X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ElPadrino
    a répondu
    Ça à l'air ringard en fait ce film oui.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    J'ai une question : Est-ce que le thème de "la folie des hommes de vouloir se prendre pour Le Créateur mais dont l'oeuvre va irrémédiablement se retourner contre eux" est pas un peu usé ? Genre après le 2ème film, je pense que le public avait déjà assimilé l'idée que " Gros animaux possiblement mangeurs d'hommes et avec une intelligence supérieure à celle d'un dauphin" n'était pas compatible avec un parc d'attraction grand public ? Et bien que l'effet Wouah d'avoir une créature Plus grande, Plus Intelligente, Et Plus tout qu'un T-Rex est surement le rêve humide de tout agent de marketing, je pense que si je vois ce film, je risque de le voir comme un nanar, et supporté le I-Rex en gueulant : " De toute façon, ils l'ont tous bien cherché, et ils le méritaient. Ils ont voulu surpasser la Théorie de l'Evolution, et bien voilà, ils vont mourir pour les Darwins Awards" .

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    J'aime PAS les dinosaures en CGI, tellement "peu réalistes" en comparaison avec le premier. On en voit beaucoup trop dans cette bande annonce. Préparez vous à une énormissime DAUBE !

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    Si si Disney a racheté star wars dans son intégralité les films,les séries et l'Univers Étendu; la vidéo de disney qui annonce la dé-canonisation de l'UE:

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Envoyé par Rick Voir le message
    Disney a déjà "dé-canonisé" l'Univers Étendu qui devient l'Univers Legends et a mit en place un "storygroup" pour créer un nouvel Univers Étendu. Une décision qui détruit 30 ans de romans, BDs etc... mais qui est logique puisque il aurait été impossible de respecter l'Univers Étendu dans de nouveaux films sans perdre beaucoup de spectateurs.
    En faite, c'est surtout que Disney n'as pas racheté la licence de l'univers étendu
    Ce que je comprend, 4 Milliards pour les films, je n’ose pas imaginer le coup de l'univers étendu

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Ils parlent désormais du "First Order", si tu a regardé les images.
    Aucune idée de ce que c'est, Disney est en train de tailler dans le vif de l'Univers Étendu....
    Disney a déjà "dé-canonisé" l'Univers Étendu qui devient l'Univers Legends et a mit en place un "storygroup" pour créer un nouvel Univers Étendu. Une décision qui détruit 30 ans de romans, BDs etc... mais qui est logique puisque il aurait été impossible de respecter l'Univers Étendu dans de nouveaux films sans perdre beaucoup de spectateurs.
    Au passage voilà le premier teaser de Rogue One le futur spin'off qui sortira en 2016:
    Dernière modification par Rick, 20-04-2015, 01h07.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Le seul truc qui m'a donné envie c'est le casque de Dark Vador défoncé

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    J'ai ptêt été trop réducteur

Mais ces dernières années, c'est plutôt ce qui a été avant qui avait la côte. D'où l'impression...

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Pour l'instant, il taillent dans ce qu'il y'a après j'ai l'impression. Mais à vrai dire, y'avais pas grand grand chose à part quelques romans et BD (Celle avec Cade Skywalker, le truc avec les Yuzan Wong...). Ca avait été un peu mis de côté j'ai l'impression
    Hum, quand même, y a une certaine histoire après, plus que quelque roman....
    Les comics ont fait beaucoup également.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    C'est d'une légèreté

Lu quelquepart je ne sais pas où: "J.J. Abrams a ainsi prévenu qu'il avait décidé de mettre au placard les effets spéciaux numériques pour opter pour les décors en maquette. Un retour aux sources."

Un truc m'intrigue, le blason qu'on voit n'est pas celui attribué à l'Empire:
    Normal même dans les BD de nouveaux ordres reprenant les principes de l'Empire sont nés après la mort de l'Empereur.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Pour l'instant, il taillent dans ce qu'il y'a après j'ai l'impression. Mais à vrai dire, y'avais pas grand grand chose à part quelques romans et BD (Celle avec Cade Skywalker, le truc avec les Yuzan Wong...). Ca avait été un peu mis de côté j'ai l'impression

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Ils parlent désormais du "First Order", si tu a regardé les images.
    Aucune idée de ce que c'est, Disney est en train de tailler dans le vif de l'Univers Étendu....

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    C'est d'une légèreté

Lu quelquepart je ne sais pas où: "J.J. Abrams a ainsi prévenu qu'il avait décidé de mettre au placard les effets spéciaux numériques pour opter pour les décors en maquette. Un retour aux sources."

Un truc m'intrigue, le blason qu'on voit n'est pas celui attribué à l'Empire:

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    L'actrice principal du film aka la jedi femme blanche qui tombe amoureuse du noir, manque plus que Chewbacca soit homo et toute les associations seront contentes.. Je sais pas, c'est fait exprès ?
    Padamalgam!

Par contre il faudrait que Kylo Ren soit membre du LGBT galactique pour ne froisser aucune assos'

Laisser un commentaire:

Chargement...
X