Mis à part un ou deux minuscules détails,oui il est très histo. Pour ça que j'ai bien aimé Sauf l'histoire d'amour qui,je trouve,occupe un peu trop une place centrale,mais on oublie vite
Y a pas un pékin qui nous rapporte ce qu'il a pensé de Bilbo ??????????????
Vu que j'ai pas trouvé de sujet parlant de ça (j'ai peut-être mal regardé,et si c'est le cas,je m'en excuse),mais je voulais créer un petit sujet parlant des films que vous avez regardé récemment,ceux que vous conseillez,etc.
En films historiques :
Le dernier des Mohicans (18ème siècle aux Amériques)
Capitaine Alatriste (Espagne de Charles Quint)
Les 3 royaumes (Chine antique)
La chair et le sang (Guerres de religions, guerre de 30 ans je crois)
Apocalypto (Amérique pré-colombienne)
Aguirre la colère de dieu (conquistadores)
Glory (guerre de sécession)
En SF il faut absolument voir :
Dark city
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
Non mais je suis fan quoi, alors je vous merde
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
District 9
En films d'horreur vraiment horribles :
Martyrs
La maison des sévices (épisode 13 de la série "masters of horror")
=> Ces 2 là on en sort lessivé et massacré psychologiquement, ce sont des cauchemars tout simplement. Ce sont pas les pov'merdes qui constituent le gros des bataillons des soit-disant films d'horreurs pour puceaux effeminés qu'on nous balance à toutes les sauces. Ils prouvent également que les vrais maitres de l'horreur sont français et japonippons. Pis c'est tout.
Dernière modification par ze-cid, 14-12-2012, 15h02.
Mouais Bilbo je vais attendre quelques mois avant de le voir (pas question que je paye une place pour ce film douteux)
Disctrict 9, est génial, pas d'autres mots, Martyrs est par contre ultra hardos, chaud à voir, mais je suis d'accord, après l'avoir vu, t'as envie de sortir avec tes potes pour l'oublier.
Spoiler:
Dans le (pas) même genre, il y a des films bien glauques (comme le gerbant human centi...., POAK etc...)
Sinon, récemment je me suis refait les 3 batman de Nolan, et mon dieu, ils sont vraiment au dessus de toute la concurrence Marvellienne. J'ai ensuite enchaîné sur les Leone (stro bian!!)
Mais le top reste à venir, le 13 janvier je crois, Django Unchained de mon dieu à môa, Quentin Tarantino, je sent que je vais aller le voir 20 fois au ciné celui la
=> dont le pitch ne peut que plaire à Faras : on est projeté dans le futur et seuls les gens avec le plus bas QI se sont reproduits. La sélection naturelle s'est effectuée à l'envers, et le monde est rempli de débiles mentaux en joggings qui se traitent de pédés, assis toute la journée sur des fauteuils avec WC intégrés devant une télé à écran gigantesques dont les 3/4 sont occupés par les pubs en permanence. 2 neuneus vivant à notre époque sont projetés dans ce futur, et en comparaison de la faune du futur, sont de vrais génies (genre : ils savent qu'il faut arroser les plantes avec de l'eau pour que ça pousse).
Commentaire