X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les combats du Hobbit 2, quand on voit deux elfes combattre et ce qu'ils font comme dégâts, on se demande comment ça se fait qu'ils se soient fait décimer comme des brutes au gouffre de Helm dans le film des Deux Tours... Legolas à lui seul fait moins de morts dans toute la bataille que contre les " " " éclaireurs" " " du Hobbit

    Commentaire


    • C'est simple. ici on a des orques, alors qu'au Gouffre de Helm se sont des Uruks-Hai. Mine de rien la qualité est bien meilleure. En fait les combats à la fin ça donne la même impression que pour Matrix : ennuyeux car trop "facile".

      Commentaire


      • De toute façon, j'ai pas l'impression que Legolas tue plus de monde dans le Hobbit que dans le SDA (il fait des acrobaties encore plus improbables par contre).

        Commentaire


        • C'est justement l'exagération de ses cabrioles qui finit par le ridiculiser (l'effet grotesque est même doublé par Tauriel, comme quoi elle ne fait vraiment qu'enfoncer le clou...) pour moi le décrédibiliser : on sait qu'il ne risque pas de mourir puisqu'il est dans le SdA mais quand même quoi, qu'il galère un peu bordel. Là on lui file un skate et à lui seul il fait le boulot de l'armée des morts à Minas Tirith !

          Commentaire


          • PFfffffffffff vous me gonflez avec votre Hobbit, allez plutôt voir ça:

            Commentaire


            • T'as vu de la lutte des classes dans snowpiercer toi? T'as de bon yeux, elle est très bien caché derrière une énorme dose de WTF!
              Ah bah oui quand même, les pauvres en rébellion contre les riches, ça m'a fait penser à quelque chose !

              Albator le 25 décembre
              Oh oui, oui, oui, oui !!

              C'est justement l'exagération de ses cabrioles qui finit par le ridiculiser (l'effet grotesque est même doublé par Tauriel, comme quoi elle ne fait vraiment qu'enfoncer le clou...) pour moi le décrédibiliser : on sait qu'il ne risque pas de mourir puisqu'il est dans le SdA mais quand même quoi, qu'il galère un peu bordel.
              Nan, mais il a saigné du nez oh quand même. C'est grave.
              Dernière modification par Thaut, 17-12-2013, 19h37.

              Commentaire


              • En même temps Legolas a déjà un côté ridicule dans la trilogie du SDA ( j'ai vu que les films donc je parle que de ça ). Le côte philosophe du dimanche, etc.

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  C'est justement l'exagération de ses cabrioles qui finit par le ridiculiser (l'effet grotesque est même doublé par Tauriel, comme quoi elle ne fait vraiment qu'enfoncer le clou...) pour moi le décrédibiliser : on sait qu'il ne risque pas de mourir puisqu'il est dans le SdA mais quand même quoi, qu'il galère un peu bordel. Là on lui file un skate et à lui seul il fait le boulot de l'armée des morts à Minas Tirith !
                  Oui ça je dis pas (d'ailleurs j'ai pas apprécié le surplus d'acrobaties), tout ce que je dis c'est qu'il tue pas plus d'Orques qu'au Gouffre de Helm .
                  Dernière modification par Bombur, 17-12-2013, 21h00.

                  Commentaire


                  • Bon, visiblement vous comprenez pas, donc:

                    Commentaire


                    • D'un côté on a les gardes elfes incapable d'entendre ou ne serait ce que sentir les orques arrivés dans leur dos pendant que Legolas et Tauriel les massacre à la pelle...

                      Commentaire


                      • Elanion, j'ai beaucoup aimé ta première bande annonce. La scène avec le fusil à pompe rechargé par la fille m'a l'air très prometteuse . Je me demande qui est l'esprit malade qui a crée ces films, peut-être Joe de Friends.

                        Concernant le hobbit, on aurait pu prendre ma tête en photo pour la mettre sur vidéo gag quand j'ai vu Legolas tuer 2 gobelins avec une flèche. On a trouvé le tueur de Kennedy !!!

                        Commentaire


                        • Sachant que bon, les orques auraient dû être morts dès qu'ils se sont approché à moins 1km de la ville de Thranduil.

                          Elanion: osef des requins

                          Commentaire


                          • Source : une interview que j'arrive pas à intégrer ici et que j'ai vue sur un statut facebook dont j'arrive pas à obtenir le lien d'une page sur le Hobbit (voici toujours le lien de la page : https://www.facebook.com/Tolkiendrim.page.

                            En tout cas :
                            Au cours d'une interview donnée au site Yahoo Movies, Evangeline Lilly a indiqué que l'idée du triangle amoureux Tauriel - Kili -Legolas avait été imposée par... les studios. Effectivement, pour rejoindre le casting l'actrice avait imposé, après son expérience sur "Lost", une seule condition, celle de ne pas être impliquée dans un triangle amoureux. Condition acceptée dans un premier temps... jusqu'au reshoot de 2012, où les grands pontes ont suggéré cette idée "lumineuse".

                            Commentaire


                            • Elanion: osef des requins
                              C'est toi qui voit:

                              Commentaire


                              • D'ailleurs le fantasme des archers surpuissants qui massacrent tout c'est un fantasme de Tolkien ou de PJ ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X