X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WarDawn
    a répondu
    Envoyé par Asair123 Voir le message
    C'est quoi ce montage Star Wars avec un Sith dessus? C'est en vue de la sortie du 7e épisode de la saga?
    Rappel moi d'ou tu viens ?

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    C'est quoi ce montage Star Wars avec un Sith dessus? C'est en vue de la sortie du 7e épisode de la saga?
    :degout:

Laisser un commentaire:

• Altanar
    a répondu
    Oui, c'est un nouveau personnage: un Sith-suisse.

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
    Ridley Scott a dit qu'il avait engagé 4'000 mecs pour en faire des figurants. Donc pour le coup, je dis bravo de ne pas avoir (trop) céder à la tentation du numérique.
    Ok ! pas mal.

Oep vue dans les Bonus Padrino, c'est super comme "reportage".

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Je vous encourage à regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=khvRLKYDRlQ, ce sont tout les Vlogs du Hobbit.

C'est tout bonnement génial, et puis ensuite aller comparer avec les bonus du Seigneur des Anneaux.
    Ça permet vraiment de comparer le niveau de numérique de chaque trilogie, puis bien sûr de découvrir plein de trucs sympa !

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Ridley Scott a dit qu'il avait engagé 4'000 mecs pour en faire des figurants. Donc pour le coup, je dis bravo de ne pas avoir (trop) céder à la tentation du numérique.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Bah l'armée rouge. "Volontaire" tiens toujours

Jamais vu le film, donc à vrai dire je ne m'étendrais pas sur la qualité

Laisser un commentaire:

• Morgoth59
    a répondu
    C'est l'armée qui a été utilisée, mais toujours est-il que c'est un des plus grands chefs d'oeuvre du 7ème art.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Ouais fin' c'est un film soviétique, vieux de 50 ans, ça compte pas vraiment... Quand on est dans un système totalitaire, on a pas de mal à trouver 120k "volontaires" pour le film

Laisser un commentaire:

• Morgoth59
    a répondu
    Sauf si on parle de Guerre et Paix et de ses 120 000 figurants pour les scènes de bataille. Film que je conseille à tout le monde soit dit en passant.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    En effet, généralement on engage une centaine de personnes, puis on remplit le reste avec du CGI

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Qui a parlé d'engagés 5000 hommes ? Tout se fait par ordinateur.

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    J'ai moi-même apprécié ce film, mais je ne suis pas étonné du nombre de troupes débarquées. C'est pas aisé d'engager 5000 personnes pour jouer des rôles de soldats.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X