X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a eu le cas Damnatus ou GW a sorti les avocats de peur que le film ne fasse mauvaise impression en plus d’être distribuer dans des salles de cinoches. (Entre nous je les comprends, j'ai trouver Damnatus nul au possible...)

    Commentaire


    • le cas Damnatus
      A oui voila merci
      Clair qu'il sentait du slip ce film, à peine téléchargé, direct à la corbeille!

      Commentaire


      • Ultramarines était pas terrible non plus dans le genre..

        Commentaire


        • En effet. Mais j'attends de voir pour The Lord Inquisitor.

          Commentaire


          • C'est assez rare qu'ils aient les autorisations de GW Mais en tout cas, il va étre mille fois mieux que Ultramarines !

            Commentaire


            • Personnellement, je pense que le film, ou d'ailleurs le jeu, de mes rêves est celui qui se basera sur le bouquin jdr de Dark Heresy. C-a-d Pas de Spuch Mareens, pas de batailles impressionnantes, mais un véritable plongeon dans la société de l'Imperium, avec ses dangers, ses avantages, ses mondes différents -Ruches ect-, ses classes sociales différentes, et un combat contre un ennemi intérieur qui justifie l'autoritarisme de l'Imperium. En bref, un jeu aussi dérangeant, profond et sombre que peut l'être une session de jdr papier basée sur Dark Heresy.
              Dernière modification par Faras, 22-09-2012, 16h08.

              Commentaire


              • Ah je suis pleinement d'accord!

                Commentaire


                • moi jeu veu dé charg d'ork é de gard império, avek plin de mor é dé space marine ki sauve la terre a la fin

                  Commentaire


                  • Faras : pas d'accord. Dune ou Fondation, mais rien d'autre. Le seul problème c'est qu'ils sont très difficilement transposables.

                    Tous ceux qui disent le contraire sont des bolcheviques.

                    Commentaire


                    • Non mais on parle de Warhammer 40k là... Là tu passes un peu du coq à l'âne.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Arrêtez ou je vous goatse...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X