire à Frodo, et encore, il n'est en aucun cas mentionné dans le livre, et Galadriel aussi)
Bref, je n'attend pas de ce film qu'il soit comme le livre (c'est très mal partis de toute façon), j’attends de ce soit un bon film et qu'il me divertisse (comme le SDA, d'ailleurs, qui n'étaient pas vraiment fidèle au livre (plus que ce que ne semble l'être Le Hobbit))
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-09-2012, 11h41
Legolas a tout a fait sa place dans les films, il est prince de Mirkwood. Quant à Saroumane, il peut tout à fait tenir un petit rôle dans les aventures de Gandalf sans que ça soit incohérent...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
03-09-2012, 11h45
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
J'ai du nouveau concernant Bilbo le Hobbit, mon frère ayant acheté le magazine ONE...
Le 2nd film concernera surtout Mirkwood et le détour de Gandalf vers le sud.
Ensuite, une chose qui m'a vraiment refroidi, en tant que puriste: sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'héroïnes chez Tolkien, Peter Jackson va créer de toutes pièces une elfe s'appelant Tauriel, qui aura une histoire d'amour avec l'un des nains...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2012, 12h02
Bah déjà, de cette interview, on ne retient qu'une chose intéressante, c'est qu'elle apparait vers la fin, donc on sait exactement où le premier film se terminera. Saroumane aura un rôle cohérent, vu qu'il fait partie du "Conseil Blanc", qui va lutter contre Dol Guldur. On verra d'office tout ça, le bouquin est trop petit pour faire 3 films. Jackson va broder "de façon commerciale", si je puis dire, en rajoutant tout ce qui se passe à Dol Guldur et en rajoutant des scènes "gnan-gnan" à la "Aragorn-Arwen".
Mais j'ai vraiment des craintes, autant le Seigneur des Anneaux j'avais commencé par les films (hé oui, j'étais un peu jeune à la sortie pour avoir lu les livres) et donc je n'ai eu aucun soucis, autant avec Bilbo, je le sens mal, surtout que les critiques sur l'extrait diffusé en début d'année n'avaient vraiment rien de convainquant
Seigneur Grievous
,
03-09-2012, 12h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2012, 12h03
Oui mais Zazou, Il ne sont pas mentionnés dans le livre. Je pense que ça fait rien, vu que au niveau fidélité du livre, c'est mal parti...
Edit: Grievous: oui, j'ai fait l'"erreur" de lire le livre avant le film, donc je vais surement être déçu au niveau de la relation livre-film, mais j'attends surtout au niveau qualité du film, Jackson est un bon réal, n'oublions pas que le SDA, c'est 11 Oscars...
Aragorn
,
03-09-2012, 12h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-09-2012, 12h10
Oui mais bon, il faut bien avoir une marge de manœuvre dans un film.
Legolas n'est pas dans le bouquin, certes, mais dans l'univers ils passent dans sa forêt. Donc il peut être dans le film sans pour autant faire une entorse à la cohérence du monde s'il est au bon endroit.
En revanche, un nain qui tombe amoureux d'une elfe, c'est pas une entorse, c'est un coup de hache en travers de la couverture du livre...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2012, 12h40
Oui, ok Legolas, Saroumane, ça passe, je dirais même : Gimli dans l'armée de Dain dans la dernière bataille, ça passe aussi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-09-2012, 18h48
Visiblement j'ai choqué l'assemblée publique, mais j'ai u truc pire pour (une véritable honte) => personne, je dit bien PERSONNE dans mon entourage n'a réagit, il y a même eu des réactions positives !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21