X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gars qui jouait John Cofey est mort... Bien triste...

    Sinon il y a ça qui arrive... Quelqu'un connait ou a lu le bouquin ?

    http://www.dailymotion.com/video/xse...ilms?start=334

    Commentaire


    • Le mec de la ligne verte ? C’était donc ça tout les trucs sur facebook...

      Commentaire


      • Certainement le plus beau trailer de tous les temps mais en même temps il en révèle tant sur le film qu'on a l'impression d'avoir déjà tout vu une fois fini.

        Commentaire


        • Je viens de voir les nouvelles infos sur Bilbo, et ceci me révulse, me choque. Si Legolas joue un rôle mineur, cela ne me choque pas qu'il soit présent. Par contre l'histoire d'amour entre un nain et une elfe, il est vraiment tombés sur la tête, j'ai peur que cette suite soit un film commercial à gros effets spéciaux, et qu'ainsi la part de magie du livre, qui est assez proche du conte, soir retirée.

          Commentaire


          • Surtout que c'est vraiment pas dure de suivre l'histoire d'un livre comme il faut...
            Regardez Game of Thrones, la série est très fidèle (oui l'auteur fait partie de l'équipe du film, d'accord), en plus le livre de Bilbo a l'air simple à faire passer en film.

            Commentaire


            • Le gars qui jouait John Cofey est mort... Bien triste...
              C'est Michael Clarke Duncan, sacré gaillard, lui on le pleurera (pas comme certains mort récemment)

              Sinon, en parlant de contes en tout genres, une BA de Hansel et Gretel avec Jeremy Rener (il est partout lui en ce moment O_O )

              Commentaire


              • youpi... un remake de Van Helsing....

                Commentaire


                • J'ai ri au "Classic Tale" de la bande-annonce. Je trouve que ça ne ressemble à rien (le Minigun à la fin -_-'). Encore un auteur qui doit se retourner dans sa tombe (encore un de plus)

                  Commentaire


                  • ...sauf que Van Helsing restera mieux....

                    Commentaire


                    • Van Helsing le film n'a rien à voir avec le livre, non ? Les personnages sont différents (Gabriel Van Helsing pour le film, Abraham pour le bouquin) et les deux histoires n'ont rien en commun. Et j'ai plutôt aimé le film, bien marrant à regarder, j'en garde un plutôt bon souvenir. => D'office Van Helsing sera mieux que ce ... truc.

                      Commentaire


                      • Van Helsing c'est ... pouah.
                        De toute façon les frères Grimm ont du se retourner dans leurs tombes dès que Walt Disney à commencé à retravailler leurs contes à grands coups de bisous...

                        La c'est une adaptation de "l'après conte", même si il y a des miniguns, bah on s'en fout!! Je ne jugerais pas ce film avant de l'avoir vu.

                        Commentaire


                        • La bande annonce me fait vraiment penser au films Les Frères Grimm de 2005, sa doit êtres très second degrés je suppose.

                          Commentaire


                          • http://www.youtube.com/watch?v=WW8I4...layer_embedded

                            Une nouvelle bande annonce pour Bilbo le Hobbit.

                            Commentaire


                            • Pour ceux que ça interesse, un fan film sur Warhammer 40.000 prévue pour 2013 avec l'approbation de Games Workshop :





                              [Edit]

                              :

                              Dernière modification par Melcor, 22-09-2012, 13h53.

                              Commentaire


                              • C'est sur que les inquisiteurs puritains de 40k c'est pas des majorettes, c'est des vrais eu, avec de grosses gonades

                                C'est pas un autre film (space marine ou titre du genre) qui avait eu des emmerdes avec GW, et qui a du être annulé?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X