X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Non non.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    J'en viens à me demander si Bombur ne se serait pas fait hacker son compte... (ou laissé les accès à un frère/soeur/cousin/cousin/grand mère qui s'amuse sur le compte).

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Boh c'est un film correct mais pas extraordinaire. Aurait vraiment gagné à recevoir une demi-heure supplémentaire. Et si, faut expliquer le procédé pour que la drogue lui donne ces pouvoirs.

Quant à l'Odieux Connard, je l'ai jamais aimé, je le trouve pas drôle du tout.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Non Bombur ! C'est de la merde et pas qu'un peu, ils ne pouvaient pas le rendre plus explicite, vu qu'il n'y a rien à expliquer.

Franchement ça fait des années que je n'avais pas vu un film aussi mauvais (oui je fais attention à ce que je consomme.)
    Dernière modification par LeFoureur, 14-12-2014, 00h06.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    http://unodieuxconnard.com/2014/020/lucy-fer/

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Lucy c'es surtout trop court et ça manque d'explications. D'habitude, dans les films de ce genre on nous sert une explication, même à 2 balles, mais là RIEN. Sinon je l'ai encore trouvé sympa à voir et je ne l'ai pas trouvé spétialement moralisateur .

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    On a vécu l'expérience différemment, toi, tu parles de visuel donc comme un vrai spectateur, moi, je te parle de ressenti, une vraie émotion et on se sent si petit à l'échelle de l'univers, donc c'est vraiment une sensation différente (de toute façon, on interprète tout le cinéma différemment.)

Je n'ai pas vu Interstellar, j'adore l'acteur principal (celui qui joue dans True Detective et Dallas Buyers Club).

Et j'ai bien fait de ne pas voir Lucy au cinéma, qu'elle merde ce film. (moralisateur à deux francs, tellement mal tourné, bref de la merde.)
    Dernière modification par LeFoureur, 13-12-2014, 21h34.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oui, visuellement, c'est très bon (même si j'ai préféré Intestellar), mais le reste... Voilà quoi. En plus Clooney qui se sacrifie pour rien...

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Sauf que... Le scénario n'est pas original, mais faut-il forcément être original pour faire un bon film ? Non, non , et non ! C'est un gros plus, bien sûr, mais un scénario classique mais bien maîtrisé, avec un film bien réalisé peut donner un très bon film aussi, et ça c'est le cas d'Avatar, qui est en plus visuellement magnifique. Donc, bon film.

Interstellar, magnifique visuellement, bon scénar dans l'ensemble mais fin extrêmement décevante, niais à pleurer, et ce même si on décide qu'il est mort à la fin. En fait ça commence à être foireux dès qu'il tombe dans le trou noir. Enfin, ça reste quand même un bon film au final, même si c'est une déception. Et ça enterre Gravity .

Quant à Watchmen, c'est tout simplement l'un des quatre meilleurs films jamais réalisés !
    Gravity, c'est le seul film 3D qui m'a fait pleurer (de petites larmes) et non pas parce que mes yeux criés aux suicides (3D très bonne pour une fois), mais parce que j'ai pris une claque, le scénario, il n'y en a pas vraiment, mais cette dimension à être projeté dans l'espace avec pour seul son la respiration ou les voix des acteurs, grandioses.

Les personnes qui jugent ce film sans l'avoir vu en Imax 3D ne pourront comprendre ce ressenti. (Je précise, car pour ce film c'est vraiment important, je l'ai revu sans Imax 3D, tu perds 90% de l'intérêt du film.)
    Dernière modification par LeFoureur, 13-12-2014, 21h23.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Boh, ça reste un bon moment au ciné .

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    D'après ce que j'ai lu, ce film version cinéma n'est qu'une partie du vrai film qui sortira dans un an. Donc j'attendrai. Autant pour LSDA les films en version normale durent 3h, ça peut justifier une version longue uniquement disponible en DVD. Mais ici, c'est légèrement abusé d'amputer 40 minutes de film sans retirer des scènes complètement stupides avec des personnages inventés. Boycott !

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Ah pour moi c'est plutot le contraire comme quoi . d' accord pour la scène de Galadriel par contre .

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Le jeu des acteurs est plutôt bon, surtout Thorin qui est incroyable, mais faut le voir en VO. Par contre la scène de Galadriel à Dol Guldur est vraiment naze .

Ma critique ici :
    http://www.les-ailes-immortelles.net...art=30#p665714

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Avez vous vu le dernier Hobbit ? Si oui vous en penser quoi ?
    Je ne sais pas si je dois hurler de désespoir ou dire que c'était un bon film. Ne me brûlez pas encore, svp!
    Un bon film car oui, y a de l' action, des parties rigolotes, de "l'amour". Ce qui faut pour faire un film basique sans transcender le genre quoi.

après je dois hurler ma rage devant le jeu des acteurs surtout certains qui est merdique à souhait, (Tauriel, Thorin, Galadriel entre autres,...). grâce à ce film , on voit un gandalf useless , une galadriel pathétique ( oui je le dis, elle est pathétique, même si j'aime beaucoup la scène de dol guldur ) Puis , des incohérences qui te demandent si Peter Jackson ne nous prend pas pour des cons, ( info à confirmer: comme quoi il se serait fait huer lors de l' avant première à londres à la fin du film.)
    Bref un avis assez mitigé pour ma part.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Ah bah le fiston il a tellement détesté les films qu'ils n'est pas prêt d'autoriser de nouveaux films.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X