Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
41
56
61
62
63
64
65
66
67
template
Suivante
Seigneur Grievous
a répondu
26-12-2013, 15h38
Envoyé par
FriedrichvonHohenstaufen
Voir le message
J'ai énormément aimé cette critique. Elle m'a permis de voir des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Et le pire est qu'il exagère à peine. En fait, je suis d'accord sur tout avec lui, sauf quand il est étonné de voir Smaug parler. Après tout, dans le livre il parle aussi.
Et quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire: (Thorin, pour l’occasion, surfe sur l’or en fusion via un bouclier. Je crois que c’est à ce moment là que quelqu’un au premier rang a hurlé "Tolkien ackbar !" avant d’activer sa ceinture d’explosifs)
J'ai explosé aussi
Au fait, j'ai encore relevé une autre incohérence :
Spoiler:
Les elfes complètement torchés au vin. Nan mais n'y avait-il pas une scène dans le retour du roi où Legolas et Gimli font un jeu à boire et où ce premier résiste TOTALEMENT à tout effet d'éthanol alors que Gimli s'écroule ? Bon, c'est un détail, c'est un peu une goutte dans un océan d'aberrances qu'est ce deuxième 'Hobbit'
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Galadas
a répondu
26-12-2013, 15h25
Autant il y a des choses drôles, autant il y a des aberrations. Et il passe sous silence des scènes du film.
bref c'est drôle pour rire mais ça n'est pas une critique constructive, loin de là. Impossible de se faire le moindre avis à partir de ça, il passe sous silence la moitié du film...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FriedrichvonHohenstaufen
a répondu
26-12-2013, 14h20
J'ai énormément aimé cette critique. Elle m'a permis de voir des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Et le pire est qu'il exagère à peine. En fait, je suis d'accord sur tout avec lui, sauf quand il est étonné de voir Smaug parler. Après tout, dans le livre il parle aussi.
Et quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire: (Thorin, pour l’occasion, surfe sur l’or en fusion via un bouclier. Je crois que c’est à ce moment là que quelqu’un au premier rang a hurlé "Tolkien ackbar !" avant d’activer sa ceinture d’explosifs)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
26-12-2013, 11h38
Il y a tout de même des passages croustillants dans ce blog.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
26-12-2013, 11h00
Autant je crois qu'il fait vraiment ça pour faire rire et sans hypocrisie aucune, autant je ne l'ai jamais trouvé drôle.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Madurk
a répondu
26-12-2013, 00h38
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Surtout que le blog de l'affreux connard critique tout, parfois (souvent?) pour le plaisir de faire hurler les gens.
Lisez sa critique sur un blog féministe qui parle des films Disney, c'est à pleurer de rire. Comme la plupart des critiques de son blog.
Autant c'est drôle par moment, autant c'est lourdingue aussi. Il critique des passages qui sont dans le livre, c'est déjà absurde en soi. Il se plaint des dialogues qui durent 15 min (il a pas vu la communauté de l'anneau ou quoi ?). C'est à croire qu'il voudrait un film avec de l'action non stop, qu'il reste sur du Transformers alors.
Enfin, je trouve que le nom de son blog ne correspond pas, "arrogant narcissique" est beaucoup plus approprié. On pourrait croire qu'il n'y a que du second degré dans ses textes mais quand on lit à plusieurs reprises : "j'ai voulu me pendre", "c'est un massacre", "chui plus intelligent que tous les autres spectateurs"...etc, je résume. Sous couvert de provocation, drôle à priori, il se trahit régulièrement et montre son vrai visage.
J'ai déjà vu ce genre d'énergumène dans une salle de ciné qui critique du début à la fin le film et je peux assurer que c'est insupportable. On paie assez cher sa place et quand on entend des bruits parasites de ce genre à côté de soi, on a envie de faire un carnage.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Captain Prussia
a répondu
25-12-2013, 21h58
Je vais allez voir Albator ou Harlock pour les puriste, demain j'espère que le film restera dans l'esprit de la série de 78 mais le trailer est diablement alléchant!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
25-12-2013, 21h27
Surtout que le blog de l'affreux connard critique tout, parfois (souvent?) pour le plaisir de faire hurler les gens.
Lisez sa critique sur un blog féministe qui parle des films Disney, c'est à pleurer de rire. Comme la plupart des critiques de son blog.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Madurk
a répondu
25-12-2013, 21h11
Chui pas allé voir parce que j'ai pas encore vu le 2 mais j'ai lu la critique du 1 pour rire un peu. Même si c'est marrant et juste, faut pas chercher la logique dans un film, c'est un divertissement, on paie pas 6 ou 10 euros pour résoudre des équations permettant d'inventer le voyage hyper-espace.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
25-12-2013, 21h00
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
- "Non mais tu te rends comptes qu'un mélange de nain et d'elfes ça fait un... un... un Eric Zemour ???"
- "Oh mon Dieu quelle horreur !"
- Seigneur je… je vais y réfléchir Legolas je… je ne savais pas…"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ze-cid
a répondu
25-12-2013, 20h51
A propos de Pippo le Hobby, lisez la chronique du blog d'un affreux connard qui vous explique pourquoi un blockbuster de merde est bien un... blockbuster de merde, mais avec preuves à l'appui (non non ce n'est pas qu'une impression, vous n'êtes pas un affreux snobinard, ce film est de la crotte suitante et odorante) :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2...on-tout-court/
(attention tout est spoilé, c'est le principe même du blog)
TOLKIEN HAKBAR !!
Dédicace particulière pour la blague de la semaine :
- "Non mais tu te rends comptes qu'un mélange de nain et d'elfes ça fait un... un... un Eric Zemour ???"
- "Oh mon Dieu quelle horreur !"
Dernière modification par
ze-cid
,
25-12-2013, 20h54
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
SamSam
a répondu
20-12-2013, 13h08
Albatooooooooooooooooooooooooooooor !!!!! Un de mes héros préférés quand j'étais petit. Ca me rappelle quand je rentrais de l'école le soir et que je me dépêchais en sortant pour ne pas rater l'épisode !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
20-12-2013, 12h35
Ouais je voudrais aller le voir mais je pense pas qu'ils le passeront chez moi...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
20-12-2013, 12h28
La bande annonce pour ceux qui ne l'ont pas vue.
Et un teaser de 12 minutes en VO
Dernière modification par
DoubleSquall
,
20-12-2013, 12h33
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
19-12-2013, 17h31
En même temps, lire le SdA n'est pas lire Tolkien, le SdA n'est pas représentatif de son écriture...
@Bombur : merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
16
41
56
61
62
63