X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strabon
    a répondu
    Même les acteurs n'en reviennent pas !

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    J'ai eu le malheurs de commencer How I Met Your Mother

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Envoyé par ElPadrino Voir le message
    Je recommande Whiplash. Un film très bien foutu et très prenant !
    +1
    (Surtout pour les musiciens btw, mais pour tout le monde bien évidemment)

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Envoyé par Madurk Voir le message
    Il s'agit d'un court métrage très bien foutu et très violent, totalement à l'inverse de Power rangers adressé aux enfants. Mais c'est aussi un moyen de promotion pour le futur film Power rangers.
    Justement le fanfilm à était interdit sur youtube car il fessait de l'ombre à ce futur film.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Je recommande Whiplash. Un film très bien foutu et très prenant !

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Quand je me relis, parfois, je ne sais même pas pourquoi je me ferme autant l'esprit, allez, peut-être que je regarderai rapidement la bande annonce

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Il s'agit d'un court métrage très bien foutu et très violent, totalement à l'inverse de Power rangers adressé aux enfants. Mais c'est aussi un moyen de promotion pour le futur film Power rangers.

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    C'est pas le film qui personnellement me poussera à aller au cinéma. J'ai jamais été fan.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    GO GO GO POWER RANGERS! Oui mes amis , l’événement tan attendu , le retour en force des POWER RANGERS

Dernière modification par Magazin3D, 27-02-2015, 01h35.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    euhh je suis sur que tu voulais dire guerre d'indépendance
    ooups >.< editer

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Envoyé par Magazin3D Voir le message
    Pour les amateurs de série produite par History channel ( ex : "Vikings" ) voici une mini-série sur la guerre de sécession américaine :

http://www.history.com/shows/sons-of-liberty
    euhh je suis sur que tu voulais dire guerre d'indépendance

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Dommage que dans ces séries là, genre Vikings, il y est peu de moyen. Mais ça a l'air sympa. Je regarderai avec plaisir. Merci du partage.

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Bon, je regarde YouTube et la je tombe sur un "remix" des Quatre Fantastiques (sortie prévue en août). Déjà, avant même d'avoir terminé la bande annonce, il y a déjà un problème qui se pose: les acteurs ne m'emballent pas ! J'espère une surprise donc.

Ensuite, concernant la longue série des Marvel, on l'a vu avec notamment L'Incroyable Hulk (de loin, le meilleur reste celui d'Ang Lee, à mon goût), Iron Man, Captain America, Thor (étonnement, je m'attendais à un nanar, mais ça passe efficacement), Avengers (la réunion de nos amis donne un film surprise à regarder, attention, beaucoup critiqueront, mais je tiens fermement mon avis), Les Gardiens de la Galaxie (déglingué comme film), et bien, Marvel Studios répond à chaque fois présent. Pour mon plus grand bonheur, le 2 est déjà prévu (soucis: 2017 !), Avengers : L'Ère D'Ultron (je ne sais pas trop ce que ça va donner, le film va t'il garder la force du premier opus ?), Ant-Man (?), Docteur Strange (on peut m'éclairer ?), Black Panther (?), Inhumans (?).

Enfin, j'ai regardé une merde à éviter: Bad Grandpa (humour basique, pitoyable en termes de résultat, même Ali-J, c'est mieux, même Bruno, c'est mieux ....!)

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai vu la bande annonce par hasard. Une série de ce type, c'est prometteur, j'attends le premier épisode pour m'y mettre !

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu

Le soldat tout à gauche me donne pas l'impression d'être très motivé . Mais effectivement, belle image.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X