X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALBATOR
    a répondu
    Il ne reste plus que Blondin:

Au revoir Tuco...R.I.P!

Tu fais parti de l'autre catégorie maintenant...

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu

Au revoir Eli, tes yeux malicieux et expressifs resteront gravés dans ma mémoire de cinéphile.

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu

I had the opportunity to see "Birdman" earlier this year and I haven't been able to stop thinking about it since. Inarritu has directed some of the most heart wrenching films I've ever seen but nothing could have ever prepared me for his first foray into comedy. This one of the most original, unique and batshit crazy films I've seen in a while and it may be too soon to call it one of my absolute favorites, but I haven't been this excited watching a film in forever. Throw in career best work by Michael Keaton and an awe inspiring 40 minute tracking shot and you have my favorite film of 2014 so far.
    Apparemment le film serait un long plan séquence truqué qui s'ouvrirait par un long travelling de 40 minutes !!!!

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Je ne sais pas si ça a été posté, si c'est le cas, pardonnez moi :

Grand amateur des films des années 80, celui-ci en est totalement imprégné volontairement. Même le grain de l'image est respecté. Je l'attends avec impatience.

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Chef d'oeuvre à revoir à l'occasion de ses 60 ans cette année :

Laisser un commentaire:

• pol_ak 47
    a répondu
    Les clowns sont décidément un thème cher au septième art ...

Ah, et Das Boot est très bien. Faut pas être claustro et être patient mais c'est le film de sous-marin par excellence.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je veux voir ÇA !

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Quelqu'un a vu Das Boot ? Il parait qu'il déchire sa race. Perso j'aime bien les films de sous-marins (là où aucune nana vient t'emmerder, elles attendent sagement au port ). Il vaut vraiment le coup ?

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Il a l'air mieux que l'autre Héraklès sorti il y a quelques mois. On retrouve le lion de Némée, Cerbère, l'hydre. On voit aussi la massue et la peau du lion. Par contre j'ai failli faire une syncope quand j'ai vu l'amphithéâtre romain. J'irais peut-être le voir, mais il faudra m'expliquer ce que font des zombies dans un film sur la mythologie grecque.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Y'a quand même moyen que celui là soit fun!

Pour les films Truc de titans. J'ai vu les deux, et les deux sont mauvais.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    C'est clair que le choc des titans, c'était mauvais à pleurer... Ils ont fait une suite j'ai même pas envie de mater le trailer

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Gettysburg de Ronald Maxwell, ça c'est un bon film historique comme on en fait plus, je somme à tous les membres de ce forum d'aller le voir si ça n'a pas déjà été fait comme dirait ma femme dans Fable II : "C'est un impératif biologique !"

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Ah nan mais tu me mets Dwayne Johnson, des femmes nues et grosses bastons je suis super preneur aussi

Mais c'est toujours rigolo de voir les réinterprétations des mythes antiques à la sauce moderne !..

(Du moment que ce n'est pas comme le pitoyable choc des Titans)

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    D'abord, c'est pas destiné à être historique Hercule.

Ensuite, il a l'air vachement moins daubesque que l'autre Hercule sorti il y a quelques mois.

Et puis THE ROCK quoi. J'materai surement par curiosité.

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu

C'est toujours rassurant que les consultants historiques de CA trouvent le temps de conseiller des films aussi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X