X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alice Cooper
    a répondu
    Euh ouais mais c'est pas la question du tout. Un noir ou métis mousquetaire du Roi, c'est juste impossible à l'époque, c'est tout.

Et le fait que Dumas soit de sang-mêlé n'y change absolument rien. Si John Woo fait un film sur la Rome Antique, et qu'il met des Chinois comme centurions, on va trouver ça un peu bizarre je pense

Bon ensuite on s'en fout un peu si la série tient la route, c'est sur.

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Cornelius
    a répondu
    pour l'histoire du black sans le rôle de Porthos, sans doute du quota politiquement correct, mais quand on voit qu 'alexandre Dumas lui-même était sang-mêlé:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Alexandre_Dumas
    ça remet les choses en perspective.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Au passage, Homefront, c'est pas mal. C'est ricain mais ça se laisse regarder sans souci !

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Oui, je disais brute plus haut, c'était entendu comme un mec costaud.
    C'est clairement les bras et l'estomac du groupe, mais certainement pas le cerveau.

Laisser un commentaire:

• pol_ak 47
    a répondu
    Plus compliqué que ça, c'est pas juste un bourrin, Porthos (qui effectivement est Gascon, comme tous les mousquetaires "historiques"(ceux qui ont inspiré ces personnages, s'entend), et comme trois des 4 mousquetaires du roman, si je dis pas de connerie). Y a du Cyrano en lui, par moments. Et c'est plus un mec costaud qu'un gros, c'est l'Hercule de base, le gros bœuf, parfois un peu bas du front ou trop confiant, mais tout de même loin d'être une simple brute.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    C'est un gros, oui, mais un gros fort!
    Obélix que je vous ai dit!

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    C'est pas juste un gros Porthos normalement ? Faut vraiment que je relise le bouquin. La dernière - et seule - fois que je l'ai lu, j'avais 9 ans... Ensuite c'est vrai qu'en soit Porthos le Portos ça sonne bien

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Porthos est béarnais si mes souvenirs sont bons.

Mais en dehors de ça, l'acteur est bien trop fin, Porthos c'est la brute du quarteron. Probablement le moins bon bretteur du groupe même s'il est déjà balèze, il compense avec sa force.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Bah déjà j'ai écouter la première émission (en anglais malgré qu'il dise plusieur mot francais :P ) de 58 minutes et je trouve que ca a beaucoup de gueule , le jeune d'Artagnan est un bon acteur et d'ailleurs comme Athos et Aramis , le mec qui joue Porthos ( le noir ) pourrais facilement passer pour un Espagnol dans le fond ca se pourrais bien , le nom Porthos a un connotation Portugo-Espagnol non ?

En tou cas ,ça quand même l'air d'une bonne série , si ça pourrais pas faire comme a peu près toute les nouvelles série de la BBC qui arrête après 4 épisodes lol j’espère qu'il y aura au moins une saison complète :P

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    IRON SKY! \o/

Nan mais les mousquetaires, déjà j'ai une seule question : Pourquoi modifier les personnages?

Je veux dire, les romans d'Alexandre Dumas sont déjà naturellement écrits comme le scénario d'un putain de film, il n'y a rien à faire, à part suivre à la lettre.
    C'est pourtant simple :

D'artagnan : héros de base malin et fougueux, un rôle qui serait presque parfait pour Orlando Bloom s'il savait faire autre chose que la tête du jeune effarouché.
    Porthos = Obélix ! Prenez n'importe quel mec un peu lourd, tient, Depardieu dans le masque de fer, et vous avez le profil.
    Aramis, le seul peut-être en dehors des clous des standards du cinéma. Un homme qui rêve d'être prêtre quand il est mousquetaire et qui rêve d'être mousquetaire quand il est prêtre, qui complote et qui est politisé, j'avoue, c'est dur à caser.
    Et Athos, Ahhh, Athos, le paladin loyal bon, on reprend Aragorn et on a le bon profil. Ah, j'oubliais, travailler la descente aussi, Athos est le pire alcoolique de la bande, alors que les autres ne sont pas en reste...

Milady, sournoise et cruelle, Milla Jovovich avait exactement le bon profil.
    Le comte de rochefort, un mec un peu classe quand même...
    Le cardinal de Richelieu, Malkovich would be perfect.

Louis XIII, la reine, Buckingham, on s'en cogne... A la limite on peut mettre un black pour un de ces rôles?

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    C'est encore ces conneries de bien penssance morale, de visibilité des minorités, de mise en avant de la diversité ect ect ça devient parfois ridicule
    + 1 !

Laisser un commentaire:

• pol_ak 47
    a répondu
    Classe ! Iron Sky, lui, est bien sûr déjà une référence.

Pas mal, le coup du mousquetaire noir. J'attends avec impatience le premier film montrant un massacre de blancs innocents par une tribu barbare noire esclavagiste, ou simplement des blancs vendus comme esclaves par un roi noir ou marchand arabe quelconque, et qui se rebellent en lattant la gueule à tout le monde en chantant du blues. Histoire d'être vraiment couillu pour le réa.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Ouais c'est bien ce que j'avais dit. Il y a eu celui-là aussi :

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    IronSky c'est le top du top!! (hein zazou? )

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    C'est ça de faire trop bronzette autour du lac.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X