X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WarDawn
    a répondu
    Envoyé par roboute76 Voir le message
    Je l'ai vue, j'ai plutôt bien aimé Après pour les erreurs n'étant pas un connaisseur de l'époque je ne saurais dire. Juste une chose le fait que tout le monde appelle les îles britanniques l'Angleterre, vu l'époque où ça se déroule ça m'étonne qu'ils dénomment déjà ainsi la perfide Albion, après je me trompe peut être mais on disait pas plutôt Britannia en ce temps ?
    Pareil aucune idée, aucune connaissance sur cette période de l'histoire. Mais j'aime bien quand même, les musiques pendant les scènes de batailles sont magnifiques.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Je l'ai vue, j'ai plutôt bien aimé Après pour les erreurs n'étant pas un connaisseur de l'époque je ne saurais dire. Juste une chose le fait que tout le monde appelle les îles britanniques l'Angleterre, vu l'époque où ça se déroule ça m'étonne qu'ils dénomment déjà ainsi la perfide Albion, après je me trompe peut être mais on disait pas plutôt Britannia en ce temps ?
    Dernière modification par Roboute, 15-03-2014, 20h18.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Vous pensez quoi de la série Vikings ? http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=10214.html
    Je sens que vous allez bien la descendre, surtout les historiens.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    M'ouais, au moins dans le trône de fer, ils tuent de manière logique par rapport à leur caractère, on ne peut pas en dire autant dans house of cards...
    Ensuite je suis immunisé aux scènes de cul estampillées HBO de GoT, je lis les livres!

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Franchement en dehors de l'aspect médiéval-fantastique qui change les idées, le trône de fer j'ai trouvé ça vraiment bof en série. Si je veux voir de l'intrigue politique y a House of Cards, et si je veux voir de l'intrigue de gangster j'ai Boardwalk Empire où ça se tue dans tous les sens.
    J'ai fait les trois premières saisons car c'est sympa pour se vider le cerveau mais je payerai pas pour acheter les dvd.

(D'ailleurs on a un sujet pour les séries si vous avez envie de donner vos impressions/conseils : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-de-l-%E9t%E9).

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Je ne peux que t'envier de considérer 6 mois comme l'éternité

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Annéfé, j'ai quand même finalement prévu de m'y remettre.
    Quand je dit "dégoûté à jamais", c'est généralement pour une période "longue" (entre 6 mois et 3 ans généralement). Je la regarderait donc prochainement. Un jour. Peut-être en milieu d'année...

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Je vais essayer Louis enfant Roi

Envoyé par lombrenoire Voir le message
    GoT... GoT... je pense que je vais me faire des ennemis mortels mais on m'a tellement bassiné avec cette série que lorsque, après 8 mois d'épique résistance à cette série, je me met à regarder la saison 1 avec un ami (qui l'a déjà vue), qui m'a fort déçue.
    Hé bien, je ne comprend pas pourquoi cette série a autant de succès. Peut-être la saison 2 qu'est bien, qui sait ?
    Je ne vais pas trop m'étendre pour trop entrer dans le HS, mais j'ai senti passer chaque seconde de chaque épisode de 55 min comme une heure, que dis-je, une éternité !
    C'est globalement bon, si on entrecoupait pas toutes les 15 minutes de scènes de cul ou de sadisme de Geoffrey (qui par ailleurs est une tête à claque, je vous invite donc à voir ceci, c'est très amusant en plus d'avoir d'incroyables vertus thérapeutiques contre le stress : http://www.youtube.com/watch?v=rxLOXUGmRKI), mais entre les incestes, les personnages qui semblent ne pas (pour l'instant je suppose, mais je n'ai pas le courage de continuer) servir à grand chose, les autres personnages têtes à claques et la longueur horripilante des épisodes (qui se fait vraiment sentir), j'ai arrêté.

J'en attendais déjà pas grand chose à l'origine, puisque je m'en foutais (et que maintenant c'est le cas à nouveau) complètement, mais maintenant j'en suis tout simplement dégoûté à jamais de cette série.
    Bah t'as vraiment tort car la 1ère saison est chiante, on découvre les personnages, yen a plein, on est perdu, on comprend pas tout, mais les saisons suivantes ça se décante. Toi tu t'es arrêté au niveau où ils plantent le décors. Forcément tu risques pas de comprendre pourquoi tout le monde la trouve si bien cette série.

Même si pour moi Breaking Bad reste la reine absolue des séries.
    Dernière modification par ze-cid, 14-03-2014, 22h44.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Connaissez vous le film Louis : Enfant-Roi ? Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps c'est vraiment très bon.

Le film raconte l'enfance de Louis XIV, alors que la France est plongée dans la guerre civile appelée la Fronde. Le film a une mise en scène extrêmement théâtrale c'est un peu déroutant parfois mais en général ça passe comme une lettre à la poste. Faut s'accrocher pour suivre par contre car le film ne s'encombre pas de présenter ses protagonistes, un minimum de connaissance sur la période est requise pour évité d'être largué

Il n'est pas très connu malgré son indéniable qualité et d'une haute fidélité historique. De plus un film historique traitant cette époque (français qui plus est) je n'en connais pas beaucoup. Donc voilà j'espère avoir pu faire découvrir ce film à certains

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    J'ai enfin vu le film bad milo. Vous savez le type qui héberge un monstre dans son cul. J'ai pas été déçu, c'est con du début à la fin avec certain dialogue culte. Particulièrement entre le psy et le héros. Bref, j'ai bien ris.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Ca compte ou pas Game of Throne au cinéma au grand rex avant premiere mondiale le 2 Avril en présence de certains acteurs ?

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Meilleur film de sous-marin de tous les temps :

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Hier, je suis allé voir Diplomatie, c'etait pas mal du tout, et j'ai trouvé les acteurs excellents.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    je ne resiste pas à l'envie de poster un extrait de la horde sauvage juste avant la grande fusillade finale :
    Et quelle fusillade!!!!! Je n'ai jamais vu une baston aussi bourrine et intense dans un western, c'est presque du Expendable

D'ailleurs, à sa sortie en salles, le film a été interdit au mineurs (comme les films de zboub :O )

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X