Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
28
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
48
63
67
template
Suivante
pol_ak 47
a répondu
07-12-2014, 15h18
Non, mais le cinéma est mort avec les expressionnistes allemands, cherchez pas ! En tout cas pas dans Hollywood passées les 80's (en étant très très très généreux) ... Avatar .. Pouah ... Les films de super héros .. Pouah ... Le jour où ces mecs auront réappris à écrire un scénar', on verra. Mais je suis pas optimiste.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
07-12-2014, 14h29
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Visuellement, c'est incroyable.
Niveau mauvais scénar, clichés et incohérences en tout genre, c'est assez incroyable aussi.
Même visuellement parlant , le film m' a plus donné mal à la tête avec ces couleurs bisounournesques qu' autre chose, si je veux voir un film visuellement incroytable , je look les paysages du seigneurs des anneaux et autres.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
07-12-2014, 14h25
C'est le souci de toute industrie du cinéma Marcus
. En revanche, je rigolerai bien quand, dans cinquante ans, ça deviendra vintage et overhypé
.
@ Marcus : Le scénar d'Interstellar est pas spécialement compliqué pourtant... au contraire, j'ai même bien aimé le début. C'est quand même le premier film d'anticipation que je vois qui place l'Inde dans les grandes puissances mondiales du futur ! Et au-delà de l'esthétique, les modélisations de planètes et de l'univers sont très bien faites, en termes de vraisemblance physique je veux dire. Juste après, j'ai vu une conférence sur les trous noirs, qui montrait les mêmes images. Après, le côté sentimental du film est assez pénible. Je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais autant le début du film est très bon, autant plus ça avance plus c'est prévisible...
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
07-12-2014, 14h44
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
07-12-2014, 14h20
Ca c'est le problème de la majeure partie des films hollywoodiens. Visuellement, ils envoient assez souvent du pâté, mais les scénar sont incohérent, clichés, WTFesque à souhait, bon pour les lavés du cerveau.
Avatar est ni le premier, ni le dernier, on peut aussi cité Insterstellar qui est esthétiquement génial, mais dont font réussir à comprendre la fin. (ceux qui ont vu le film verront sans doute à quoi je fais allusion. 300-2 est aussi dans ce genre là, c'est le retour des grecs en jupette, dont l'intérêt se restreint à la plastique d'Eva Green.
Et je parle même pas des adaptations où on peut citer, Eragon, qui commence à se faire un peu vieux, les plus récents Hunger Games et Twilight ou Septième fils, qui s'annonce déjà comme un film de cette veine rien qu'à y regarder la bande annonce.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
07-12-2014, 14h14
Visuellement, c'est incroyable.
Niveau mauvais scénar, clichés et incohérences en tout genre, c'est assez incroyable aussi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
07-12-2014, 14h09
Avatar, film grandiose ??? je dirais juste , No comment .
C 'est justeun film abrutissant pour la masse de pigeon.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
07-12-2014, 13h01
@Peredhel: Totalement !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
07-12-2014, 13h00
J'ai vu le film Watchmen et oui c'est clairement médiocre, comme 99% des films de "grosse affiche" de ces dernières années (d'ailleurs pour 2014 j'ai jamais vu d'année aussi médiocre pour le grand spectacle, rien à ressortir). Certes je trouve les films de super héros nazes, mais lui c'est juste un énième film reprenant des recettes bien trop utilisées depuis trop d'années.
Et quant à 300 l'idéal serait qu'on en parle pas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
07-12-2014, 12h54
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Watchmen médiocre? WTF?
Ça vous tenterait un sujet pour parler Bd ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
07-12-2014, 12h38
Civil War au cinema
Enfin !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
07-12-2014, 12h29
Watchmen médiocre? WTF?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
07-12-2014, 12h24
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Je dirais personnellement que "au mieux intéressant cinq minutes"
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Pourquoi on l'adapte lui au cinema et pas la série Civil War
C'est en cours.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
07-12-2014, 10h36
Je dirais personnellement que "au mieux intéressant cinq minutes"
Je ne connaissait pas les volets homophobes et machistes (Même si le traitement des personnages féminins aurait du me mettre sur la voie) du vermeilleux monde de Franck Miller, à vrai dire, j'ai assez vite noyé par les conneries au niveau histo... Ahh mais je viens de voir, ce type est totalement parano !
Content qu'on soit de nouveau sur une même longueur d'onde Peredhel: Frank Miller est overhypé... Pourquoi on l'adapte lui au cinema et pas la série Civil War
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
07-12-2014, 00h33
Le choc des civilisations a au moins le mérite d'être une théorie géopolitique, un poil caricaturé en France (même si bon... ça reste débile on est d'accord
), mais Miller c'est juste du racisme doublé d'homophobie et de machisme (d'ailleurs une des seules critiques de Miller sur l'adaptation c'est la place trop importante donnée à la femme de Léonidas...
). Quant au visuel... bon... au mieux c'est intéressant cinq minutes. L'esthétique du Spirit était bien plus travaillée (de Miller celui-ci pas de Snyder) mais le scénario était encore plus en carton. Je n'ai pas vu Sin City mais j'en ai lu deux opus, l'emblématique
That Yellow Bastard
(qui tient la route visuellement même si le reste est très classique) et
Hell and Back
, et... disons que Frank Miller c'est très, très, très surestimé.
Dernière modification par
Peredhel
,
07-12-2014, 12h20
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
06-12-2014, 23h12
Je te trouve bien retenu mon cher Peredhel: La tendance politique de Miller, c'est les conneries de "choc des civilisations" totalement assumées par "l'auteur"... Puis bon, le fait que les tenues des perses soient celles d'un autre âge d'or plus tardif, mais apprecié par l'historiographie iranienne n'est pas vraiment un hasard non plus. C'est pas un hasard que le symbole des spartiates dans le film est repris car quasiment toutes les extrême droites occidentales (Pas en Europe centrale et orientale), notamment les Identitaires en France.
Alors que le un était encore regardable, j'ai trouvé le 2 dégoulinant de bêtise et de vulgarité. Et pas dans le sens verbal bien sûr, mais visuellement
...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
13
28
33
34
35
36