Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
30
55
67
template
Suivante
Archange
a répondu
20-12-2016, 10h58
Moi j'ai bien kiffé Rogue One, le film est un bon film de guerre pop corn, il est très respectueux de l'univers, il arrive à faire le lien entre la prélogie et la trilogie, et la réalisation est juste magnifique, beaucoup de plans sont justes géniaux.
Franchement il est vraiment énorme, je conseille à tout le monde d'aller le voir.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
hussard
a répondu
19-12-2016, 22h27
Son père adoptif est le fondateur de l'alliance rebelle, et puis dans ce cas là, la critique s'adresse plus à l'épisode IV
Un bon point du film: c'est la première foi qu'on se retrouve au niveau de personnages "lambda" , des protagonistes de base qui vivent les événements à leur échelle, du simple soldat. On ne voit pas de Jedi ou de sith, et la force est exploitée à petit niveau: D'ailleurs, pour ceux qui l'ont vu: j'ai trouvé la scène finale, avec Darth vador excellente:
[un peu de spoiler]
enfin, après 2h de batailles à coups de blasters, un sith/jedi apparait, et la scène devient subitement particulièrement violente (là ou d'habitude, on voit des projections etc, là il balaye, fracasse les corps contre les murs) comme pour appuyer l'importance de la force, on se rend compte de sa puissance qui dépasse le commun.
[fin du peu de spoiler]
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
19-12-2016, 21h14
Spoiler:
Moi il me laisse une impression très mitigé. C'est pas un mauvais film en soi, ni un mauvais Star Wars, mais il est très quelconque je trouve, dans la lignée de ce à quoi Hollywood et Disney nous on habitué. Le non-happy end c'était presque une obligation, d'un autre côté, j'ai tellement pas accroché aux personnages que ça m'a vraiment pas marqué. Ils sont morts ok, pas de sauvetage à l'arrache, on 'en fout, embrayez sur le 4. Après beaucoup de personnages anecdotiques (sérieux recrutez Mikkelsen pour lui donner 4 minutes au total de temps d'écran). Bon je vais pas trop râler sur le scénar ultraprévisible après tout il se résume au truc qui défile avant l'épisode 4.
Sinon Hussard, tu m'expliques dans quel scénario et dans quel univers il est logique d'emmener une altesse royale sur une zone de guerre ?
Dernière modification par
Marcus
,
19-12-2016, 21h16
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tatane38
a répondu
19-12-2016, 18h47
Envoyé par
Celesco
Voir le message
Sinon Rogue one ?
J'ai été le voir, un film d'action sympathique mais oubliable je dirai.
Spoiler:
Je l'ai plutôt bien aimé, j'avais surtout beaucoup d'appréhension après le Star Wars de l'année dernière. J'ai particulièrement bien aimé le non "happy-end", ça change un peu et elle permet d'avoir une bonne transition avec le 4. Après, comme tu le dis, c'est pas le meilleur film qui soit mais j'aurais plaisir à le revoir.
Par contre, j'ai pas trop aimé les images de synthèses pour refaire la princesse Leila et le commandant de l'empire. J'aurais préféré qu'il soit suggéré (juste voir la princesse de dos par exemple)
Dernière modification par
Tatane38
,
19-12-2016, 18h52
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
hussard
a répondu
19-12-2016, 17h37
Vu rogue one
Je l'ai préféré à Star wars VII, vraiment
C'est de la guerre pure et dure: moins de blabla,d'histoires de familles, et de personnages torturés - là, ça parle de sauvetages héroïques, de la mobilisation et des premiers coups d'éclats portés à l'empire par la rébellion, franchement j'ai retrouvé les mêmes sensations que dans mes premiers starwars, on en retrouve son essence: une fresque chevaleresque. On bouffe aussi pas mal de lore, mais pas de gavage en mode fan-service, plus "par les passionés pour les passionés"
Et la fin qui fait le pont avec l'épisode "le retour du jedi" est vraiment excellent
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Celesco
a répondu
16-12-2016, 21h48
Sinon Rogue one ?
J'ai été le voir, un film d'action sympathique mais oubliable je dirai.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
16-12-2016, 21h26
On peut pas voir les français vu qu'ils sont en train de se battre pendant que les anglais fuient
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
16-12-2016, 18h38
Les français seront dans l'extended du film sur le bluray uniquement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Galadas
a répondu
16-12-2016, 17h41
J'ai peur aussi à un certain centrisme britannique, mais bon, a voir !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Limse
a répondu
16-12-2016, 16h08
Après c'est qu'un trailer, mais c'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir le même résultat que BF1... Ah ce que je sache 150.000 soldats français ça s'envole pas comme ça
PS : Mention spécial à Kenneth Branagh, j'adore cet acteur <3
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
16-12-2016, 16h00
Dis donc un sujet datant d'un mois j'appelle pas ça de la nécromancie de haut niveau
C'est dingue à quel point les anglo-saxons sont centrés sur eux-mêmes, il n'y avait pas que des brits lors de cet évènement que je sache.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Limse
a répondu
16-12-2016, 15h17
Déterrage de sujet engagé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
hussard
a répondu