X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Le maquillage des orcs a sans doute dû être réalisé par la mère du réalisateur...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    En tout cas j'aime bien le synopsis:

Une armée d’Orcs est envoyée dans notre monde pour l’envahir. Un ancien militaire est désigné malgré lui comme étant LE tueur d’Orcs et l’unique sauveur de l’humanité. L’affrontement ultime peut commencer…
    Le budget est à retenir: 200 000$ seulement!

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Absolument !

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Putain je veut le voir celui la!!

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Hahahahahaaaa énoooorme, merci pour la découverte !
    Note, +1 Madurk j'trouve que ces orcs sont aussi mauvais que ceux du Hobbit aussi
    Dernière modification par Seigneur Grievous, 07-01-2014, 18h59.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    C'est pas pour rien que le Hobbit 1 a coûté la peau du cul pour un rendu très moyen...
    Ils ont surfé sur la vague technolol car après le sda on leur donnait du fric à en crever.

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Les maquillages des orcs sont aussi bien fait que les orcs en image de synthèse du hobbit. Comme quoi, ça aurait coûté moins cher le maquillage vu le budget de ce film.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Dans la catégorie des films WTF, il y a celui-là qui a l'air d'envoyer du lourd

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah ça passe, en gros comme tu sait que ce film est dégueulasse, tu peut pas t'empêcher de fixer ton écran (par pur voyeurisme) du coup le film passe très vite.

Dans le genre de film qui passe super vite il y a Magnolia (3h) qui est génial, passe vite, mais c'est pas du snuff, mais alors pas du tout

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Oui, je comptais me le faire juste après Men behind the sun. Après il dure 4h, non ? C'est pas un peu lassant ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Dans le même style tu as philosophy of a knife qui traite de ce même sujet (l'unité 731), il est un peu plus artistique et pas loin du snuff movie je trouve, bref pas pour les âmes sensibles donc...

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Je connaissais ce film depuis pas mal de temps mais j'avais pas encore sauté le pas. Je l'ai fait ce soir même, et laissez moi vous dire que je n'ai pas été déçu.
    Men Behind The Sun, je sais pas si vous connaissez. C'est un vieux film hongkongais de 1988.
    Il suit plus ou moins le parcours de plusieurs jeunes soldats japonais, encore adolescents, engagés dans l'unité 731 de l'armée japonaise, qui réalisait des expériences bactériologiques sur des prisonniers de guerre en Mandchourie. Encore un passage de l'histoire qu'on ne nous apprend pas à l'école.

Il n'est pas ultra gore comparé à des films modernes, il est quand même vieux ; mais certaines scènes sont tout de mêmes ultra réaliste et font un peu tourner de l'oeil.
    Petits moments qui m'ont marqué (attention spoiler) :
    Spoiler:
    Seigneur, même si elle est connue des internets, la scène du chat est véritablement énorme ! C'est tellement une référence à la scène précédente, où les jeunes soldats tabassent leur adjudant.
    Le personnage du fossoyeur ivre mort est également intéressant.
    Et la scène de vivisection... ouargh, elle m'a remué l'estomac.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Je suis tombé sur le début de "Y'a-t-il un flic pour sauver le président" sur la rediffusion en ligne de la RTBF, je n'ai pu mater que les 10 premières minutes ... Mais cette scène m'a fait pleurer de rire

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    La guerres des tuques
    Film a écouter avec les enfants , que je réécoute a chaque hivers, un classique Québécois

quote : La guerre, la guerre , c'est pas une raison pour se faire mal :P

Dernière modification par Magazin3D, 30-12-2013, 07h13.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Bon je confirme le hobbit 2 est bien mieux que le 1.

Sinon j'ai vu le loup de Wall street aujourd'hui, et c'est plutôt cool (ça devrait plaire à Elanion en plus, y'a d'la chatte). Franchement je m'attendais pas à rigoler autant dans un film comme ça (le coup du lemon )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X