X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kellermann
    a répondu
    Y a sûrement une grande maison qui va être mise aux enchères et ils ont tous besoin de fric au même moment .

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Ah Schwarzie tourne encore sérieux (A quand Terminator 10 quand il aura 80 ans ?)

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Bon dieu, après Star Wars, Jurassic Park, Terminator maintenant !!
    Alors la, ils fond fort.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je suppose. J'étais pas au courant qu'il y avait une série, tiens .

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    ouais c'est une version alternative quoi , ils virent la série aussi j'imagine.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Apparemment c'est un reboot, j'ai le synopsis en anglais :
    The year is 2029. John Connor, leader of the resistance continues the war against the machines. At the Los Angeles offensive, John's fears of the unknown future begin to emerge when TECOM spies reveal a new plot by SkyNet that will attack him from both fronts; past and future, and will ultimately change warfare forever.

On the verge of winning the war against Skynet, Connor sends his trusted lieutenant Kyle Reese back through time to save his mother's life and ensure his own existence. But what he finds on the other side is like nothing he ever expected. After being orphaned at age 9 by a Terminator, Sarah Connor has since been brought up by another Terminator, played by Schwarzenegger, programmed to protect her. This Terminator has then trained her to face her destiny, which she adamantly tries to reject

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    ye ne comprend pas non plus

C'est une sorte de trame temporelle différente de celle des premiers épisodes ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Wut ?!?

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Pas de pelle laser ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ça me rappelle des souvenirs avec mes legos .

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    C'est nul y'a pas la masse d'arme laser

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Tiens en parlant de dinosaures, allez voir ce qu'un autre gros fan (pire que moi pour le coup) en dit, il s'est aussi intéressé à Star Wars d'ailleurs :
    HAHAHAHA, mais quel troll ce mec Je ris, je ris.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Et non c'est toi :P Le 3 se passe sur Isla Sorna et pas Isla Nublar
    Oui non mais je veux dire qu'ils ont modifié leurs infrastructures / répartition des rôles, quoi.

Certes, et c'est pour ça qu'ils font de la recombinaison génétique avec l'ADN de grenouille. Après, forcément, c'est fort peu réaliste, ça reste de la fiction, mais c'est fort bien rodé.
    Euh moi je trouve pas ça bien rodé (du tout) m'enfin...

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Ma réaction au trailer de Jurrasic World :

Je m'en fiche qu'il n'y ait pas de scénario, je m'en fiche que les acteurs jouent mal, je m'en contrefiche que ça ne soit pas à la pointe de la recherche scientifique (et c'est rien de le dire) : C'EST UN FILM AVEC DES DINOSAURES P**** !!!

Je pense que ce genre de films (quand les dinosaures ont l'air crédibles) c'est à peu près l'équivalent pour moi de pouvoir rejouer aux cow-boys et aux indiens en y croyant vraiment.

Tiens en parlant de dinosaures, allez voir ce qu'un autre gros fan (pire que moi pour le coup) en dit, il s'est aussi intéressé à Star Wars d'ailleurs :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X