X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Das ist das Ende... das ist das Ende... das Ende vom ... Ende...

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    HAAAAAAAAHAHAHAHAAH c'est ENOOOOORME j'ai éclaté de rire au T-rex

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu

<3

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    J'ai regardé la bande annonce et c'est assez unique en son genre, les requins qui volent

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Le "Oh hell no !" dit tout

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Préparez vous mortels!!!

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    J'ai emprunté à la bibliothèque The Last Day et franchement, c'est de la grosse *** en boîte, c'est de la pure daube. J'ai aimé les films apocalyptiques genre Le Jour d'après, 2012, Prédiction... Mais la j'accroche pas. Le réalisateur est mauvais et en plus les acteurs sont loufoques, chiant à mourir. Si vous trouvez ce film, un conseil, passez votre chemin !

Laisser un commentaire:

• Mundus
    a répondu
    Bonjour a tous
    je cherche des documentaires (lien video) sur l’Espagne musulmane ainsi que Saint louis , j'en ai trouvé quelque un sur youtube mais ce n'est pas terrible.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Hier, j'ai regardé Pulsions.
    Et ben je vous le recommande (âmes sensibles s'abstenir, même si je pense pas qu'il y en ai beaucoup sur le forum ), c'est vraiment très bien fait (c'est De Palma, hein). On est pris par le suspense tout le film.
    À mon goût, meilleur que Shining...

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    De même, je suis allé le voir hier, il passe encore dans certaines salles ! Et j'ai été plutôt enchanté, étonné et ravi à la fin du film. Je venais de passer un très bon moment. Comme Turambar, recommande, l'humour n'est pas lourd ou basique comme certains l'ont dit dans mon entourage mais je dirais plutôt utilisé à bon escient et au bon passage, pour moi, les vannes sur les Chinois ou sur les Arabes passaient impec'.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Je suis allé voir Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, il est vraiment excellent, je vous le recommande.

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Je préfère le 3 au 2, perso.
    Vraiment très bizarre ?!
    Après je n'oublie pas le 1 qui reste mon favoris ! Le fameux passage des morts vivants qui marchent sous l'eau pour atteindre le navire, excellent

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Dark city est vraiment un bon film, joli (visuellement) avec une bonne histoire originale... et puis il y a Jennifer Connelly qui joue dedans ca en ajoute un peu

Vous avez deja vu "Pi" de Darren Aronofsky ?
    Dernière modification par Ergezad, 04-09-2014, 02h46.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je préfère le 3 au 2, perso.

Sinon oui, Dark City est vraiment très bien . The Man from Earth aussi .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X